Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Déverrouillage d’héritage Transport Prioritaire : Vaisseau Personnel - Bug

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Déverrouillage d’héritage Transport Prioritaire : Vaisseau Personnel - Bug
First BioWare Post First BioWare Post

Laevena's Avatar


Laevena
02.13.2013 , 12:04 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous la traduction d'un message de Joveth Gonzalez à propos d'un bug apparu avec la Mise à jour 1.7 :
Salut tout le monde,

Nous avons introduit avec la mise à jour 1.7 un nouveau déverrouillage d’héritage, le « Transport prioritaire : vaisseau personnel » qui permet aux joueurs de regagner rapidement leurs vaisseaux personnels. Cette fonctionnalité a normalement un temps de recharge de 24 h, et les joueurs ont la possibilité d'acheter des déverrouillages d’Héritages globaux pour réduire ce temps de recharge.

Malheureusement, avec la mise à jour 1.7, un bug qui déverrouille automatiquement les trois niveaux d'Héritage globaux pour tous les joueurs de niveau 20 ou supérieur est apparu.

Cela ne fonctionne pas comme prévu et sera donc corrigé dans un prochain patch. Cela signifie que pour ceux d'entre vous qui ont débloqué le vaisseau personnel, vous ne pourrez plus bénéficier d’un temps de recharge de cette capacité d’1 heure seulement, et que vous devrez déverrouiller l’héritage global pour réduire le temps de recharge standard de 24 heures. Cela aura lieu après le patch mentionné.

Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais nous espérons que vous apprécierez cette « période d’essai » des Transports prioritaire améliorés: Vaisseau personnel de rang I, II, et III.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support