Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossibilité de se connecter sur un personnage

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossibilité de se connecter sur un personnage
First BioWare Post First BioWare Post

Luern's Avatar

Luern
10.01.2012 , 03:54 PM | #11
Histoire d'avancer je cite un autre post :

Quote:
voici ce qu'il ne faut PAS faire:

1: etre sur son vaisseau quand une invitation pour une instance (aléatoire ou demandée) pop.
2: finir l'instance et choisir: retour d'ou je viens (donc le vaisseau)
3: sortir par la porte du vaisseau SANS avoir choisi de nouvelle destination!

Ben ouais.. venant de la flotte, je pensais que mon vaisseau y était toujours amarré.. ben non! il est amarré a l'instance.. le jeu essaie donc de me renvoyer dans une instance qui a fermé.. et donc ca plante 100% des fois au chargement..
Est ce que c'est confirmé ? ....car moi c'est exactement ce qui m'est arrivé ...

Si oui il serait peut être bon de communiquer là dessus pour éviter de faire d'autres victimes ....Par ce que là pour le coup y a bug gênant quand même.

Peut-être seriez vous moins débordé de tickets.

Bon courage à vous .

PS: même pas de réponse automatique de nos chers droïdes depuis dimanche pour ma part ....ça fait un peu peur ^^

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
10.02.2012 , 01:49 AM | #12
Bonjour,

J'ai eu exactement le même bug, j'ai un peu cherché sur le forum anglais et vu une solution qui me semblait très bizarre, mais comme j'avais pas mieux, je l'ai tenté. Et ça marche !!

Voici ce qu'il faut faire pour se débloquer :
- sur l'écran de sélection des perso, aller dans les options et se mettre en mode "plein écran" (pas en mode fenêtré)
- sélectionner le perso bloqué et lancer le chargement
- dès que ça commence à charger, faire alt+tab pour revenir sur le bureau (ou changer d'application)
- laisser le jeu tranquille pendant 5 à 10 minutes
- revenir sur le jeu en cliquant dessus dans la barre des tâches/en refaisant alt+tab

Aussi douteux que ça a l'air, ça a marché pour moi.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.02.2012 , 03:09 AM | #13
Yeees ça marche je viens de faire ta manip et me voila de retour sur la flotte : perso bloqué : DEBLOQUE!!!
Champagne!
Merci CrazyBrainwave^^
j'ai fermé mon ticket par contre pour le moment je ne referai plus de mission de groupe via le moteur de recherche à bord du vaisseau! J'attends que ce bug soit réparé.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.02.2012 , 03:30 AM | #14
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Yeees ça marche je viens de faire ta manip et me voila de retour sur la flotte : perso bloqué : DEBLOQUE!!! Champagne!
"Honteux comme un renard qu'une poule aurait pris,
Serrant la queue, et portant bas l'oreille."

Je suis mort de rire. Chapeau bas au bidouilleur de génie qui a trouvé la solution. J'imagine certains chez Bioware, le front rouge de honte, la tête basse, et la queue entre les pattes. Finalement, il n'y a que les joueurs qui connaissent vraiment le jeu.

NB. Aux MJ's du forum Clients : N'y voyez aucune aggressivité à votre égard. J'ai très bien compris, et depuis longtemps, quelles sont vos conditions de travail.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Bryxia's Avatar

Bryxia
10.02.2012 , 06:24 AM | #15
Quote: Originally Posted by CrazyBrainwave View Post
Bonjour,

J'ai eu exactement le même bug, j'ai un peu cherché sur le forum anglais et vu une solution qui me semblait très bizarre, mais comme j'avais pas mieux, je l'ai tenté. Et ça marche !!

Voici ce qu'il faut faire pour se débloquer :
- sur l'écran de sélection des perso, aller dans les options et se mettre en mode "plein écran" (pas en mode fenêtré)
- sélectionner le perso bloqué et lancer le chargement
- dès que ça commence à charger, faire alt+tab pour revenir sur le bureau (ou changer d'application)
- laisser le jeu tranquille pendant 5 à 10 minutes
- revenir sur le jeu en cliquant dessus dans la barre des tâches/en refaisant alt+tab

Aussi douteux que ça a l'air, ça a marché pour moi.
La, tu m'intéresse ^^ Je crois que je vais avoir du mal pour attendre ce soir.

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
10.02.2012 , 07:06 AM | #16
Quand j'ai vu cette technique j'ai pensé à ça

Quote:
Il est écrit dans les tablettes de Skelos que seul un gnome des forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon, ouvrira la porte de Zaralback et permettra l'accomplissement de la prophétie.
^^

kejdiel's Avatar

kejdiel
02.11.2013 , 01:24 PM | #17
J'ai quasi le meme probleme sauf que je suis coincé sur le defenseur d'un ami...
Le chargement bloque, et quand il se remet en route c'est pour me renvoyer sur la liste de personnage...
J'imagine que c'est parce que ce personnage est contrebandier et que du coup j'ai rien a faire sur un defenseur...

j'ai essayé la technique, perso, pour moi, ca marche pas ^^

Laevena's Avatar

Laevena
02.12.2013 , 10:15 AM | #18 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour kejdiel,

Nous vous invitons à supprimer le fichier retailclient_swtor.version qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu (Par défaut C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic). Une fois ce fichier supprimé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre ordinateur. Une mise à jour de quelques minutes devrait suivre.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter après cela, nous vous invitons à créer un ticket à l'adresse support@swtor.com.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

kejdiel's Avatar

kejdiel
02.13.2013 , 12:41 AM | #19
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour kejdiel,

Nous vous invitons à supprimer le fichier retailclient_swtor.version qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu (Par défaut C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic). Une fois ce fichier supprimé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre ordinateur. Une mise à jour de quelques minutes devrait suivre.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter après cela, nous vous invitons à créer un ticket à l'adresse support@swtor.com.
Bonjour à vous, merci pour votre réponse rapide. Cela fonctionne merci encore.

Laevena's Avatar

Laevena
02.13.2013 , 10:27 AM | #20 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by kejdiel View Post
Bonjour à vous, merci pour votre réponse rapide. Cela fonctionne merci encore.
Merci de nous avoir tenus au courant, bon jeu à vous !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support