Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

maj ? annonce ? mensonge ?

amenum's Avatar

amenum
02.16.2013 , 05:05 AM | #1
messieurs bioware quand ont annonce une maj de 17h a 19h ont ne coupe pas les serveurs a 12h hein .

" Nous allons mettre en place une mise à jour et réaliser une maintenance imprévue ce samedi 16 février 2013. Les notes de mise à jour seront disponibles peu de temps avant que les serveurs reviennent en ligne.

Les serveurs seront indisponibles pendant deux heures le samedi 16 février à partir de 17 h CET (heure de Paris) à 19 h CET (heure de Paris). Tous les serveurs de jeu seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures, mais pourrait être prolongée. "

et si pour un patch aussi moisie que celui des gree sa demande des coupure de deux heures tout les jours que va t'on avoir avec l’extension du cartel .
et faire des maj entre midi et 2 quand les gens qui travail font leur pose déjeuner sur le jeu boff et faire des maj le week end c'est moyen aussi .
c'est dus au faite que la lumière va plus vite que le son que les gens ont l'air lumineux avant d’avoir l'air bête .

Nordist's Avatar

Nordist
02.16.2013 , 05:13 AM | #2
Il n'y a rien de mensonger, ils devaient juste parler en heure US pour la maintenance de ce soir

amenum's Avatar

amenum
02.16.2013 , 05:16 AM | #3
Quote: Originally Posted by Nordist View Post
Il n'y a rien de mensonger, ils devaient juste parler en heure US pour la maintenance de ce soir
se que j'ai mis en pavé sur mon post et le post que eux ont mis dans leur annonce de maj , et si tu sait lire il et mis 17h heure de PARIS .
alors pour moi sa reste du mensonge .
c'est dus au faite que la lumière va plus vite que le son que les gens ont l'air lumineux avant d’avoir l'air bête .

Nordist's Avatar

Nordist
02.16.2013 , 05:21 AM | #4
C'était de l'humour pour dire qu'ils sont pas foutu de convertir une heure. Dans ce cas c'est pas du mensonge, c'est de l'incompétence.