Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cantina Tour Paris, les questions à poser.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Cantina Tour Paris, les questions à poser.
First BioWare Post First BioWare Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.28.2013 , 12:31 PM | #11
Perso j'étendrai les tatouages, cicatrices et implants cybernétiques sur l'ensemble du torse et des bras... Car effectivement ça manque au skin, et pour ce petit plus ça le complèterai, pour ceux qui jouent torse nu... Voir un coté plus réaliste et fidèle à l'univers... Et en faisant une pierre 2 coups, ça permet de conserver le skin d'armure invisible...
Ensuite : LE JAWA (qui est possible vu les vidéos sur Ytoube de battlefront ou on voit notre chevalier jedi Jawa en action! + le pnj que l'on affronte dans swtor)
Le jawa faisant office de la famille naine propre aux mmo ^^
3eme point : le pvp dans l'espace : oui nous sommes dans starwars et le pvp spatiale est une route tracée vers le chemin du succès et innovateur... Il doit voir le jour!!
4eme point : l'interractivité avec les chaises et le mobilier du jeu : c est fun, ca rend le jeu encore plus immersif et ça encourage pour le Rp.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.28.2013 , 02:15 PM | #12
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Excellente initiative. Je sens que Damion va avoir beaucoup de questions à répondre. C'est une occasion en or alors ne la manquez pas ! : )
Eh bien d'accord, Tony, puisqu'il s'agit d'une excellente initiative, je vais apporter ma pierre à l'édifice. Et vous vous doutez bien d'avance de quel rocher la pierre sera extraite. Voici donc ma question.

Bioware a t il l'intention ferme de mettre prioritairement de l'ordre dans l'infrastructure de son beau jeu avant tout autre développement : lanceur convivial, achats et expéditions au Cartel fiables, mise à niveau Windows 8, pour ne citer que les problèmes les plus importants.

Merci, Tony. Et bonne nuit à vous. Essayez de rayer les lettres "X" et "H" de l'alphabet dont vous vous servez dans vos rêves, vous n'en dormirez que mieux.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.28.2013 , 03:35 PM | #13
Justement Xhyl vient à la convention, une équipe bien rodée t'attend pour répondre à toutes tes questions ^^ '
'prépare le foulard et le chloroforme guiguiguigui'
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.28.2013 , 03:40 PM | #14
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Justement Xhyl vient à la convention
Hmm ... En d'autres temps, cela m'aurait plû, mais à présent, je ne sors plus de ma tanière que pour une bonne raison, par exemple quand je dois acheter du chou-fleur au supermarché du village (avec ma carte de crédit et sans donner mon code postal, hein !).
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.28.2013 , 10:40 PM | #15
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Eh bien d'accord, Tony, puisqu'il s'agit d'une excellente initiative, je vais apporter ma pierre à l'édifice. Et vous vous doutez bien d'avance de quel rocher la pierre sera extraite. Voici donc ma question.

Bioware a t il l'intention ferme de mettre prioritairement de l'ordre dans l'infrastructure de son beau jeu avant tout autre développement : lanceur convivial, achats et expéditions au Cartel fiables, mise à niveau Windows 8, pour ne citer que les problèmes les plus importants.

Merci, Tony. Et bonne nuit à vous. Essayez de rayer les lettres "X" et "H" de l'alphabet dont vous vous servez dans vos rêves, vous n'en dormirez que mieux.
Les devs te répondent tous les mardis. Ca parait clair. En tout ccas, même en citant ton pseudo pour la question, j'y vais pas pour leur lancer des vannes pourries déguisées en question. Merci de ta compréhension Xhylette.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Ildarile's Avatar

Ildarile
01.29.2013 , 02:44 AM | #16
Suis d'accord avec tous le monde mais juste pour satisfaire ma curiosité à quand un vaisseau de guilde?
bien sûr priorité bug et compagnie^^

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.29.2013 , 04:55 AM | #17
Les bugs et compagnie la reponse est : on s en occupe en permanence. Donc je vais pas monopoliser du temps de parole pour ca. Pour les vaisseaux oky.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Ildarile's Avatar

Ildarile
01.29.2013 , 07:58 AM | #18
bug et compagnie juste pour éviter les trolls c'est tout

Beltok's Avatar

Beltok
01.29.2013 , 08:43 AM | #19
Quelques points pour moi, j'ai deja vu que certains étaient déjà demandé, mais sait on jamais :

- Les guildes, notamment les vaisseaux de guilde, c'est un serpent de mer qui revient souvent, est ce qu'on a des infos plus précises la dessus, où est ce que ce sont des "anneries". Dans le même temps, est ce qu'on a d'autre sorties prévues concernant les guildes.

- Le housing : Sujet vaste : Est ce qu'pon considère que notre vaisseau est "notre maison" ? peux on dans ce cas imaginer dans un tres court terme avoir la possibilité d'agencer nos vaisseaux ? Où au contraire, est ce qu'on aura des maisons en vente sur les différentes planètes ? QG de guilde, et autres étrangetés de ce genre pour renforcer l'immersion dans le jeu.

- Batailles spatiales ? est ce prévu ? j'adorerai défourailler d'autre joueurs dans d'immenses zone pvp spatiale.

- PVP ouvert ? des infos sur le nouveau système ? de manière plus globale, quelques choses pour le favoriser, notamment pour ceux jouant sur un serveur pvp ?

Voilà, je pense avoir fait le tour des sujets qui m'intéresse. En espérant que ça te serve.

Azyc's Avatar

Azyc
01.29.2013 , 09:05 AM | #20
Et au fait, on associe toujours de la race cathar avec Makeb, est ce que cette race fera partie de l'extension? (auquel cas seul ceux qui achetent l'extension pourront jouer un cathar)