Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Blocage Datacron endurance Voss

Thethannos's Avatar


Thethannos
01.31.2013 , 06:56 AM | #1
Je vous présente le problème que j'ai rencontré lors de ma chasse aux entrées codex de Voss.

Je me suis mis en route pour aller chercher le datacron endurance de Voss se trouvant au temple de guérison.
Une fois devant, j'apprend qu'il faut faire une quête ou une suite de quêtes qu'on doit prendre sur un terminal a l'entrée du temple, pour déverrouiller l'accès au datacron.
Or, dans mes précédentes aventures, j'avais supprimé cette quête de mon journal car je supporte pas être débordé de quêtes a faire en même temps. Et il m'est maintenant impossible de la reprendre au terminal.

Beaucoup de joueurs sont confrontés au même problème et j'ai donc envoyé un ticket au service client.
Voici une partie de la réponse que j'ai reçue :

"(...)- Je ne peux malheureusement pas interagir avec votre journal de mission et en conséquence vous réassigner la mission mentionnée dans votre mail.
- Il faut aussi prendre en compte le fait que les développeurs du jeu ont voulu que certaines missions ne puissent pas être récupérées si abandonnées.(...)"

Pourquoi avoir choisi de ne pas pouvoir reprendre une quête si importante ?
Le simple fait de rendre cette quête "récupérable" serait une solution simple au problème. D'autant plus que le soucis touche l'ensemble des joueurs, l'endurance étant une statistique importante pour l'ensemble des classes.

Je vous remercie de prendre compte de ces notes et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement, Théthanos

Azyc's Avatar


Azyc
01.31.2013 , 09:06 AM | #2
Si je me souviens bien la quete fait partie de la suite de quetes que tu demarres en arrivant sur la planete, celles que te file l'ambassadeur, ca m'etonne que tu puisses l'abandonner, mais si c'est la cas il faut peut etre les reprendre depuis le debut. Mais avant juste pour etre sur, avant de chatouiller le datacron, es tu allé jouer avant le cristal au fond de la pièce?

Thethannos's Avatar


Thethannos
01.31.2013 , 11:06 AM | #3
Oui bien sûr, le cristal est censé donner accès au socle du datacron.
Mais c'est vraiment au niveau de la quête qui donne accès au cristal que ça bloque, je me suis renseigné sur le net, d'autres personnes sont dans ce cas.

goloise's Avatar


goloise
07.07.2013 , 12:23 AM | #4
Vous avez tenter de retourner voir le droïde a la station orbital? C'est lui qui file le début de la série de quête avec l’ambassadeur....

goloise's Avatar


goloise
07.07.2013 , 01:38 AM | #5
Je confirme je viens de le refaire! c'est la quête récupérée au droïde sur la station orbital (suite de quêtes) qui permettent de prendre le datacron! C'est juste après la quête "les épreuves" qu'il devient récupérable.

Bon jeu à vous!