Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

prix des réparations?

First BioWare Post First BioWare Post

Eliokalak's Avatar

Eliokalak
02.14.2013 , 04:46 AM | #31
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Lier le niveau de l'équipement et le prix des répartion était une idée équitable. Par contre à la lecture des plaintes ci-dessus vous y êtes allé trop fort. Un ajustement doit être possible ?

A voir la mise-à-jour de ce matin ...
Salut,

Je ne vois pas en quoi cela est Équitable: Plus tu monte en level, plus tu est confronté à des strats et op difficiles pour les quelles même si tu as pris le temps d'apprendre un peu les strats, l'experience que tu prends in situ est primordiale et donc entraine forcement beaucoup de dead. De même quand tu forme des plus bas level.

Les montants sont trop élevés là, provoque un clivage entre les membres de guilde dont ceux en cours de formation qui se retrouve exclu de certaine sortie, une ambiance déplaisante...

Eliokalak's Avatar

Eliokalak
02.14.2013 , 04:47 AM | #32
Et je parle meme pas des PU, la c'est la cata

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.14.2013 , 04:53 AM | #33
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
j'ai un doute que le maj de ce matin soit pour ça, mais plutôt pour le bug au niveau de l'héritage pour la diminution du temps du voyage rapide vers le vaisseau.
le bug d'heritage y est certainement, vu qu'ils ont fait du retour dessus, mais on peut esperer quand meme qu'ils corrigent aussi es reparation
on va pas tarder a le savoir

quand a y aller un peu fort, serieusement non, je ne crois pas. En l'etat, c'est reellement lamort du Pick Up et de certaines guildes semi-casual (des guildes dont le but est de faire les opé, mais sans avoir un temps de jeu enorme)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.14.2013 , 04:56 AM | #34
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
quand a y aller un peu fort, serieusement non, je ne crois pas. En l'etat, c'est reellement lamort du Pick Up et de certaines guildes semi-casual (des guildes dont le but est de faire les opé, mais sans avoir un temps de jeu enorme)
Je te le fait pas dire... 600k la soirée pour le raid hier soir...
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.14.2013 , 05:34 AM | #35
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
le bug d'heritage y est certainement, vu qu'ils ont fait du retour dessus, mais on peut esperer quand meme qu'ils corrigent aussi es reparation
on va pas tarder a le savoir

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.7.0a/14022013
a priori raté, rien sur les réparations
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

neoblackdemon's Avatar

neoblackdemon
02.14.2013 , 05:50 AM | #36
Il serait bien que les dev montre un jour signe de vie pour répondre a ce très gros problème qu'es le prix des réparations ...

snifsnif's Avatar

snifsnif
02.14.2013 , 05:52 AM | #37
Après avoir mis la mauvaise ambiance dans la guilde par rapport aux wipes avec les nouveaux joueur c'est pour moi déjà trop tard. (en plus pas modifié dans cette new MAJ).
Je sens s'éloigner de moi l'envie de jouer a swtor.
Dommage, peut-être Disney finira par faire un vrai mmo SW...

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.14.2013 , 05:55 AM | #38
Quote: Originally Posted by snifsnif View Post
Après avoir mis la mauvaise ambiance dans la guilde par rapport aux wypes avec les nouveaux joueur c'est pour moi déjà trop tard. (en plus pas modifié dans cette new MAJ).
Faut pas rager pour des wypes... Ça apporte rien... Au contraire...
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

THRUSTYYY's Avatar

THRUSTYYY
02.14.2013 , 06:05 AM | #39
Sentinelle full stuff garde d'éffroi:

Rouge = ~120K réparation.

Vous avez 1 semaine, passé ce délais, vous aurez toutes la communauté HL sur le dos...
C'est la pire connerie que vous avez été foutus de mettre en place Bravo à vous.

Pour éxemple, Un /stuck avec mon stuff coûte ~15K;
Les QJ Trou Noir rapporte : ~100K (+Si on solote la H4)
Les QJ (interminables) Secteur X rapporte : ~ 125K (Obligé de formé un groupe de 4 pour la H4.)
Les QJ belsavis rapporte : ~120K (solotable en 1h30/2H)
Les QJ Illum rapporte : ~ 100K (très rapide, je vous l'accorde.)

Sans prendre en compte les nouvelles quêtes d'illum, nous arrivons a un total approximatif de ~ 600K (à une vache prêt)

Si on considère que les quêtes PVP d'illum sont comprise dans le farm, ça revient a farmer 4 à 6H / Jours pour Wipe environ 40 fois en admettant qu'on ai pris aucune claques, claques compris on descend à ~15/20 Wipes

Pour ce permettre de progrésser en PVE, à raison de 3 sortit opérations / semaines, ils faudrait donc farmer les ~ 600K à peu prêt tout les deux jours.

C'est chiffres sont très approximatif, hésitez pas a me corrigé en attendant voilà une petites idée de la vaste blague que vous essayer de nous faire (si tant ai qu'elle en soit une..) avaler.

Izian's Avatar

Izian
02.14.2013 , 06:14 AM | #40
Non mais stp stop ouin ouin là les casu il est tellement simple de se faire des crédits dans le jeu que je trouve sa normal que les réparations soient en adéquation avec le niveau et la valeur de l'objet ! Après si t'en a marre de wype bah t'apprend à jouer c'est tout --' et les journas c'est facile 200/300k par jour en très peu de temps