Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La réputation auprès des Gree

Dici's Avatar

Dici
02.14.2013 , 03:47 PM | #21
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
En fait il faudrait savoir à quel rythme ces évents vont devenir récurent.
Vu qu'il y en a 3, je dirais qu'ils feront en sorte qu'on ait un event à intervalle régulier. Soit chaque event revient une fois par an et ça fait 4 mois entre deux events, soit ça revient deux fois par an et là on en aura tous les deux mois (ça me paraît préférable).

Mais peut-être qu'ils n'auront ps tous la même fréquence... en tout cas je suis content j'avais raté l'event des Chevins moi =)

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.15.2013 , 04:06 AM | #22
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Vu qu'il y en a 3, je dirais qu'ils feront en sorte qu'on ait un event à intervalle régulier. Soit chaque event revient une fois par an et ça fait 4 mois entre deux events, soit ça revient deux fois par an et là on en aura tous les deux mois (ça me paraît préférable).

Mais peut-être qu'ils n'auront ps tous la même fréquence... en tout cas je suis content j'avais raté l'event des Chevins moi =)
J’espère perso que ce sera plus souvent ça, en tout cas pour l'event Gree, par ce sinon jsuis pas prêt de devenir légende lol
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

ttbarber's Avatar

ttbarber
02.15.2013 , 04:55 AM | #23
Espérons surtout qu'on puisse prochaienement regrouper les hélices grises sur un seu lde nos persos d'héritage car là c'est vraiement plus que délicat pour obtenir ne serait ce qu'une arme Gree.

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.15.2013 , 07:54 AM | #24
Quote: Originally Posted by ttbarber View Post
Espérons surtout qu'on puisse prochaienement regrouper les hélices grises sur un seu lde nos persos d'héritage car là c'est vraiement plus que délicat pour obtenir ne serait ce qu'une arme Gree.
je doute que ce soit possible dans faire le WB, par contre oui, je ne comprend pas poruquoi ces truc (les token) ne sont pas lié a l'heritage (d'autant que les equivalent, sur les autres event, etaient carrement pas liés)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.15.2013 , 08:05 AM | #25
Et en plus la réputation est commune à l'héritage... La réputation oui, mais pas les cadeaux ?!
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

civilisalex's Avatar

civilisalex
02.16.2013 , 05:45 AM | #26
Après les items donnant de la réputation sont stockable et resteront utilisable après l'évent donc vous pouvez farmer les token nécessaire pour continuer à atteindre le cap hebdomadaire et ainsi passer légende au fil des semaines même une fois l'event terminé.
Shak'aa jedi consulaire

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
02.18.2013 , 08:11 AM | #27
et les vendeurs ne seront plus là ! ou pas

je dis ça, j'ai seulement 3 persos 50, et avec ce week-end seulement sur ilum, j'en suis déjà au plafond des 12000 points hebdo, mais surtout 5 objets violets a 1400 + pareil en objets a 630 points.

Les serials farmeurs avec 5 rerolls 50 ont déjà stack assez d'items pour passer légende
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Walan's Avatar

Walan
02.18.2013 , 08:42 AM | #28
Les vendeurs d'objets seront toujours là après la fin de l'event, ça a été annoncé sur la partie anglaise : http://www.swtor.com/community/showt...24#edit5856324
"Je voulais juste vous faire savoir que le vendeur Gree restera dans les parages après la fin de l'event"

Pour les composants hélice gris et la possibilité de les échanger entre persos du même héritage, il y a également eut plusieurs réponses côté anglais :
http://www.swtor.com/community/showt...88#edit5857288
http://www.swtor.com/community/showt...91#edit5857891
http://www.swtor.com/community/showt...30#edit5858030
En gros, ils estiment que les joueurs avec un seul personnage niveau 45+ serait fortement désavantagé par rapport à ceux ayant de multiple rerolls, alors que ces derniers bénéficient déjà beaucoup du fait que la réputation est liée à l'héritage. Ils estiment que certaines récompenses spécifiques sont suffisamment spéciales pour justifier de devoir prendre un peu plus de temps et/ou de coopération pour les obtenir.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.19.2013 , 02:50 AM | #29
Donc si jai tout compris on pourra a nouveau monter notre réputation auprès des Gree cet après-midi?
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

darkherc's Avatar

darkherc
02.19.2013 , 04:46 AM | #30
Pour être sûr d'avoir bien tout compris.

- La limite hebdo qui était de 12000 devrait se réinitialiser aujourd'hui puisque cela fait une semaine que l'event a commencé.
- Je farm avec un perso level 50. en devenant "ami" avec les gree, je pourrais acheter le set (les fameuses armures et non les armes acquis avec les hélices) Celui-ci est lié à l'héritage. Je pourrais donc le transférer à un reroll qui n'est pas 50 ??