Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"Lorsque les Hutts étaient la force dominante dans la galaxie"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
"Lorsque les Hutts étaient la force dominante dans la galaxie"

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.06.2013 , 08:57 AM | #1
"Etant dans le secret défense, je laisse à qui de droit, quelques indices sur le futur..."
Spoiler

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.06.2013 , 09:24 AM | #2
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Spoiler
Tu parles d'investigations! Tout ce que tu fais c'est jouer à Kotor et fouiller les wikis . D'ailleurs en continuant "ton enquête" aux côtés de cette chère et délicieusement appétissante Bastila Shan, tu découvrira (ou redecouvrira) que ce qui a provoqué la chute des Rakata c'est....

Spoiler
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.06.2013 , 09:26 AM | #3
Et non je n'ai pas fouillé wiki vu que je n'ai pas accés et que cela demande beaucoup d'energie hors pc pour fouiller la bas!
Justement, j'ai écouté Bastila! (Finalement elle peut servir à quelque chose!)
Et sur les rakatas, ce n est qu'une partie de la vérité ^^ il y a aussi une autre partie! maiiiis je ne suis pas encore sur Kashyyyk! (J'y arrive!) Sauf que d'un point de vue linéaire les fondations proviennent de ce lointain jeu^^ et c est souvent sur des détails, que l'on survole, que l'on se rapproche de la vérité, d'une évidence, d'un scénario...

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.09.2013 , 11:03 AM | #4
Ps en fouillant les datacrons sur Swtor, un Empire Huth "serait" d'actualité!" Et aloooooors????????!

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.09.2013 , 07:44 PM | #5
Et aloooooors????????!
"Je lui ai frappé la tête jusqu'à ce qu'il crève ha ha ha!"
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Dabager's Avatar

Dabager
02.16.2013 , 07:10 PM | #6
Et non je n'ai pas fouillé wiki vu que je n'ai pas accés et que cela demande beaucoup d'energie hors pc pour fouiller la bas!
Justement, j'ai écouté Bastila! (Finalement elle peut servir à quelque chose!)
Et sur les rakatas, ce n est qu'une partie de la vérité ^^ il y a aussi une autre partie! maiiiis je ne suis pas encore sur Kashyyyk! (J'y arrive!) Sauf que d'un point de vue linéaire les fondations proviennent de ce lointain jeu^^ et c est souvent sur des détails, que l'on survole, que l'on se rapproche de la vérité, d'une évidence, d'un scénario...
LOOOL je suis aussi en ce moment sur KOTOR et j'ai souris en entendant Basilla dire ca. J'avais pas fait attention lors de ma première partie (voila pret de 10 ans maintenant...).

Pour les Rakatas,
Spoiler