Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

avg pvp tank ou hybride

Elmotardo's Avatar

Elmotardo
01.30.2013 , 02:52 AM | #11
bonjour, je me permet de m'incruster dans cette conversation juste pour vous demander votre avis sur ce build (que je compte monter, étant pour l'instant 38) et quel équipement pour aller avec :

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00000020&v=1.5

merci d'avance

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.30.2013 , 03:10 AM | #12
Ton template a un problème. Tu n'as pas du prendre une version à jour du simulateur, où ton lien a été modifié.
Tu veux faire quoi avec ? Du Pve ? Du PvP ?

Elmotardo's Avatar

Elmotardo
01.30.2013 , 03:32 AM | #13
voilà, j'ai mis à jour le template, le lien n'avait pas été mis a jour par rapport a mes changements.
Pour l'instant je fais principalement du pve mais a termes, je ferais du pvp aussi.

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.30.2013 , 05:02 AM | #14
Je n'ai jamais joué mon avg en opération HM, mais se passer de Souffle d'énergie en pve me parait difficile. Les munitions sont assez problématiques en tanking. Même si ses dégâts sont plus faibles, souffle d'énergie est selon moi plus intéressant en aggro qu'étripage. Car il est hors gcd et permet d'utiliser un peu moins le tir par défaut.

Ecran de puissance ne vaut rien en pvp, mais est intéressant en pve. Tu as des caps à atteindre sur tes valeurs défensifs, en incluant le bonus de ce talent, tu peux te permettre de prendre d'autres compétences sur ton stuff. C'est un gros avantage pour les dégâts et l'aggro.

Afflux statique n'est pas très utile sur les boss (quoiqu'il te permet d'économiser des cellules au pull), mais pour les packs des ZL et des opérations est très intéressant. Surtout que l'afllux explosif te permet de placer champ statique en même temps.

Amélioration pour blaster n'est pas super pour les tanks. Contrairement à ce que suggère le tooltip, il n'augmente pas tes dégâts de 8%, mais les dégâts du proc de la cellule. Ce qui est relativement faible.

En prenant ça en compte, je partirais plus sur un template de ce style :
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00000020&v=1.5

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.30.2013 , 05:26 AM | #15
Pour l orientation pvp, je reprendrais ton arbre hybride en virant:

Armure réparée et blindage céramique.

A la place je mettrais la charge et les outils tactiques ou outils tactiques et buff etripage.

En terme de stuff et d arbre je dirais surtout que tout depend du role que tu veux avoir: tank, offtank (ou dps mais a priori c est pas ca)

Si tu veux tanker pur et dur prends l arbre qui t es proposé supra.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Elmotardo's Avatar

Elmotardo
01.30.2013 , 05:26 AM | #16
cool, merci pour tes remarques, je vais surement suivre tes conseils et me faire le template que tu as fait.
Après, j'ai lu que le 1er reset de compétences était gratuit (ce que j'ai déjà constaté) mais qu'après il fallait payer 100k, c'est toujours d'actualité ?
à propos du set d'armure à prendre, j'ai lu aussi qu'un best, c'était de prendre compétences tank avec un set d'armure dps!! ça ne baisse pas trop notre faculté de tanker ?

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.30.2013 , 05:28 AM | #17
Si. Arce que tu vas aggro mais tu supporteras pas les degats. Ton heal va te detester. C est viable en pvp a la rigueur poir pouvoir faire un minimum de degats.

Elmotardo's Avatar

Elmotardo
01.30.2013 , 05:30 AM | #18
ok ok, ou est ce que je peux voix les sets d'armure pour me faire une idée de ce qui m'attends ?

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.30.2013 , 06:54 AM | #19
Les sets pve sont visible en stats et en skins sur la flotte. Secteur competence d equipage je crois.

Elmotardo's Avatar

Elmotardo
01.30.2013 , 07:10 AM | #20
je parlais plutot sur internet
Mythrid - Avant Garde 50 spé tank - Guilde AEGIS sur Battle Meditation