Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abonné Impossible de copier son perso vers le pts =(

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Abonné Impossible de copier son perso vers le pts =(
First BioWare Post First BioWare Post

Tidout's Avatar

Tidout
02.21.2013 , 08:39 AM | #1
Voila tout est dans le titre j ai beau essayé de copier mon perso vers le pts , c est constament failled
Ou est l interet d ouvrir un serveur de test pour les abonnées et qu ont ne puisent pas transférer son perso

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.21.2013 , 09:02 AM | #2
C'est que ce pts 2.0 a du succès, il y a énormément de monde... Et un téléchargement très long... si tu n'as pas téléchargé le pts la première fois...(quand je dis long, on parle en heures...)....Car la 2.0 risque d'être visitée plus que d'habitude... C'est comme une avant première d'un blockbuster au cinéma...

Tidout's Avatar

Tidout
02.21.2013 , 09:14 AM | #3
Salut et merci de ta réponse je télécharge a 2mo seconde cela va relativement vite

Ce que je ne comprend pas c est pourquoi le statue de transfére est toujours failled

Je croit que le téléchargement n a pas grand chose a voir avec le transfére du perso car je le fait a partir de mon compte Swtor , a moins que je me trompe =)

Toute aide serais bienvenue =)

Laevena's Avatar

Laevena
02.21.2013 , 10:33 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Tidout,

Nos équipes étudient actuellement ce souci. Nous vous tiendrons informés de leurs conclusions dès que possible.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Einzel's Avatar

Einzel
02.21.2013 , 11:04 AM | #5
Même problème, j'ai un perso copier d'avant le free to play et impossible de le logué, il faut l'activer mais ça ne fonctionne pas, impossible aussi de le supprimer. Lorsque que j'essaie de transférer ce même perso de nouveau vers le pst j'ai un statut failed.
Aucun priblème pour transférer des personnages qui n'étaient pas avant sur le pst.

Dici's Avatar

Dici
02.21.2013 , 12:19 PM | #6
Quote: Originally Posted by Tidout View Post
Voila tout est dans le titre j ai beau essayé de copier mon perso vers le pts , c est constament failled
Ou est l interet d ouvrir un serveur de test pour les abonnées et qu ont ne puisent pas transférer son perso
Il n'y a pas que les abonnés sur le PTS il me semble. De plus je pense que la bêta durera un certain temps, il n'y a donc rien d'urgent. Tu aurais dû t'y prendre plus tôt voilà des semaines qu'on peut copier des persos, personnellement j'avais copié mon main et j'ai donc pu tester la bêta cet après-midi.

Tidout's Avatar

Tidout
02.21.2013 , 12:26 PM | #7
Oui il faut si prendre des semaines a l'avance pour beneficier du pts qui sort ce jour , ce commentaire n'aide en rien
Moi je veut copier un perso ce jour puisqu ont a la possibilité de le faire ou non mais il faut que ca soit clair

Dici's Avatar

Dici
02.21.2013 , 12:31 PM | #8
Quote: Originally Posted by Tidout View Post
Oui il faut si prendre des semaines a l'avance pour beneficier du pts qui sort ce jour , ce commentaire n'aide en rien
Moi je veut copier un perso ce jour puisqu ont a la possibilité de le faire ou non mais il faut que ca soit clair
Non, c'est la copie de personnages qui est disponible depuis des semaines pas la mise à jour... Je dis donc simplement que le bug actuel de la copie n'est que passager et que si tu avais été prévoyant il ne t'aurait pas gêné outre-mesure (comme c'est mon cas, à part pour mon heal que je n'avais pas copié).

ragjivary's Avatar

ragjivary
02.21.2013 , 12:50 PM | #9
Moi j'ai un autre problème c'est que j'ai télécharger la maj pour le pulictest serveur mais quand je fais jouer dans le luncher sa me mais : impossible de lancé le jeu (1)

Est ce que quelqu'un aurai une solution a ce problème ?

Merci d'avance

Dabager's Avatar

Dabager
02.21.2013 , 05:07 PM | #10
Bizarrement (et meme chose pour quelques membres de ma guilde) je suis incappable de copier mon main mais mes rerolls sont passé sans problème.