Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Concours d'apparence de persos, appel à contribution :)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Concours d'apparence de persos, appel à contribution :)

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.30.2013 , 06:45 AM | #21
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Je t'ai écris un message privé hier avec tout ce qu'il faut, tant que tu ne m’envoie pas le virus de la Xhylose tout va bien (certains ont dit que je l'avais déjà attrapée!!)
Je viens de le lire, et j'y ai répondu aussitôt.

Juste un tout petit détail : avant d'ouvrir mon message, pour éviter toute contamination xhylotique, il faut impérieusement appuyer deux fois de suite sur Ctrl + Alt + Shift + X + H. Surtout pas trois fois, hein, seulement deux fois.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.30.2013 , 06:51 AM | #22
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Wouhou!! (à la Homer) merci à vous deux, c'est parfait, nous avons maintenant des gains pour tous les serveurs!!
Ça fait plaisir car tous les contributeurs ne chipotent pas sur le montant des sommes, un grand bravo!!
Que veux tu, quand quelque chose de bien arrive, il ne faut pas chipoter !
J'ai d'ailleurs aussi fait de la pub sur le forum de ma guilde pour prévenir mes guildies que quelque chose se prépare.
Il serait super d'avoir un peu de pub aussi sur swtor guide si possible =)
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.30.2013 , 08:04 AM | #23
Juste une question d'organisation, pour te faire parvenir la somme on fait comment ?
Tu va créer un perso sur Darth Nihilus et Mantle ?
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.30.2013 , 10:31 AM | #24
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Que veux tu, quand quelque chose de bien arrive, il ne faut pas chipoter !
J'ai d'ailleurs aussi fait de la pub sur le forum de ma guilde pour prévenir mes guildies que quelque chose se prépare.
Il serait super d'avoir un peu de pub aussi sur swtor guide si possible =)
Ah c'est bien cool, et effectivement on peut peut-être en toucher un mot à Onidra, je vais essayer de voir avec lui, c'est clair que vu l'impact de son sith, cela risque de ramener du monde!

Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Juste une question d'organisation, pour te faire parvenir la somme on fait comment ?
Tu va créer un perso sur Darth Nihilus et Mantle ?
J'ai pas prévu ça, j'étais partie sur le principe que les gens enverraient l'argent directement aux gagnants ou qu'il y aurait des relais, maintenant, je peux effectivement créer un perso sur chaque serveur si ça simplifie la vie de tout le monde

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
01.31.2013 , 02:59 AM | #25
Oui Blondin je suis sur Battle Meditation.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
02.01.2013 , 01:50 AM | #26
Tiens j'avais loupé ce topic à force de squatter dans les sections jcj et op . Ben moi j'aimerais bien contribuer aussi mais vu que les montants des gains sont déjà rassemblés je peux faire quoi? Je peux rajouter des crédits pour monter les gains mais il faut pas que ça monte trop haut pour ne pas dénaturer la nature festive de l’évènement, sinon je peux mettre autre chose.... ah je sais! J'ai encore dans les 500 pieces du cartel qui traînent (je m'en sers juste pour jouer au loto avec les packs) je pourrais par exemple ajouter un pack du cartel histoire que le gagnant tente sa chance?

Sinon très belle initiative blondin j'aime bien ce genre d’évènement d'autant que mon érudite et mon avant-garde sont de provocantes fashion victims (même si c'est pas évident de trouver des skins de ce type sur ce jeu).
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.01.2013 , 04:15 AM | #27
il faudra preciser aussi, avant l'appel a candidature, les criteres de vote, c'est a dire si on vote pour le perso le plus original, le plus "tro meugnon", celui qu'on aimerait avoir, ou sur critere perso (juste "qu'on prefere" sans precision)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.01.2013 , 06:30 AM | #28
Je veux bien faire parti du juris : Je resterai neutre avec les votes impérials.
En mettant en avant : un critère de selection perfectionniste et plus poussé pour la République (car il y a cette différence fondamentale sur Satele Shan, qui donne un cuisant avantage pour les Républicains!) pour "équilibrer" le vote l'Empire aura ce petit plus... mais aucun favoritisme en interne! Surtout en présence de valeureux guerriers musclés portant une armure en acier trempée... On ne regarde qu'avec les yeux toujours au dessus de la ceinture!
Enfin bref : celle qui me fait penser à Satele Shan ou celui qui me fait penser à Thanaton seraient disqualifiés d'office!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Azyc's Avatar

Azyc
02.01.2013 , 07:27 AM | #29
J'ai aussi un poulain à proposer sur Battle Meditation. et 100 000crédits.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.01.2013 , 08:22 AM | #30
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
je pourrais par exemple ajouter un pack du cartel histoire que le gagnant tente sa chance?
Mais c'est excellent ça, la ça devient sérieux avec un pack du cartel
Et bien merci beaucoup!! (enfin merci de la part du gagnant) Ça me donne une petite idée, et au vue des montants déjà présents sur BM, je vais transformer mes 200 000 creds en 50 000 creds + un pack du Cartel

On se retrouvera donc dans la configuration suivante :
Battle Meditation : 200 000 crédits + 1 pack du Cartel
Darth Nihilus : 200 000 crédits + 1 pack du Cartel
Mantle of the Force : 200 000 crédits

Sans cette histoire de serveur on aurait une belle somme, mais il va falloir répartir les gains par serveurs... Enfin disons que ça complique les choses mais la solution va être simple : il y aura 3 gagnants.
Par contre, on va faire qu'un seul vote, et les premiers de chaque serveurs seront déclarés vainqueurs et toucherons le pactole du serveur.
Pour le vote, je comptais faire participer l'ensemble de la communauté, chacun aura le droit de voter pour 3 persos (comme un tiercé), comme il n'y a pas de vote possible sur ce forum (grrr) je ferais un post avec les screen numérotés, et les "forumeurs" voterons pour leurs numéros.

On pourrait aussi répartir les gains sur BM et DN, pour faire un podium : le premier toucherait le pack + 50k, le second 100k et le troisième 50k.
Bon c'est embêtant pour Mantle, la il n'y aurait qu'un gagnant qui toucherait 200k.

Merci de me faire vos remarques et donner votre avis, j'ai pas pensé à tout et un bon conseil est toujours bon à prendre, il y a peut-être une façon plus simple de procéder...

Edit :
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
J'ai aussi un poulain à proposer sur Battle Meditation. et 100 000crédits.
Merci Azyc!! On ajoute donc 100k sur BM, vous avez intérêt à vous faire beau parce que ça devient de plus ne plus intéressant en gains!!