Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Battle Meditation] Guilde JDR Famille Vheldoran

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
[Battle Meditation] Guilde JDR Famille Vheldoran

Tauboy's Avatar


Tauboy
02.01.2013 , 05:14 AM | #1
Famille Vheldoran


Faction : Empire

Centres d'intérêts: Rp/PvP

Maitre de guilde: Patriarche Kémir Vheldoran

Second maitre de guilde: Matriarche Sévérine Vheldoran

Recrutement : En phase d'ouverture.

Restrictions : en fonction du rôle choisit, de libre à restrictif.

Site Web : http://famillevheldoran.forumactif.org/

Description :

La famille Vheldoran est un clan guerrier qui oeuvre pour l'Empire depuis plusieurs générations, se battant pour accroitre l'influence de l'Empire partout où ses guerriers pourront faire couler le sang de ses ennemis.
Le clan est dirigé par le membre le plus âgé de la fratrie qui veille à ce que le clan demeure parmi les forces auxquelles compter au sein de l'Empire.
La famille reste scrupuleusement en dehors de toute manipulation politique, l'intrigue n'intéresse pas le clan qui se contente de servir l'Empire et ses représentants. Ainsi tout Sith ayant besoin d'un soutien armé pour aider à repousser les ennemis de l'Empire peut faire appel au couple régent de la Famille qui étudiera avec soin la demande, car jamais la Famille ne combattra pour l'intérêt personnel d'un Sith.

Le clan a à sa disposition une base opérationnel orbitale dont l'emplacement exact est tenu jalousement secret, ainsi qu'un contingent restreint de soldats entrainés.

Parmi ces soldats se trouvent autant de Siths que de combattants Lambdas, chacun répondant à la hiérarchie imposée par le Patriarche car au sein de l'armée Vheldoran, être Sith n'accorde aucun droit particulier, seuls les faits d'armes sont susceptibles de conférer de l'avancement.
Cette règle étrange au sein de l'Empire vise à conférer un équilibre et une efficacité supérieure au coeur même des champs de bataille.
Ainsi même le Patriarche parlera de manière décontractée et polie au plus simple des soldats si tant est que celui-ci se montre efficace.

Chacun au sein du clan est à pied d'égalité dans un but d'union visant à renforcer les liens entre chacun pour toujours plus d'efficacité au combat qui demeure le but final du clan.