Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Rééquilibrer les classes Assassin Sith/Ombre Jedi

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
Rééquilibrer les classes Assassin Sith/Ombre Jedi

Croquelune's Avatar


Croquelune
01.15.2013 , 04:18 AM | #1
Bonjour,

Comme suggéré par un membre du support en jeu, je viens poster mon ressenti ici.
J'ignore ce qu'il en est exactement pour les autres classes mais je ne pense pas beaucoup me tromper en disant que les Assassins et leurs homologues Ombres nécessitent un rééquilibrage en PvP. C'est particulièrement flagrant pour moi qui joue un Agent Secret spécialisé en Dissimulation. Non seulement les A/O tapent fort et encaissent plus que correctement mais, en plus, ils disposent de nombreux outils pour augmenter leur taux de survivance qui ridiculisent ceux de l'Agent. Si bien que la défaite est systématique en cas d'affrontement, que l'adversaire soit prit par surprise ou non. Et je ne parle pas que de combat en un contre un, il arrive fréquemment qu'un A/O s'en tire face à deux assaillants, même si c'est de justesse, tout en les réduisant en purée. Ce n'est d'ailleurs certainement pas un hasard si on en rencontre tant sur les champs de bataille, attrait pour le sabre laser mis à part.
On pourrait se poser la question de mes expertise et équipement, alors il faut savoir que je suis grade 78 en full héros de guerre amélioré et une pièce de héros de guerre d'élite améliorée. Donc, en toute modestie, je pense savoir jouer ma classe et réagir aussi bien que possible face à une situation donnée.
Voilà, je crois qu'il devient vraiment nécessaire de se pencher sur la question ou bien d'au moins augmenter l'efficacité de l'Agent Dissimulation qui, il faut bien le dire, se fait de plus en plus rare comparativement à d'autres classes qui lui dament souvent le pion (mais A/O est vraiment la pire sans jamais aucune chance de l'emporter).

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.15.2013 , 04:32 AM | #2
+1! Et faire un nerf sur le fufu : transformer le fufu des malfrats, as, assassin ombre, et l'aligner sur le fufu des senti-marau : soit aussi un fufu de 4sec pour en finir avec leur fufu illimité! Et ca donnera un défit supplémentaire au geeks face aux casus!
Et tout le monde sera content!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

mandalicstab's Avatar


mandalicstab
02.12.2013 , 11:38 PM | #3
etant assassin je ne suis pas d'accord sur la survie superieur à celle de l'AS/malfrat qui eux possedent un sort de soin de base peu importe la branche.Ensuite comparons nos ouvertures sous furtivité,les A/O ont un open qui crit difficelement à 950 sous buff et qui laisse la cible au sol durant 2secondes,les AS/malfrat ont à peu pres le meme open sauf qu'eux il peut aller jusqu'a 3500 de critique et qui laisse la cible au sol pendant 1.5seconde,pourtant j'ai bien l'impression que ça dure plus longtemps pour l'AS/malfrat que les A/O alors que ça devrait etre l'inverse.De plus la lame acide qui est un buff ,envoi un dot qui peut critique jusqu'a 1500 par tic .
En gros un AS/Malfrat peut open à 5000 contre des A/O à 950 ....

Je pense donc que vous avez un avantage sur nous,mais pour eviter les reponses rageuses de l'une ou l'autre classe,je dirais qu'on est semblable mais que nos gameplay ne sont pas les memes.
Dancingedge assassin PVP LV50, GM Légion