Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Instabilité du/des serveur(s) (lag massif)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Instabilité du/des serveur(s) (lag massif)

Marsarah's Avatar

Marsarah
02.24.2013 , 10:16 AM | #1
Depuis plusieurs minutes. Le serveur Battle Meditation semble être touché par un lag massif. (le temps de réponse oscille entre 1000ms et 100kms (voir plus). Et avant que vous ne sortiez l'explication magie "C'est votre connexion qui doit être en cause". Non ce n'est pas le cas. J'ai déjà fait les vérifications. Je suis aussi perplexe quant à l'indisponibilité d'accédé à la rubrique "Mon Compte" sur le site officiel de SW:TOR qui est survenu aux environs des 16h45. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Une petite explication de EAgames ou Bioware serait le bienvenue. Et ce rapidement.
Par avance, merci.

samiedepain's Avatar

samiedepain
02.24.2013 , 10:21 AM | #2
Il semblerait que ce lag soit aussi présent sur le serveur Dark Nihilus une grosse déco massive de la population avec un blocage au wallpaper avant la selection de persos :/

Takerari's Avatar

Takerari
02.24.2013 , 10:27 AM | #3
Quote: Originally Posted by samiedepain View Post
Il semblerait que ce lag soit aussi présent sur le serveur Dark Nihilus une grosse déco massive de la population avec un blocage au wallpaper avant la selection de persos :/
Je confirme j'en ai fait les frais

Oxydh's Avatar

Oxydh
02.24.2013 , 10:37 AM | #4
Je confirme, ce n'est pas ta connexion, tout le monde semble touché
Kalimor < Midnight >

Eden-Shepard's Avatar

Eden-Shepard
02.24.2013 , 10:47 AM | #5
Ça a aussi touché Mantle of the Force, mais ça semble revenu à la normal maintenant.
Capitaine Kôrvo Lannister
Dark Starfrost
Mantle of the Force
« Rien n'est plus proche du vrai que le faux. »

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.24.2013 , 12:26 PM | #6
Moi j'ai encore des pic de lag dans le rouge entre 500-1k. je suis le seul ?