Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Barre distinction classé

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
02.17.2013 , 06:59 AM | #1
Bonjour,
Avec un reroll de mon compte, je suis au rang de bravoure 42 et je n'ai toujours pas eu ma barre de distinction de zone de guerre classée. Pourrai-je savoir si c'est normal ou s'il s'agit d'un bug ?
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis

-redfrog-'s Avatar

-redfrog-
02.17.2013 , 10:22 AM | #2
bonjour

la bravoure n'a aucun rapport avec les distinctions classées , ta limite de bravoure est liée a ton level et tu ne peux pas dépasser le rang de bravoure de ton level tant que tu n'es pas 50

les distinctions classées s'obtiennent soit directement en rbg au level 50 soit par échange de distinction de zone de guerre vers distinctions de zone de guerre classée a l'aide d'un marchand JCJ

et ces barres de distinctions sont dans l'onglet de l'inventaire concernant toutes les distinctions de jeu PVE et PVP

ta barre apparaîtra le jour ou tu en gagneras et si tu n'es pas 50 tu en auras pas a moins d'en faire l’échange manuel
Maeliss (Inquisiteur sith) guilde Gaïa sur ToFN

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
02.19.2013 , 04:39 AM | #3
Problème réglé, il suffisait que j'achète les distinctions classés pour débloquer la barre

Pour info red, tu peux acheter des distinctions classés à partir du rang de bravoure 40 (niveau 40 si la barre est monté au maximum à chaque lvl). J'ai monté mon stuff sur 3 perso en faisant en sorte d'avoir au moins 1 arme HDG d'élite arrivé au 50. Tu peux vérifier auprès du marchand et regarder les prérequis des médailles classés !
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis