Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande d’information – Retours bureau réguliers

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Demande d’information – Retours bureau réguliers
First BioWare Post First BioWare Post

Gasblane's Avatar

Gasblane
02.17.2013 , 08:27 AM | #101
Seveur: Darth Nihilus
Nom: Gasblane
Crash: Tout les jours au bout de 5 à 10 minutes
A chaque fois je fais des choses différente , lorsque je suis en combat ou alors je me déplace et dès fois même je ne fais rien.
Lorsque j'ai le retour vers le bureau , un petit message s'affiche et dit : Star wars the old republic à cesser de fonctionner.

fifen's Avatar

fifen
02.17.2013 , 09:07 AM | #102
Malheureusement la solution de bouclierus n'a pas marché pour moi et je tiens a préciser aussi que depuis la mise a jour 1.7, j'ai beaucoup plus de plantages qui varie de 10mn 30mn et 1h... ça devient injouable !! je suis sur le jeu depuis le début , je n'ai pas arrêter l'abonnement un seul jour mais la je commence sérieusement a y penser ! je suis dans une guilde ou on va beaucoup en raid et la c'est même pas la peine que je songe a y aller vu que ça va mettre le groupe en difficulté ! et venir sur swtor que pour faire des quêtes euh non merci ^^

DarkSylvan's Avatar

DarkSylvan
02.20.2013 , 01:07 PM | #103
Moi même j'ai essayé ce lundi la manipulation de bouclierus et idem toujours les retours windows tous les 1 h 30 voir 2 h sauf en opérations.

Est - ce que Bioware va se décider à régler le problème une bonne fois pour toute ou va t'il falloir " monter au créneau " pour faire bouger les choses ?

C'est quand même la dixième page sur ce problème et aucunes solutions concrète n'a été apportée. j'espère que les gérants du forum vont faire remonté les informations assez rapidement avant que nous ou moi ne prenions des mesures concernant ce soucis.
Le coté obscur par la force !

Herodiade's Avatar

Herodiade
02.21.2013 , 05:37 AM | #104
Serveur > Battle Meditation

Personnages concernés > tous

Fréquence > avant l'installation des Nvidia 314 un ou deux par semaine, depuis un par jour minimum, au bout d'un quart d'heure, parfois une heure.

Contexte > variable, le plus souvent c'est sur la Flotte à l'arrêt, une fois sur le speeder durant l'event Gree, une autre en combat pendant une journalière Trou Noir etc. Pour le moment, ça ne m'est arrivé ni en ZL ni en opé.

DXdiag >
Spoiler

Rapport de fiabilité >
Spoiler

C'est bien gentil de nous demander de tenir nos pilotes à jour et je ne fais pas *nécessairement* le rapport de cause à effet, mais si ça accentue le problème....

Ah tiens sinon concernant les fuites de mémoire, pensez à mettre à jour Rapid Storage Technology si c'est installé sur votre machine, les 11.5 ont un gros problème à ce niveau. Ca n'éradiquera pas forcément les crashs de swtor, mais ça soulagera un peu votre ram.

Himmersfret's Avatar

Himmersfret
02.24.2013 , 08:49 AM | #105
Bonjour .

Serveur : Battle meditation et Mantle .
Personnages : tous sans exceptions
Frequence: En moyenne , entre 2h30 et trois heures de jeu , parfois meme lors du lancement du jeu .

Contexte : Pratiquement tout le temps pendant un chargement , changement de planete , ou de cinématique , mais parfois en plein environnement exterieur .Avec la nette impression que les chargements frequents accentuent le probleme du retour systeme.

Kolossus's Avatar

Kolossus
02.25.2013 , 04:02 AM | #106
Bonjour,

- Serveur: Mantle of the force
- Perso: Tychus, Labienus
- Fréquence: régulièrement, surtout lors du load d'une map ou d'un retour flotte
- C'est un retour Windows sans message d'erreur. Par contre, en se reloguant, si on essaye de prendre un autre perso que celui où le crash avait eu lieu, c'est impossible. Un message m'indique que mon perso est toujours connecté.

- DxDiag:
Spoiler

- Historique de fiabilité:
Spoiler

Cordialement,
Kolossus
En route vers la topissitude!

Guilde Escadron Apocalypse

Rhem-sw's Avatar

Rhem-sw
02.28.2013 , 07:21 AM | #107
je vais me repeter mais puisque personne semble capable de répondre je repose la question : comment on fait le "rapport/historique de fiabilité" ?

Dici's Avatar

Dici
02.28.2013 , 07:27 AM | #108
Quote: Originally Posted by Rhem-sw View Post
je vais me repeter mais puisque personne semble capable de répondre je repose la question : comment on fait le "rapport/historique de fiabilité" ?
Je vais être un peu direct, mais ta question, c'est tout bonnement du foutage de gueule ! Première réponse.

http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=...w=1366&bih=637

fifen's Avatar

fifen
03.02.2013 , 12:04 PM | #109
voila une solution pour Windows 7 32 bits
plus aucun crash depuis hier en ayant joué toute la soirée

- Ouvrir le menu Démarrer
- taper exécuter dans recherche
- dans le menu exécuter rentrer: bcdedit / set increaseuserva 3072
- Redémarrer l'ordi

Le lien ou j'ai trouvé l'info: http://swtorcommando.blogspot.kr/201...orkaround.html
En espérant que ça marchera pour vous

Heelo's Avatar

Heelo
03.07.2013 , 07:54 AM | #110
Bonjours Bioware,
J'ai des persos sur 2 serveurs "Battle Meditation" et "Mantle of the force", peu importe le personnage que je joue, au bout de 45 minutes voir une heure, le jeu quitte sans raison. Je suis sur un Macbook pro 15' acheté en octobre 2010, avec bootcamp, j'ai installé un windows XP pack 3, parce que j'ai des jeux que j'adore qui ne tourne que sous XP, de plus je n'aime pas windows Seven ou les autres dernières versions.
Je pense que la RAM sature même en mettant toutes les resolutions graphiques au minimum, ça ne change rien. C'est vraiment très problèmatique, parce que depuis la 1.5 cela est constant, et on va arriver à la 2.0, je n'ai rien contre vos Updates de contents pour que les joueurs qui sont obsédés par les nouveaux contenus restent sur le jeu. Le problème ici c'est qu'il devient difficile de jouer si les bugs majeurs, comme l'application qui quitte non stop au bout d'une heure ne sont pas réglés. Je ne peux pas faire de contenu de groupe type flashpoints et opérations, ainsi que les BG de peur de faire défaut aux membres du groupe. De plus le temps de chargement des personnages lors des connexions, ou lorsqu'on change de personnage est interminable, on perd un temps de jeu considérable lors de ces chargements. Que ce soit lorsqu'on quitte une planète, ou qu'on prenne l'ascenseur pour accéder à la flotte. Pour moi ces bugs sont plus important, que les nouvelles armures et packs que vous apportées au Cartel tous les 15 jours. Je ne suis pas fan non plus du peu de credits qu'on l'on obtient lors des achats réel avec des euros, 35euros les 5500 credits cartel, quand on voit le prix des objets, en outre les montures à 1800 credits qui ne s'aplique même pas au compte, soit presque 10euros la monture par persos, j'appelle ça du vol ! On ne va pas dépenser 250 euros pour que tout nos persos puissent avoir la monture Czerka speeder à 1800 crédits, Blizzard eux vendent une monture à 20 euros mais tout les persos la reçoives ainsi que les futurs persos, ça s'appelle en avoir pour son argent, je vous laisse méditer là dessus aussi. Mille merci de me lire et de prendre en compte l'avis d'une joueuse fan du jeu et qui espère être une suscriprise de l'abonnenement récurrent pour encore longtemps... Que la force soit avec vous !