Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Swtor, que va t'il devenir?


DallianWyrd's Avatar


DallianWyrd
01.29.2013 , 04:46 PM | #11
Quote: Originally Posted by XMankaX View Post
En effet, j'ai pus constaté que les dégâts n'était pas correctement fixé... Il faudrait qu'on m'explique comment un ravageur 50, en set Héros de Guerre Elite Spec défense, peut se prendre du 5-6 K dommage par un agent impérial stuff Recrue. ( Hé oui, j'ai vu ça ... )
Juste pour t'apporter plus d'info à ce niveau. Mais avant il faut savoir quelle classe avancée est l'Agent Impérial. Est-il un Agent Secret? est-il un Tireur d'Élite?

Pour l'Agent Secret, il suffit de voir que la plupart de sa rotation met en jeu des techniques faisant des dégats qui passe à travers le Bouclier. En effet, en tant qu'Agent Secret, il possède 17 attaques (8 Cinétique - 4 internes -5 d'armes distribué en 12 de Tech et 5 de Distance). Ensuite, les attaques de melee et de distance peuvent être esquivées par la défense et absorbées par le bouclier. Les attaques technologiques et de force ne le sont jamais. Toutes ces attaques peuvent être diminuées par l’armure.
Les Dégâts d’arme peuvent être absorbés par le bouclier, esquivé par la défense et diminué par l’armure. Ils sont augmentés via la puissance, la statistique principale ainsi que le niveau du canon / poigner.
Les Dégats de type Cinétique et Energétique (ou d’énergie) peuvent être diminués par l’armure et passe au travers le bouclier tandis que les Élémentaire et les Internes l’ignore complétement.

Rien qu'en comprenant cela, On peut voir qu'en PVP un pur TANK ne résistera pas très longtemps sans gérer ses cooldowns défensifs. Son atout principal en PVP c'est sa bubule et le fait qu'il peut garder un point plus longtemps qu'un DPS face à une situation en sous nombre.

Enfin voilà.
Si j'ai faux, corrigez moi please =D
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

Dici's Avatar


Dici
01.29.2013 , 06:12 PM | #12
Encore un concentré de délires paranoïaques sur la différence république-empire. Je passe mon tour...

Oh et puis... je peux pas m'empêcher de dire au moins ça : je joue des deux côtés sur mon serveur, et tout ce que je vois c'est que quelle que soit la faction en face, ce qui est déterminant c'est le nombre de guildés.

Conclusion, trouve-toi une guilde on est dans un MMO après tout : tu as cru pouvoir atteindre les sommets en JcJ sans avoir besoin de recourir au tissu communautaire ? Tu as eu tort. SI tu continues à BG tout seul dans ton coin, tu continueras à te faire rouler dessus par les guildes jcj et tu n'auras la chance de gagner que contre des PU comme toi.

D'ailleurs perso ma guilde ne jcj pas du tout, et pourtant j'arrive amplement à trouver mon compte en BG. Le déni, la paranoïa et la mauvaise foi ne mènent à rien ! Les factions reçoivent les mêmes armes mais n'en font pas forcément le même usage, point barre.

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.29.2013 , 07:51 PM | #13
Euh non y a pas de paranoïa : même quand on retrouve un mauvais mélange l'Empire reste dominant la dessus, après coté République ça frag mal ça joue "bourrin crétin" (comme les lapins crétin!) contrairement à l'Empire...
A titre comparatif mon main républicain en BG50 à 72 victoires de moins que mon main Impérial (même classe miroir et quasiment même stuff!) Y a quand même un petit problème?! Non? Après je joue sur cette concurrence que je voudrais voir mon 1er perso battre son alter égo blondinette du coté obscur, coté statistique! Mais j'y arrive pas! et l’écart se creuse! Le coté obscur l'emporte! Et pourquoi? : =>car il y a des heals, plus nombreux et au skill redoutable, qui fait que je peux être quasi invincible par moment! coté Empire!!!! Et coté Républicain il n'y en a que très peu et les bons qu'il y a, sont dans les grosses guildes spéciales pvp...
Autre différence : en 2 jours mon main Impérial rattrape le stuff de mon main républicain => qui lui va mettre 4jours!...
Je n'ai rien d'autre à ajouter m'dame la juge!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Hezemel's Avatar


Hezemel
01.29.2013 , 09:20 PM | #14
Plop,

C'est marrant quand même. A lire les posts, j'ai l'impression qu'on joue a un jeu différent.
Par exemple, cette phrase m'a fait hurler de rire :

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Le coté obscur l'emporte! Et pourquoi? : =>car il y a des heals, plus nombreux et au skill redoutabl
J'ai toujours fait du BG du début du jeu jusqu’à Juillet/aout, et je suis revenu y'a environ 2 mois, et le constat est toujours le même.
Coté République, il y a toujours au moins 1 heal. En moyenne, c'est même plus souvent 2 heals. Alors que Coté Empire, avoir un heal dans les PU ça reste assez rare.

Après, concernant le niveau général, c'est assez aléatoire. Parfois, je tombe avec des joueurs plutôt correct et sympathique qui annonce les inc', se batte aux tourelles, ou essaye de tuer le porteur de Huttball.
Mais parfois c'est l'inverse total ou ça protège un point 2 sec puis ça part fragger a l'autre bout de la map en laissant un point sans déf', ou alors, ça se fait pull comme des mobs (ça c'est du vécu : tourelle neige, 4 mecs en déf' qui ont attaquer un mec qui venait en se battant loin de la tourelle. Résultat : un fufu qui ninja tranquillou.)

Bref, de ce que je vois, on est très loin de la domination républicaine sur MotF. Quand je perds en masse c'est simplement parce que je tombe avec du PU qui fait nawak, et non du républicain over cheaté de la mort qui tue.
Mais donc en moyenne j'suis plus sur 50/50.

Xhylette's Avatar


Xhylette
01.30.2013 , 12:16 AM | #15
Quelqu'un pose une question sur l'avenir de Swtor, et tout ce dont on parle, c'est de JcJ.

Un curieux destin que celui de ce jeu, quand même ; conçu essentiellement comme un jeu d'immersion pure, on ne parle de lui que comme un jeu de batailles ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.30.2013 , 01:54 AM | #16
Forcement que ça va parler de batailles avec un nom pareil! C est même une guerre de l'étoile dont l'avenir n est visible que grâce à la Force. Le jeu s'appelerais "Starpeace" la ca serait valable et tabou de dévier sur la guerre!
Mm c est rare quand tu parles d un sujet qui dévie sur un autre Xhyl : alors que se serait une de tes spécialités. Je vois que tu changes aussi de politique de communication, plus sec! suite aux derniers évènements Quant à tes heal mister Hezemel, coté république il faudra m indiquer leur temps de passage : car c est comme le père Noel ou les cloches de pâques!. (Sauf celui qui joue avec le hasard et se barre pour un tirage au sort favorable!) Après faut dire que l'Empire a son organisation... De plus je fais le même constat que maître Syma la dessus... Mais appuyé avec mes statistiques personnels jouant dans les 2 camps
Car paradoxalement les raid sont mieux coté République... D ou un avenir en queue de poisson! Voir de croissant de lune (ca monte ca descend ca monte!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Logrinn's Avatar


Logrinn
01.30.2013 , 02:02 AM | #17
En meme tems je dis lol quand je vois en 1-49 qu on a 5 ombres 1 senti 1 ag (ma pomme) et un erudit... qui te lache sur le /ops qu il est dps. Au tableau 0 heal au final.
Le raisonnement est le suivant:
" j ai une classe qui peut heal mais je suis orienté dps.
On a pas de heal déclaré dans le groupe.
Tant pis on joue sans heal paske j aime pas faire heal."
Et le bilan c est:
"Woah l empire ils sont cheatés t as vu ce qu ils nous mettent?"
Ben ouais mais en face y en a un de heal. Et y a moi et ... moi... pour penser a le focus prio.

Lundi 6bg 6victoires.
Mardi 5bg 2victoires...

Lundi c est la répu qui cheate, mardi c est l empire... c est ca l idée?
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.30.2013 , 02:24 AM | #18
Effectivement, Logrinn et j ai remarqué les plus cuisantes défaites le mercredi soir entre 21h30 et 22h30, après il faut changer de bord car la tendance s'inverse après 22h30! Dans le cadre des classes ombre, assassin et as, malfrat ainsi que marausenti très présents : mon franc tireur à coté se sent souvent seul!... Et enfin pour la respecialisation heal, je l'ai déjà fait : mais manque de bol souvent mal protégé, et heal une meute de loup c est chaud! Sauf que je vais retenter le coup car désormais je peux franchir les 300k de heal largement les 500k sont à portée désormais. mmm les joies de l'opti lol!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.30.2013 , 03:03 AM | #19
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
" j ai une classe qui peut heal mais je suis orienté dps.
On a pas de heal déclaré dans le groupe.
Tant pis on joue sans heal paske j aime pas faire heal."
Kwa t'as un blêm toi? C'est comme ça aussi que j'ai monté mon érudit sauf que moi c'était

"J'ai une classe qui peut heal mais je joue DPS
Par ce que je heal comme une brêle et les reroll en face ils vont me violenter
Tant pis on joue sans heal par ce que je suis plus utile en dps et off heal,
Qu'en heal ramassant le savon toutes les 10 sec"

Pour Xhy, c'est normal que dés qu'on parle de l'avenir de swtor on vas parler jcj, vu que c'est de très loin l'aspect le plus raté du jeu.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.30.2013 , 03:11 AM | #20
Oui tant que le moteur de recherche Pu ne sera pas orienté comme celui du pve, on n'en a pas finit de voir que des ombres, que des senti marau! Et tu me verrais moins râler aussi
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary