Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

impossible d'activer 4 de mes personnages alors que je suis abonnée

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
impossible d'activer 4 de mes personnages alors que je suis abonnée
First BioWare Post First BioWare Post

melusiane's Avatar

melusiane
02.13.2013 , 09:32 AM | #1
Bonjour,

après avoir essayé d’avoir l’assistance technique au téléphone sans succès, (un peu plus d'une heure d'attente)... et après avoir consulté les forums pour mon problème, je viens avec espoir poster ici.

Réabonnée depuis une semaine environ, après un temps d’arrêt de quelques mois, j’ai 8 personnages qui devraient être actifs sur mon compte. mon serveur est : Mantle of the force.

Sur les 8 personnages que je possède, 4 d‘entre eux sont inactifs, et lorsque je veux les activer, un message d'erreur me dit : erreur de contrôle de version du personnage : contacter le service clientèle.

en tant qu’abonné, j’ai droit à 12 personnages... l'un de ces 4 persos est un HL, j'aimerais bien pouvoir le rejouer, et je souhaiterais reprendre le level up des 3 autres....

Or, il m’est impossible de faire un ticket en jeu puisque je ne peux activer ces personnages. De plus, la fenêtre “d’aide” qui s’ouvre m’affiche une “mise à jour” qui n’a jamais lieu, et la possibilité de faire un ticket est grisée. je n’ai donc que cette solution d’écrire ce post.

Si j’ai repris un abonnement à ce jeu, c’est pour jouer TOUS mes personnages, et non seulement une partie d’entre eux.

j’ai invité des amis à jouer et à s’abonner à ce jeu, et je ne peux pas les aider puisque je ne peux pas jouer les bons personnages (côté empire, tous sont bloqués...)

je souhaiterais donc que vous preniez en compte mon problème rapidement, de manière à ce que j’ai encore envie de jouer à swtor en tant qu’abonné et que je continue de payer un abonnement mensuel pour bénéficier des privilèges qui y sont afférents.

j'espère aussi une réponse rapide au ticket que j'ai fait en expliquant ce problème à partir de mon personnage principal qui a accès au jeu et aussi au mail adressé à testing@swtor.com

Merci d'une solution rapide à ce problème frustrant et gênant.

remheal's Avatar

remheal
02.13.2013 , 09:41 AM | #2
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, pas de réponse à mes tickets ( 3 ou 4 ) depuis la semaine dernière, impossibilité d'en faire en jeu, ect........
J'en suis venu à me demander pourquoi j'avais était assez c.. pour remettre 1 mois d'abonnement

edit : code erreur 18 pour info
Le soin c'est la vie !

*Miré, healer since 1984*

melusiane's Avatar

melusiane
02.13.2013 , 09:59 AM | #3
L'union faisant la force, je suis encore assez naïve pour croire que si nous sommes plusieurs dans ce cas, le service technique de SWTOR va réagir !!!

j'ai bien dit "peut-être".....................

remheal's Avatar

remheal
02.13.2013 , 10:01 AM | #4
En tout cas c'est pas moi qui passerais 2 heures au téléphone avec " l'assistance " clientèle pour rien
Le soin c'est la vie !

Laevena's Avatar

Laevena
02.13.2013 , 11:03 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à vous deux,

Notre service-client va procéder à des vérifications et s'efforcera de rétablir l'accès complet aux fonctionnalités et avantages de votre compte dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne que cela occasionne.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

kamiki's Avatar

kamiki
02.13.2013 , 11:06 AM | #6
Salut,
Je suis dans le même cas que vous, 5 de mes personnages ne peuvent être activés, avec le même message d'erreur et la mise à jour bloquée.
Seuls les petits lvl peuvent être jouables, je vois pas à quoi cela pourrait être dû.

remheal's Avatar

remheal
02.13.2013 , 11:16 AM | #7
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour à vous deux,

Notre service-client va procéder à des vérifications et s'efforcera de rétablir l'accès complet aux fonctionnalités et avantages de votre compte dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne que cela occasionne.

Alléluia, merci pour votre aide.
Le soin c'est la vie !

remheal's Avatar

remheal
02.13.2013 , 11:52 AM | #8
Quote: Originally Posted by kamiki View Post
Salut,
Je suis dans le même cas que vous, 5 de mes personnages ne peuvent être activés, avec le même message d'erreur et la mise à jour bloquée.
Seuls les petits lvl peuvent être jouables, je vois pas à quoi cela pourrait être dû.
Coucou,
Alors moi de mon côté je n'ai pas eu de soucis de mise à jour, peut-être que ton problème vient de là ?
Le soin c'est la vie !

melusiane's Avatar

melusiane
02.13.2013 , 12:03 PM | #9
Allelluia aussi !

j'espère que ça va aller vite .... merci en tous cas d'avoir réagi !

Bournikel's Avatar

Bournikel
02.13.2013 , 02:18 PM | #10
bonjour
je viens de reactivé mon compte aujourdhui et jai le meme probleme...