Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Banni définitivement ?

First BioWare Post First BioWare Post

Klesir's Avatar

Klesir
02.23.2013 , 02:47 PM | #11
Salut faridolegitan,

Je suis dans le meme cas que toi ,
je me suis fais bannir mais pas pour la meme raison que toi .
Pendant le mois de décembre il y a eu sur mon compte une connexion non-autorisé,
la personne en question a acheté l'equivalent de 300 .- (francs suisse) dans les pièces du cartel (durent le moi de décembre je ne me suis pas connecter sur swtor ) .
Quand ma mère ma dis quelle avais 300 .- de plus sur sa facture de carte Bancaire elle ma ramassé ,
je lui ai donc dis que je n'avais pas fait ses achats elle a donc annulé les achats .

Puis Mercredi Soir ( 20.02.2013 ) mon compte a été suspendu car treize payement avais êtes annulé .

Jai donc envoyer un E-mail a cette adresse : swtoraccountdisputes@bioware.com .
J'attend donc une reponse avec impacsence . je te tiendrai au courant si cela a marché .

Mes meilleurs salutation .

Dici's Avatar

Dici
02.23.2013 , 03:04 PM | #12
Quote: Originally Posted by Klesir View Post
Jai donc envoyer un E-mail a cette adresse : swtoraccountdisputes@bioware.com .
J'attend donc une reponse avec impacsence . je te tiendrai au courant si cela a marché .

Cette adresse m'a l'air complètement bidon rien qu'à son nom... Pourquoi tu fais ça ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.23.2013 , 06:50 PM | #13
Ca sent l'embrouille cette histoire et ce lien...

Klesir's Avatar

Klesir
02.24.2013 , 02:10 PM | #14
C'est pas une arnaque j'ai trouver se lien sur le site . -_-'

Mais il mette du temps a repondre . :@

Laevena's Avatar

Laevena
02.25.2013 , 10:22 AM | #15 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Cette adresse m'a l'air complètement bidon rien qu'à son nom... Pourquoi tu fais ça ?
Quote: Originally Posted by Klesir View Post
Jai donc envoyer un E-mail a cette adresse : swtoraccountdisputes@bioware.com.
Cette adresse est bien correcte.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Dici's Avatar

Dici
02.25.2013 , 01:17 PM | #16
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Cette adresse est bien correcte.
Autant pour moi... mais il faut bien avouer qu'elle est carrément bizarre. Déjà, c'est un mélange d'anglais et de français complètement indigeste, ensuite, "disputes" ça ne fait pas très sérieux. Un garçon qui vole la sucette de son frère, ça provoque une dispute. Un litige entre une entreprise de l'envergure de Bioware et un de ses clients... c'est pas une dispute, c'est un litige justement. Là où c'est dommage, c'est que personnellement je n'aurais jamais eu confiance en une telle adresse alors qu'en réalité il le faudrait.

Mais bref je me suis trompé et tant mieux, ça veut dire que notre ami est tout à fait honnête.

Didino's Avatar

Didino
02.25.2013 , 01:23 PM | #17
C'est pas du franglais, dispute est aussi un mot anglais. Ça veux dire conflit, différent ou encore litige. Il est également possible de l'utiliser comme verbe pour signifier l'action de contester quelque chose.

Dabager's Avatar

Dabager
02.25.2013 , 05:23 PM | #18
Quote: Originally Posted by Didino View Post
C'est pas du franglais, dispute est aussi un mot anglais. Ça veux dire conflit, différent ou encore litige. Il est également possible de l'utiliser comme verbe pour signifier l'action de contester quelque chose.
C'est ce que j'allais dire ^^

J'ajoute par contre qu'il est grandement utilisé comme verbe et la ca va du contester, argumenter, discuter et j'en passe dépendement du contexte.

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.25.2013 , 05:39 PM | #19
Je me suis fait avoir par un "faux-ami"! Comme un bleu!!

Bonsoir bissecteur noir : le mot "Dispute" en langage "Shakespearien" : signifie "conflit" dans la langue de Molière.
=fin de transmission=

Dici's Avatar

Dici
02.26.2013 , 04:00 AM | #20
Quote: Originally Posted by Didino View Post
Alala ces anglais, on s'en rend pas compte mais ils aiment autant prendre des mots de chez nous que l'inverse. Je sais pas si c'est le cas ici, mais en tout cas ils utilisent pas mal de mots français pour se la jouer classe. Merci pour la précision par ailleurs.