Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR launcher a cessé de fonctionner

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
SWTOR launcher a cessé de fonctionner

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.17.2013 , 10:04 AM | #21
Quote: Originally Posted by getsuga-tensho View Post
plus personnes n'a d'idée ?
Il semble qu'on ait passé en revue pratiquement toutes les possibilités : les fichiers log, le mode compatibilité, le launcher, la résolution, la ré-installation...
A part remplacer Windows 8 par un Windows 7 64 bits - ou avoir les deux en parallèle, sur deux partitions différentes de ton disque dur et fonctionner en multiboot, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre.

Quote: Originally Posted by getsuga-tensho View Post
Je ne sais pas si ca peux vous aidez a résoudre mon problème mais a chaque fois que je veux lancer swtor windows me demande si je veux accepter le lancement de swtor ou refuser.
Non, c'est normal.
C'est une mesure de sécurité mise en place par Microsoft : uac (contrôle de compte utilisateur).
Si tu fais une recherche dans l'aide de Windows avec le mot uac tu auras quelques explications, plus des indications sur le paramétrage de cette fonction.

getsuga-tensho's Avatar

getsuga-tensho
02.17.2013 , 10:14 AM | #22
Bon ben d'accord, merci pour tous !!
Juste une petite question, est-ce que quelqu'un connais un site ou je peux acheter et telecharger windows 7 ?

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.17.2013 , 10:29 AM | #23
Tu as ici la liste des revendeurs Microsoft, la Fnac entre autres.
http://www.microsoft.com/france/ache...s/default.aspx

getsuga-tensho's Avatar

getsuga-tensho
02.17.2013 , 10:31 AM | #24
Merci
Bon ben c'est partie...

getsuga-tensho's Avatar

getsuga-tensho
02.17.2013 , 01:17 PM | #25
Magie! j'ai reinstaller windows 8 et re dl swtor et la le launcher c'est lancé i'm HAPPY ^^
ya plus cas dl les patch