Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une première ébauche de la nouvelle donne prévue pour l'extension

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Une première ébauche de la nouvelle donne prévue pour l'extension

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
02.11.2013 , 07:53 AM | #1
http://swtor.game-guide.fr/informations-dataminees-1-7/

De gros bouleversements en perspective, 2 nouveaux pouvoirs des inqui m'ont l'air super classe, la big invul/dispell/over_god_mode canalisée et le tp de 60m.

Les guerriers chopperaient un lancer de sablre qui moissonnerait sur 30m + un truc qui a l'air monstrueux : reflection de 100% des dégats ranged direct.

Les agents / sniper .... deux roulades U_U', + les sniper qui deviendraient des machines à détecter les fufus.

Le merco/spé chopperait une tourelle a déposer, un bon skill de poteau défensif a priori ca leur va bien, + une espèce de root aoe qui fait mal et empeche de vanish.

-----------------

Grosso merdo :
Guerrier -> un pouvoir dps, un pouvoir def/dps en meme temps
Chasseur de Prime -> un pouvoir dps + un root/dps
Agent -> 2 nouveaux pouvoirs de mobilité (petit faisable fufu, un gros qui defufu)
Inqui -> un pouvoir defensif + un pouvoir de mobilité

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
02.11.2013 , 08:01 AM | #2
Je suis pas du tout convaincu de la crédibilité des sources...

On dirait des sorts sorti de GW2

Cøld

thebadnick's Avatar

thebadnick
02.11.2013 , 09:23 AM | #3
concernant le sorcier/erudit si je lis bien la bubulle mezz ne pourra pas être posée sur les autres mais uniquement sur soi. Après il y aura peut être toujours la possibilité de la casser soi même au milieu d'un pack.

Et il faudra la caster et pendant la durée du cast (indéterminé ) on sera immune à tout.

Pour le TP à 60m çà sera cheat surtout au hutball. A voir si tout çà sera confirmé par bioware.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

youyouz's Avatar

youyouz
02.11.2013 , 09:39 AM | #4
Le huttball était vraiment trop dur pour les inqui ! Heureusement qu'ils nous rajoute un TP de 60m comme ca on pourra enfin se faire plaisir dans ce BG.
Mantle Of The Force
Sorcerer Aemon (50) / Powertech Shagga (50)
Marauder Aemøn (50) / Agent youyouz (50)
Guardian Aemonette (41)

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.11.2013 , 09:41 AM | #5
Swtor-guide n a pas l'habitude de faire dans le fake, et ils testent sur le pts longtemps à l'avance les nouveautés...
Pour la bubulle flash sur les autres, finit le temps des cerises! Ce qui met les heals en valeur et c'est une bonne chose.
Quant au tp, c'était nécéssaire car "je ne l'aurai pas pardonné, si ces chers petits, nous enlèvent une partie de plaisir sans rien nous ajouter en retour!"
Je connais une école qui va souffrir! Giguiguiguigui!

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
02.11.2013 , 09:50 AM | #6
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Swtor-guide n a pas l'habitude de faire dans le fake, et ils testent sur le pts longtemps à l'avance les nouveautés...
Pour la bubulle flash sur les autres, finit le temps des cerises! Ce qui met les heals en valeur et c'est une bonne chose.
Quant au tp, c'était nécéssaire car "je ne l'aurai pas pardonné, si ces chers petits, nous enlèvent une partie de plaisir sans rien nous ajouter en retour!"
Je connais une école qui va souffrir! Giguiguiguigui!
Tout d'abord SWTOR guide n'a rien testé du tout, simplement car il n'y a rien sur le PTS
Ils ont traduit un article venant de Darth Hater.

Et les érudits ont assez d'escape. Pas la peine de leur rajouter le skill "god mode utilisable même CC" et le TP 60m.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Mikazen's Avatar

Mikazen
02.11.2013 , 10:06 AM | #7
Quote: Originally Posted by youyouz View Post
Le huttball était vraiment trop dur pour les inqui ! Heureusement qu'ils nous rajoute un TP de 60m comme ca on pourra enfin se faire plaisir dans ce BG.
Juste avec le TP ça resterait assez dur, mais heureusement que le speed serra plus long, qu'on aura une bulle anti-cc et que le speed se refresh à la fin de cette bulle. Alors là, on pourra peut-être enfin aller du 1er feu ennemi au 2e.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.11.2013 , 10:13 AM | #8
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Tout d'abord SWTOR guide n'a rien testé du tout, simplement car il n'y a rien sur le PTS
Ils ont traduit un article venant de Darth Hater.

Et les érudits ont assez d'escape. Pas la peine de leur rajouter le skill "god mode utilisable même CC" et le TP 60m.
Les chevaliers et guerriers seraient bien capables de parer les tirs de blaster, et de lancer leur sabre plus loin...aloooors?
(ce qui rend enfin hommage au film d'un certain point de vue, si on peut bloquer pendant un temps X les tir de blaster...)
Et les agent et contrebandier n'ont pas à se plaindre, ils risquent d'être des pro du radar anti fufu! Je vois déjà leur surnom de "tour de contrôle" en place...
La seule chose qui m'effraie pour demain, c 'est un éventuel nouveau bug, que j'espère "qu'il n'y aura pas!"
C'est ma hantise lors des maj!

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
02.12.2013 , 07:34 PM | #9
Quote: Originally Posted by youyouz View Post
Oui je suis d'accord

C'est vrai que le bump dans les flammes suivi d'un sprint + bulle pour marquer ça suffisait pas. J'avoue qu'en plus c'est pas facile de viser pour pouvoir jump au dessus des brasero. Omg c'est trop dur.

Perso, je trouve aussi que le grappin du porteur de balle sur la plate-forme voire directement dans l'en-but, et bah c'est totalement useless ...

Il était temps qu'ils rendent les sorciers enfin utile en Huttball. Maintenant, ils auront qu'à tp direct dans l'en-but !!!!!
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.12.2013 , 10:43 PM | #10
ça ne marche pas comme ça

pour se teleporter dans l'enbut faut déja y avoir été avant et faire la marque. et apres réutiliser le sort pour retourner dans l'enbut ou on a fait la marque.

et ce sera surement considéré comme une mise en fufu donc la balle sera remise au centre si le sorcier TP ^^

sous reserve que tout ça soit vrai