Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

Emmanuelll's Avatar

Emmanuelll
02.06.2013 , 06:49 AM | #111
Et baisser à 2 sc le temps d'activation de la torpille à proton

Azyc's Avatar

Azyc
02.06.2013 , 11:05 AM | #112
Quote: Originally Posted by Emmanuelll View Post
Et baisser à 2 sc le temps d'activation de la torpille à proton
Et pourquoi pas illimité et instantanée pendant qu'on y est? Ca, ca sent la grosse frustration de galerer en mission spatiale heroique, pas la bonne idée d'amélioration.

Faells's Avatar

Faells
02.13.2013 , 03:53 AM | #113
Comment popularisé une idée svp?
Je suis très intéressé par la suggestion: "Ajouter la possibilité de changer la couleur de son équipement"
J'avoue badé sur certaine couleurs d'équipement de stuff qui ne correspond pas à mes classes.
La sagesse ne s’acquiert qu'avec le temps et non la précipitation...

Stunpeal's Avatar

Stunpeal
03.25.2013 , 10:25 PM | #114
Il faudrait réussir à faire remonter ce poste jusqu'aux développeurs eux-mêmes ...

Il est, certes, bien, de faire une liste mais il faudrait que l'intérêt des développeurs soit pour le développement InGame de ce qui est souligné ici !
Or, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on, ne serait-ce que, s'approche de ces éléments.

J'ai envoyés un Mail à Bioware. Mais je n'ai pas l'assurance qu'il sera lu.

Quelqu'un saurait-il s'en occuper, ou quelqu'un s'en est-il déjà occupé ?

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
03.28.2013 , 05:58 AM | #115
Quote: Originally Posted by Stunpeal View Post
Il faudrait réussir à faire remonter ce poste jusqu'aux développeurs eux-mêmes ...

Il est, certes, bien, de faire une liste mais il faudrait que l'intérêt des développeurs soit pour le développement InGame de ce qui est souligné ici !
Or, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on, ne serait-ce que, s'approche de ces éléments.

J'ai envoyés un Mail à Bioware. Mais je n'ai pas l'assurance qu'il sera lu.

Quelqu'un saurait-il s'en occuper, ou quelqu'un s'en est-il déjà occupé ?
Je relance cette demande.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

commere's Avatar

commere
04.03.2013 , 01:51 PM | #116
Très bon post super bien fait... Tout est dit, je rajouterai juste une broutille... La bure de jedi, la vrai avec la cape pour le côté réaliste et roleplay... J'espère que les Devs liront tout cela avec impatience
La force n'est qu'une question de perception!!!

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
04.27.2013 , 07:59 AM | #117
Si quelqu'un est bilingues et qu'il se sent capable de traduire ça sur le forum anglais
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

sariou's Avatar

sariou
05.08.2013 , 04:53 AM | #118
salut
je pense que swtor pourrait retrouver plus de joueur en modifiant les batailles spacial, on pourrait crée un vaisseaux ou même une flotte de guilde (la guilde demarre avec un vaisseau et en achete par la suite avec des crédis...) on pourrais ainsi avoir l'impression de vraiment faire partie d'une guilde... la guilde pourrais par la suite grace a des crédis ou une autre monaie acheter des équipage de differents grade (normal,elite,boss, mega boss...) et faire des bataille inter guilde ainsi qu'amélioré le système de combat spaciaux pour pouvoir même s'affronter en mode jcj spaciaux...
voila c'était une idée ... merci et bon jeu
sinon bon jeu il a bcp de potentiel

Apollo_Diaz's Avatar

Apollo_Diaz
05.16.2013 , 06:40 AM | #119
UP

Histoire que ce si beau poste ne sombre
Apollo Diaz Ashtar ~ Ombre Jedi ~ Battle Meditation
Halisha Ashtar ~ Pirate ~ Battle Meditation

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.16.2013 , 08:09 AM | #120
Quote: Originally Posted by Apollo_Diaz View Post
UP

Histoire que ce si beau poste ne sombre
lol, en voila un qui n'a pas compris le principe du "sticky"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."