Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arènes d'entrainement.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
08.14.2012 , 07:59 AM | #11
Tiens Maitre Pulsar est de retour. Toujours aussi agréable à lire et respectueux envers les autres. (Enfin si t'aime les reports, c'est ton choix hein...)

Sinon l'idée me plais, faire du PVP pour le plaisir et sans carotte au bout, je ne pense pas que ça attire beaucoup de monde malheureusement, car pas de gain à la fin, mais ça peut être sympa entre membre d'une même guilde de pouvoir s'affronter de cette façon.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
08.14.2012 , 06:07 PM | #12
Quote: Originally Posted by MaitrePulsar View Post
ouh oub les ptits rageux lol , bahouais je passes une fois par mois voir si vous évolué ....euh bah non !!!!

Lol franchement une arenes d'entrainement vous trouvez ça inteligent???? ptdr SUFFIT DE FAIRE SOLICITER DUEL NIMPORTE OU lol et vous voulez que ce soit a un endroit précis ah la la ces noobs ne cesseront jamais de m'étonner...

comme disait einstein "seul la betise n'as aucune limite"et vous en etes la preuves bref...

ne vous inquitez pas le 25 aout 2012 c GW2 et je suis certains de ne pas vous retrouvez las ba car aucun noob ny restera bien longtemp vu qu'ils vont se faire owned .....Donc vous pourrez restez ici entre kévin ça me fait très plaisir pour vous.....

...et pour moi hihi
Loul , le seul rageux ici c'est toi et apprend a lire je demande pas des arènes pour des duels.
Enfin bref soit tu le fais exprès et ton jeu ne prend pas avec moi ou soit t'es vraiment stupide.
Oui je pense d'aillieur que GW 2 tu y resteras pas longtemps.

Tu as raison de caché ton identité IG parceque je pense que tout ce que tu racontes a propos de tes historiques "Epic" ne sont rien d'autres que des tissus de menssonges.

Aller sur ce mithomane je ne t'en veux pas si c'est ta seule facon d'exister que l'on t'excuse.

J'espère que ma pitié t'aidera a vivre heureux mon petit pgm.

ralphylevy's Avatar

ralphylevy
02.16.2013 , 12:06 PM | #13
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
mieux pas avoir d'arene sinon ca finiras comme wow...
sache que meme en arene 2c2 ou 5c5 ca ne resemblera riens a wow SWTOR a un univert biens a lui tendis que wow il y a des f2p tres proche de wow

moi personellement je suis pour l'arene.

KickerT's Avatar

KickerT
02.17.2013 , 01:33 PM | #14
Je suis pour l'arène d'entrainement.
Par contre le soucis c'est que si c'est que pour les guildes les gens sans ça va pas leurs plairent, autant dire que tout le monde peut faire la sienne.
Tu parles de cap max mais aussi cap min, et comme c'est une zone d'entrainement pouvoir définir un cap d'expertise commun pour tout le monde.