Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Bienvenue dans la mise à jour 1.7 : Le retour des Gree

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Bienvenue dans la mise à jour 1.7 : Le retour des Gree
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar


CourtneyWoods
02.12.2013 , 09:07 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Discutez du Bienvenue dans la mise à jour 1.7 : Le retour des Gree de cette semaine dans ce fil de discussion !
Courtney Woods | Community Production Specialist
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

draganthyr's Avatar


draganthyr
02.13.2013 , 04:47 AM | #2
alors alors, apres meme pas 1jour

- "bug" des reparation, qui va tuer les raid pick up (voir les raid tout court)
- "bug" (guillemets,c ar comme le precedent,c 'est peut etre volontaire) sur les composants d'artisaant qu'on achete au marchand : ils n'ont plus de "cadre" blanc, du coup pour ma aprt, je les confond (en visu) avec du gris a jeter
- illum : je n'y suis pas encore allé, et au vu de ce que je lisais sur mon canal guilde, j'ai bien fait : zone surchargé, canal general digne d'une cour de récrée (de primaire), quetes (pvp) chiantes a faire
- une bonne moitié (si ce n'est plus) de la communication sur le cartel du marché
- des objets de reputations moisis (du moins le set de voss, qui n'est autre que le classique set, mais dans une autre couleur, a voir ceux de la flotte et de belsavis)
- des armes d'heritage pour l'event, dont ENFIN des sabrolaser. En plus a ce que j'ai vu sur le net (pas ete voir de moi meme encore) elles sont jolies

bref pour le moment, je ne dirais pas "décu" car au vu des annonces sur les mises a joru precedentes, je ne m'attendais a rien de revolutionnnaire, mais enervé (reparations/cartel du marché), agacé (divers bug) et desabusé/pas particulierement envie d'aller voir (event) alors que j'avais fais les deux precedent (rakgoule et chevin) avec plaisir et tout mes perso, alors qu'ils etaient tout a fait perfectibles
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Ellthyr's Avatar


Ellthyr
02.13.2013 , 05:08 AM | #3
Et bien moi j'aime bien cette refonte du coter PvP de Ilum, obliger les gens à ce rendre dans la zone JcJ pour farm la réputation permet de sortire tous le monde pour le même objectif, et sa remet le PvP sauvage en avant.

Coter lag on étais 130 hier soir et je n'est pas eu à me plaindre de lag, il y en à peut être 2 ou 3 personne sur le général qui s'en sont plain, mais le coter positif c'est que tous le monde était au rendez vous.

Coter Stuff, celui de Voss est nul, mais celle de Ilum je les trouve magnifique.

En conclusion, sa fait plaisir de revenir sur Ilum (et pas que pour faire ces journaliere), et de reprendre le taxi vers la Zone pvp, de voir du monde qui joue encore pour le plaisir de jouer, et qui prennent part au jeu quand il le faut, car même si il y a des bug, ceux qui sont là s'en réjouisse, les autres sont sur les forum à ce plaindre, et ca a toujour été ainsi.
« Le con a toujours raison, parce qu’il est nombreux ! »

draganthyr's Avatar


draganthyr
02.13.2013 , 05:20 AM | #4
Quote: Originally Posted by Ellthyr View Post
Et bien moi j'aime bien cette refonte du coter PvP de Ilum, obliger les gens à ce rendre dans la zone JcJ pour farm la réputation permet de sortire tous le monde pour le même objectif, et sa remet le PvP sauvage en avant.
ca au contraire c'est un probleme. Le pvp sauvage est bien sur le serveur pvp, mais ceux qui sont sur les serveur pve le sont justement en general parcequ'ils ne l'aiment pas, or (edit : merci dici, je ne faisais pas ce genre de fautes, même si je suis spécialiste d'autres types, mais a force de la lire...) la, on ne les force pas a en faire,mais pas loin

Quote: Originally Posted by Ellthyr View Post
Coter Stuff, celui de Voss est nul, mais celle de Ilum je les trouve magnifique.
oui ceux la sont pas mal, mais c'est du stuff d'event. J'atend de voir celui de belsavis
edit : celui de la flotte imperiale est bof, sauf a la rigueur le casque (enfin le truc sur l'oeil, pas le casque qui estl'exacte copie d'un casque..heu...pvp?) et c'est le meme coté repu. A vue de nez, le modele du torse doit etre le torse de l'event rakgoule, mais en gris anthracite/gris avec un peu d'orange
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

NicoTheEdge's Avatar


NicoTheEdge
02.13.2013 , 05:45 AM | #5
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
ca au contraire c'est un probleme. Le pvp sauvage est bien sur le serveur pvp, mais ceux qui sont sur les serveur pve le sont justement en general parcequ'ils ne l'aiment pas, hors la, on ne les force pas a en faire,mais pas loin
Clairement, pour pouvoir monter une réputation on doit se faire des quêtes PVP, youpi. Alors certes, on peut ne pas les faire, mais dans ce cas la réputation monte plus lentement et comme c'est un event qui ne durera pas et bien tu peux faire une croix sur les diverses récompenses... A moins d'attendre que l'event revienne puisqu'il est censé être récurent mais il reviendra à quel rythme ?

Sans compter le skill des mecs qui attendent que tu sois mi vie après avoir tapé un pack de mobs pour te sauter dessus par derrière. Wahou il y a du skill !!! Au final ils gagnent rien à faire ça mais ils sont content d'eux apparemment...
Particulièrement vrai pour les persos de la république qui te lâchent un "c'est une zone pvp c'est le jeu" alors que t'es aussi de la république mais qui sont incapables d'aller chercher des gars de l'empire, c'est mieux de sauter à deux trois sur un gars de sa faction pas full hp, "on é tro dé roxor de la maure ki tu "...

Pour le reste les quêtes sont un peu à coté de la plaque, il faut par exemple récupérer des puces (15) sur des monstres, puces qui se lootent à hauteur de 1 par pack de mobs en moyenne, quand t'en as deux tu prends un screenshot tellement c'est invraisemblable, du coup avec le surpeuplement de la zone ça prend 3 plombes.
Le souci ce n'est pas la difficulté, ça n'est pas difficile et quand bien même ça le serait ce n'est pas un souci, c'est juste relou et pas fun du tout.

Thoutoum's Avatar


Thoutoum
02.13.2013 , 09:59 AM | #6
Un event de très bon cru.

Déjà le petit coup de coeur pour la première fois que l'on arrive sur zone via le speeder et que peu à peu on découvre au détour d'une montagne l'imposant vaisseau gris et que l'on ressent la vibration de son ronronnement constant. Du grand spectacle.

Pour moi c'est une "quasi-réussite" car les quêtes sont classique mais sympa à faire. Les temps de repop sont bien calculé car ducoup je n'attend pas pour pouvoir faire mes quêtes. Oui les puces tombent rarement mais faut bien bosser un peu non !?
J'aime bien l'équipement futuriste à gagner qui pour une fois ammene un peu d'originalité dans l'équipement trop homogène.

Alors pourquoi "quasi-réussite" ? Parce que Bioware sont lourd à vouloir à tout prix nous faire faire du PvP. Je n'ai pas fait les quêtes donc je ne donnerais pas d'avis sur celles-ci mais le principe m'agace un peu. Si j'avais voulu me la jouer PK je jouerais sur DN mais je suis sur un serveur PvE car je n'ai pas envi de faire du PvP ..... Remarque à mon avis on peut tout à fait passer les quêtes sans être trop handicapé par la suite ce qui est une bonne chose.

Aller j'y retourne pour découvrir la suite !!!
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

MAXXVW's Avatar


MAXXVW
02.13.2013 , 12:21 PM | #7
Voila comment ça s'organise sur Battle Médiation (Rp) :

http://img4.hostingpics.net/pics/823...0021404049.jpg

La trêve entre l'empire et la république pour accéder aux zones PvP pour tous !
" A quoi on reconnait un bon Soldat ? Tu vois les crans sur mon fusil ? eh bien tu as ta réponse ... "

Miro, Soldat de la République sur Battle Meditation.

Dici's Avatar


Dici
02.13.2013 , 05:42 PM | #8
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
Le pvp sauvage est bien sur le serveur pvp, mais ceux qui sont sur les serveur pve le sont justement en general parcequ'ils ne l'aiment pas, hors la, on ne les force pas a en faire,mais pas loin
Premièrement, vu ta signature, tu ne m'en voudras pas de te corriger sur "hors" qui veut dire "à l'extérieur" (cf dehors). En revanche, "or" est une conjonction de coordination qui sert à établir un lien logique entre deux bouts de phrase. Je vois cette confusion très souvent sur le forum mais comme ce n'est pas dans mes habitudes je n'ai jamais relevé. Une fois n'est pas coutume, je le fais.

Sinon, des quêtes jce en nombre très correct (supérieur au nombre de quêtes jcj) sont proposées durant l'event, donc pas la moindre obligation de se tag jcj.

Hobbyonekenooby's Avatar


Hobbyonekenooby
02.14.2013 , 05:17 AM | #9
2 jours que j'ai fait toutes les quêtes ilum ainsi que dans le vaisseaux Gree... bof je m'attendait à mieux

de la vrai baston empire vs repu

alors que là c'est tous vs tous c bien dommage, alors que le tous vs tous je le vois plustot sur server pvp que sur server pve ou rp.

après faire la queue 4 fois au centre après avoir collectionner 4 orbe je trouve ca pas pvp mais du temps de perdu!!!!

Personne s'amuse à attendre 4 plombes . franchement la quête des 4 orbre faut impérativement la changer ca boussille le jeux.

Sinon le reste c'est pas mauvais, sympa les boss sans +.

sur ilum fallait garder les vaisseaux qui atterissent et les faire + grand et faire des bastons dans les vaisseaux ca c'est du vrai star wars, et pas cette à la queueleuleu.

Après ilum 1 - echec
ilum 2 - semi-echec

rottweilerwar's Avatar


rottweilerwar
02.14.2013 , 05:24 AM | #10
[QUOTE=draganthyr;5849699]alors alors, apres meme pas 1jour

- "bug" des reparation, qui va tuer les raid pick up (voir les raid tout court)

les répartions sont devenus abusive. SWTOR cherche a tuer les opération pour favoriser les journaliére ?
je pense qu'ils ont intéret a revoir les prix , si ils ont pas envi que les joueurs rale et que certain arréte de jouer.