Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code du cristal de la Razer SWTOR

Hugo-'s Avatar

Hugo-
02.04.2013 , 11:39 AM | #1
Bonjour,

j'ai récemment acheté la fameuse souris Razer SWTOR. Ils disent qu'il y a un code d'activation pour un cristal... Mais, j'ai essayé de mettre le numéro de série de ma souris dans l' "activation de code" et on me dit que ce code est faux ??

Alors, quel code dois-je utiliser et où le faire

Merci, bonne soirée.

Dici's Avatar

Dici
02.04.2013 , 12:34 PM | #2
Je suis allé sur le site de Razer et je n'ai pas pu trouver de mention à ce code.

A mon avis, tu es allé le taper dans l'activation des codes de cartes prépayées Gametime donc rien à voir, normal que ça ne marche pas. Tu trouveras certainement des explications suffisamment précises sur la boîte du produit ou un éventuel document joint.

YANNICB's Avatar

YANNICB
02.04.2013 , 01:59 PM | #3
J'allais répondre bêtement "clique sur le bouton générer sur l'interface Synapse" et puis j'ai vérifier sur ma mienne d'interface, bah ya plus le bouton.

Après une petite recherche, j'ai trouvé une solution sur le forum US : Lien

En voici une humble traduction :

1) Femer Synapse
2) Aller dans le dossier contenant le fichier "MaryMouse.xml" (par exemple C:\ProgramData\Razer\Synapse\Devices\SWTOR Gaming Mouse\UIXml)
3) Faire une copie du fichier original
4)Ouvrir le fichier "MaryMouse.xml" avec le bloc note
5) Descendre jusqu'à la section "<BUTTONLIST>" .
6) Ajouter les lignes ci-dessous pour avoir de nouveau le bouton (simplement parmi les lignes existantes pour les autres boutons)
<BUTTON name="BUTTON_REDEEM_CODE" tooltip="$Givememycrystal!">
<SBMN>SWTOR_GEN_STATUS.bmp</SBMN>
<SBMO>SWTOR_GEN_STATUS_Mask.bmp</SBMO>
<SBMD>SWTOR_GEN_STATUS.bmp</SBMD>
<SBMDS>SWTOR_GEN_FbIcon.bmp</SBMDS>
<RECT left="700" top="581" right="14" bottom="15"></RECT>
</BUTTON>
7) Descendre jusqu'à la section BUTTONGRP . A la fin de cette section, ajouter la ligne ci-dessous après les noms des autres boutons:
<BUTTON name="BUTTON_REDEEM_CODE"></BUTTON>
8) Enregistrer les modifications
9) Relancer Synapse
Tu devrais voir un nouveau bouton en dessous de l’icône "facebook" sur la gauche
10) Clique sur le bouton
11) Et voilà ton code

Darth_Globi's Avatar

Darth_Globi
02.04.2013 , 08:50 PM | #4
Bonsoir,

merci beaucoup pour cette solution (et pour la traduction des explications!). J'avais le même souci (impossible de mettre la main sur ce code) et ta méthode fonctionne. J'ai pu valider mon code sur le site internet. Je n'ai pas encore vérifié en jeu s'il y avait bien un cristal qui m'était arrivé mais ça devrait être bon!

Myyrdin's Avatar

Myyrdin
11.29.2013 , 07:00 PM | #5
J'ai essayé la manip, mais ça ne marche pas ou plus, j'ai réessayé plusieurs fois au cas où j'aurais pas copié au bon endroit sans succès ;