Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Fonctionnement des bonus d'héritage

Raumo's Avatar


Raumo
01.31.2013 , 11:35 AM | #1
Salut à tous,

ayant repris SWTOR dans l'but de découvrir l'histoire des classes non jouées jusqu'à maintenant et décidé de pousser l'vice jusqu'à débloquer tous les dialogues de compagnons j'en viens à me poser une question: dans quelle mesure les "bonus de compagnons" sont-ils cumulatifs? Est-ce exclusif à la classe, à la faction?
J'ai cru comprendre que le fait de "débloquer" les bonus (Afflux, Critique etc) de dialogues des cinq compagnons d'un Consulaire ne s'appliquera qu'au dit Consulaire et à d'éventuels rerolls Consulaires mais en est-il de même pour les +10 Présence?
Faut-il débloquer l'ensemble des dialogues (5x8 compagnons donc, République/Empire) pour avoir le perso le plus "opti" quelle que soit sa faction (et ce ne serait-ce que concernant les bonus de Présence) ou est-ce inutile?
J'espère avoir été assez clair, merci d'avance pour vos réponses!
"Seul le courage est dieu dans le cœur des guerriers."
UTRAL, BAD NEIGHBOR

draganthyr's Avatar


draganthyr
01.31.2013 , 01:45 PM | #2
j'espere que quelqu'un repondra un peu plus précisement, de ce que j'en ai compris (donc vraiment a prendre avec des pincettes, ou avec du sel pour les [biip] qui traduisent sans comprendre :P) les bonus sont applicables a tout les perso (faudrais que je teste, c'est simple a faire je pense) par contre il me semble que c'est pas tout a fait par partenaire, mais par type de partenaire. En gros, un buff pour les partenaire tank, un pour les healer, un pour les dps..etc (je crois qu'il y en a 5), du coup si du fini un healer avec le perso A et un healer avec le perso B, tu n'aurra qu'une fois le buff

enfin..c'est ce que j'ai compris, car il est parfois question de buff de presence, et d'autres fois de buff de vigeur/endu/etc... lié au type
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

stephantasy's Avatar


stephantasy
01.31.2013 , 02:22 PM | #3
Pour apporter ma pierre à l'édifice, à chaque fois que je monte l'affection avec un partenaire au maximum, tous mes personnages niveau 50 gagnent +10 en présence. Par contre, ce n'est pas vrai pour les personnages < 50... Je penses que le bonus de présence dépend niveau, mais je ne sais pas selon quelle formule.

Pour ce qui est des bonus, une fois débloqués, c'est pour tous les personnages de l'héritage, mais ils ne sont pas cumulables !

Donc une fois le bonus débloqué avec personnage, pas la peine de le faire avec les autres... Sauf que chaque nouveau partenaire avec full affection ajoute +10 de présence (ce qui est loin d'être inutile quand on voit l'efficacité des partenaires avec les rerolls ).

draganthyr's Avatar


draganthyr
01.31.2013 , 02:35 PM | #4
oui j'ai clairement sentit la difference, j'ai recemment fait une quete avec un sorcier de mon compte F2P puis la meme avec un sorcier de mon compte abo, et dans le second ca, c'est passé TRES largement (le boss m'a meme pas mis a mi vie mon partenaire tank) alors qu'avec le premier, le partenaire est mort et j'ai du finir seul le boss
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Artemisflo's Avatar


Artemisflo
01.31.2013 , 04:30 PM | #5
Les bonus +1% afflux, +1% critique, etc... sont actif sur tous tes perso de l'héritage (exemple, tu créé un reroll, t'a direct 91% de précision mélée ou distance) et non cumulables.
Le bonus +10 présence de chaque compagnon est actif sur chaque personnage de l'héritage et cumulable.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

BenBenmc's Avatar


BenBenmc
02.01.2013 , 12:23 PM | #6
Cela rejoint donc bien ce que j'avais pu comprendre en lisant le système d'héritage. Merci.
Mantle of The Force : Fire-Eye legacy
To obtain 7 days of free subscription : follow this link
Vote for a new stronghold on Rishii : link

Raumo's Avatar


Raumo
02.04.2013 , 03:55 AM | #7
Merci pour vos réponses et content qu'ça ait pu aider d'autres que moi!
"Seul le courage est dieu dans le cœur des guerriers."
UTRAL, BAD NEIGHBOR