Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mauvaise reponse a la question du demarrage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
mauvaise reponse a la question du demarrage

gosthell's Avatar

gosthell
02.12.2013 , 03:17 PM | #1
salut tout le monde, j ai un petit probleme apres avoir mal repondu a une des questions j ai bloque mon compte comment doi je faire

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.12.2013 , 03:29 PM | #2
Bonsoir,

Ci-dessous la réponse donnée par Laevena sur un autre topic, pour le même problème.

Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour Etsukazu,

Nous vous renvoyons à l'article 10 du Top 10 "Questions de sécurité" :

10. Questions de sécurité

Si vous répondez incorrectement à votre question de sécurité 5 fois de suite, il vous faudra réinitialiser votre mot de mot de passe sur le site afin de débloquer votre compte. Une fois votre mot de passe réinitialisé et votre compte débloqué, vous aurez alors de nouveau la possibilité de répondre à votre question de sécurité. N’oubliez pas que les réponses sont sensibles à la casse.

Contacter le Service Client pas téléphone

Si vous ne vous rappelez pas des réponses à vos questions de sécurité, il vous faudra nous appeler pour les modifier (numéros non surtaxés).

Spoiler
Petit conseil : une fois que tu auras de nouveau accès à la gestion de ton compte, fais un print screen de tes questions de sécurité, ça peut toujours servir

legrandc's Avatar

legrandc
02.12.2013 , 06:14 PM | #3
En esperant que tu ne soit pas victime du bug que j'ai eu y'a quelques mois. Ma réponse était correcte, mais le serveur disait que non. Un mec du service technique via appel téléphonique à du désactiver cette question car le serveur ne voulait plus reconnaitre ma réponse. Quelle soit correcte ou fausse .

gosthell's Avatar

gosthell
02.13.2013 , 11:20 AM | #4
merci pour vos reponse mon probleme est toujour pas resolu et c est tres compliquer d avoir quelqun au service technique