Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Danger : tarifs réparations

aioliv's Avatar

aioliv
02.14.2013 , 09:19 AM | #1
Bonjour.
Je suis GM de la guilde Matukai sur le serveur français "Mantle of the Force".
La guilde existe depuis avril 2012 (fusion de deux guildes).
90% des joueurs sont partis vers le mois de juin (causes diverses : bug, service après vent non satisfaisant).
La dernière maj 1.7, est revenue sur les tarifs de réparation. la totalité des membres de la guilde sont très déçus, et menacent d'arrêter leur abonnement. En effet, nous ne sommes pas des hard-core gamers, et nous n'avons pas le temps de passer notre temps à faire des journalières.
Beaucoup de joueurs de la guilde, et pas seulement de la mienne (nous sommes en contact avec d'autres guides) quitteront le jeu si les tarifs ne sont pas sensiblement diminués.
NOUS SOMMES UNANIMES, y compris moi qui suis un inconditionnel de ce jeu que j'adore.
Alors s'il vous plaît, faites vite. REVENEZ SUR VOTRE DECISION ET BAISSEZ SENSIBLEMENT LES TARIFS DE REPARATIONS, sinon un grand nombre de joueurs swtor vont s'en aller. ce serait vraiment dommage étant donné que le jeu va beaucoup mieux.
Merci..
"Le côté obscur de la Force, redouter tu dois".
"The dark side of the Force, to dread you owe".

LoddMoonraker's Avatar

LoddMoonraker
02.14.2013 , 09:48 AM | #2
Il s'agit en fait d'une nouvelle démonstration de tir dans le pied de Bioware, qui semble malheureusement rompu à l'exercice depuis l'avènement de EA.
Mooñ . Jedi Gris - Officier PVP

Viouxxx's Avatar

Viouxxx
02.14.2013 , 10:48 AM | #3
Je me joins a toi Aioliv.
Je suis officier de la guilde Incandescence sur le serveur Mantle of the force et notre guilde existe depuis la sortie du jeu. Notre guilde a aussi eu des pertes durant la période allant de juin à novembre. Ces pertes on été causé par différents facteurs allant des bugs au manque de contenu HL.
Aujourd’hui, nous essayons d'avancer mais notre guilde ne sort pas tous les soirs et beaucoup de membre ne vienne que pour Raider une a deux fois par semaine. Avec les nouveaux tarifs je ne donne pas chère de notre guilde d'ici 5 semaines car beaucoup de membre ne viendront plus raider faute de crédits pour réparer.

Je ne suis moi même pas un farmer dans l'âme et aime découvrir les histoires des autres classes. Je ne sort mon personnage principal que pour partir en raid et je reroll le reste du temps. Je n'ai pas envie de passer les soirées ou je ne part pas en raid avec ma guilde à farmer de la journaliere car le jeu me paraitra alors très monotone.

De plus, ces coûts vont peser sur les sorties en Pick Up. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de partir sur PDK ou CDE aider d'autre guilde a avancer. A quoi bon aujourd'hui si je sais que avec les wype qu'il y aura je perdrais trop de crédit pour la peine.

Enfin concernant l'ambiance de jeu en raid : Si tout le monde durant la sortie raid doit se dire "si on fais plus de 3 wype on arrête car sinon ça coûtera trop chère", à quoi bon tenter de repousser nos limites et de se lancer sur des opérations plus dure si la sortie doit durer 45 minutes.

jedijseb's Avatar

jedijseb
02.14.2013 , 12:44 PM | #4
Officier de la guilde Lords of Light j'appuie le post des joueurs qui ont fait remontés l'info. Sur un de mes persos j'ai eu 70000 crédits de réparations. Une opération normal ne donne même pas ces 70000 crédits. OU ALLONS NOUS ??????........ Je pensais que la patch d'aujourd'hui aurait corrigé ça mais non... faites quelques choses car il est vrai que si les joueurs ne peuvent plus réparer ils se tourneront dans une autre direction et pas la bonne pour vous. Les achats du cartel c'est bien ça donne des sousous mais sans abonné ... bin... plus de cartel. Réagissez.

ttbarber's Avatar

ttbarber
02.15.2013 , 04:05 AM | #5
+1000

Etant également sdans une guilde qui ne concerne pas des Hard Cord Gamers nous avons subis de plein fouet la révision des tarifs.

Depuis mardi nous avons abandonné 2 opé en cours car au moins un joueur a subi trop de dégats pour vouloir continuer à payer "l'impôt révolutonnaire" de Bioware.

De plus hier soir impossible de compléter un groupe car les tanks ne sortent plus en pick up, trop risqué au vu du coût de réparation subis par ces derniers.

Conseil à Bioware : Arrêtez de détruire ce qui marche, vous avez assez de boulot avec le reste ...

Fredhunter's Avatar

Fredhunter
02.15.2013 , 12:08 PM | #6
+1 c'est trop cher