Jump to content

Mongolfiere de Tatooine


FantomeBladR

Recommended Posts

Un grand merci (sarcastique) à Electronic Arts pour nous implémenter des systèmes foireux qui nous font perdre notre

temps.

 

Dernier exemple en date : la tristement célèbre Montgolfière de la Mer de Dunes de Tatooine. Qui je le rappelle sert à

aller chopper deux datacrons.

 

Moi et un autre gars de la guilde avons poireauté facilement un quart d'heure sur le char des sables à côté du Jawa qui

parle à un hologramme. Nous l'avons vu arriver de loin la montgolfière, et nous étions contents! Seulement avant même

d'arriver suffisamment près pour qu'on puisse sauter dessus, elle a disparue cette coquinoute! Pouf d'un coup comme ça.

 

Jamais je me suis senti aussi humilié : me faire troller par une montgolfière virtuelle !!!!!

 

 

 

 

Franchement EA, s'il vous plait. Pour votre prochain jeu un petit conseil : dépensez moins de pognon en marketing et

embauchez plus de devs pour le QA.

 

 

Ce message a été modéré - Vous avez le droit de ne pas être content, mais poliment.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Jamais je me suis senti aussi humilié : me faire troller par une montgolfière virtuelle !!!!!.

Je compatis, les blessures d'ego sont parmi les plus terribles.

A ta place je demanderais des dommages & intérêts !

 

Je me souviens d'un autre MMO où les bateaux partaient juste avant qu'on les atteigne, personne ne 'est jamais senti humilié pour autant :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ou d'un ami Jedi Gardien/Equivalent coté Empire ;)

si la "cible" saute pendant qu'on la "pousse" après quelques essais et ajustements de trajectoire, ca passe crème.

Edited by Cedka
Link to comment
Share on other sites

Un grand merci (sarcastique) à Electronic Arts pour nous implémenter des systèmes foireux qui nous font perdre notre

temps.

 

Dernier exemple en date : la tristement célèbre Montgolfière de la Mer de Dunes de Tatooine. Qui je le rappelle sert à

aller chopper deux datacrons.

 

Moi et un autre gars de la guilde avons poireauté facilement un quart d'heure sur le char des sables à côté du Jawa qui

parle à un hologramme. Nous l'avons vu arriver de loin la montgolfière, et nous étions contents! Seulement avant même

d'arriver suffisamment près pour qu'on puisse sauter dessus, elle a disparue cette connasse! Pouf d'un coup comme ça.

 

Jamais je me suis senti aussi humilié : me faire troller par une montgolfière virtuelle !!!!!

 

 

Franchement EA, s'il vous plait. Pour votre prochain jeu un petit conseil : dépensez moins de pognon en marketing et

embauchez plus de devs pour le QA.

 

Et encore tu as manqué ca voila un an ^^ a la moindre emote dans la nacelle et c'était le grand plongeon... Et elle allait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins vite...

Link to comment
Share on other sites

Elle met combien de temps maintenant à faire le tour la montgolfière ?

Je me souviens d'avoir attendu 45 minutes (sans le voyages) pour les avoir ces datas.

 

Je n'y suis pas retourné depuis mais on m'a dit qu'en 20 minutes c'était fait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...