Jump to content

[Republique] La guilde Conclave recrute.


DrakeAssaShin

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut!

 

Je serais intéressé par ce genre de guilde. Je cherche vraiment pas un truc prise de tête mais plutôt une petite bande pour se faire des ZL et autres et se faire plaiz!

Perso je suis un jedi sentinelle en TANK et au niveau 40. Voilà je suis dispo pour toutes infos ou questions. Mon pseudo sur le serveur Darth Nihilus est Sircorbeau.

 

Merci et à plus!

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je serais intéressé par ce genre de guilde. Je cherche vraiment pas un truc prise de tête mais plutôt une petite bande pour se faire des ZL et autres et se faire plaiz!

Perso je suis un jedi sentinelle en TANK et au niveau 40. Voilà je suis dispo pour toutes infos ou questions. Mon pseudo sur le serveur Darth Nihilus est Sircorbeau.

 

Merci et à plus!

 

Cherchez l'erreur...

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je serais intéressé par ce genre de guilde. Je cherche vraiment pas un truc prise de tête mais plutôt une petite bande pour se faire des ZL et autres et se faire plaiz!

Perso je suis un jedi sentinelle en TANK et au niveau 40. Voilà je suis dispo pour toutes infos ou questions. Mon pseudo sur le serveur Darth Nihilus est Sircorbeau.

 

Merci et à plus!

 

Tiens,je ne savais pas qu'un jedi sentinelle pouvait tanker aussi :p et bientôt un un érudit va faire du corps à corps^^.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je serais intéressé par ce genre de guilde. Je cherche vraiment pas un truc prise de tête mais plutôt une petite bande pour se faire des ZL et autres et se faire plaiz!

Perso je suis un jedi sentinelle en TANK et au niveau 40. Voilà je suis dispo pour toutes infos ou questions. Mon pseudo sur le serveur Darth Nihilus est Sircorbeau.

 

Merci et à plus!

 

Bonjour et merci de ta proposition.

Bon je pense en effet que tu fait erreur, il n'est pas possible que tu soit un Jedi Sentinelle Tank. J’espère que tu as confondu avec Jedi Gardien.

Bref le mieux serait que tu t'inscrive sur notre forum afin de faire une présentation plus complète, surtout que niveau dps CaC nous ne sommes pas vraiment en recherche actuellement...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nous cherchons en priorité des DPS distants ( FT ou commando ) et des tanks ( pas de préférence pour la classe). Cependant nous accueillerons avec plaisir toutes les propositions!

 

Pour le moment nous ne cherchons que des lvl 50 pour compléter au plus vite nos équipes, les recrutement plus bas lvl seront fait plus tard!

 

Quelques prérequis pour intégrer la guilde: avoir un vocal et mumble, être détendue mais pas trop non plus, et avoir de bonnes disponibilités en semaine ( on vous oblige pas à jouer 5h par jour , mais 2 petites soirées par semaines seraient bien)!

 

Vous pouvez me contacter Ingame avec ce pseudo: Kishekzun

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...