Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annonce du Cantina Tour communautaire de Star Wars: The Old Republic

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Annonce du Cantina Tour communautaire de Star Wars: The Old Republic
First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.11.2013 , 02:07 PM | #11 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous !

Quote:
Je sais que je dois passé par facebook pour dire que j'y participe, mais après ? J'attends un message ou un truc du genre ?
L’évènement créé sur Facebook nous permet d’avoir une idée du nombre de participants. Vous ne recevrez pas de validation de participation.

Quote:
J'veux pas faire mon enquiquineur, mais y a-t-il quand même moyen de participer à l'évènement sans passer par ce réseau social ? Ou est-ce que les ermittes de mon genre sont exclus, condamnés à errer dans les rues de la plus belle ville du monde sans avoir la chance d'échanger quelques verres et dialoguer chaleureusement avec vous ?
Il n’est pas nécessaire d’utiliser Facebook pour participer à l’évènement, c’est juste là pour nous aider à savoir combien de participants nous aurons. Vous aurez la possibilité de dialoguer soit avec Jeff H., Alexandre Moreau et moi-même.

Quote:
comment va s'organiser l'évènement? On se retrouve au bar et c'est tout? Pas de coupons pour entrer, pas de privatisation du bar? Parce que se retrouver à être obligé de faire la queue toute la soirée car le bar est surchargé, moyen.
Le Dernier bar offre un espace privatisé pour notre communauté cependant il est limité, par conséquent les premiers arrivés seront les premiers servis. Cela dit, il y a d’autres étages dans le bar et les joueurs auront donc la possibilité de se retrouver dans ces espaces supplémentaires disponibles. Dès que des places se libéreront dans le Nexus, alors d’autres pourront entrer et ainsi de suite.

Notez que je resterai sur Paris jusqu’au 4 février et que je serai très certainement disponible si vous souhaitez me revoir pour discuter !

J’en profite pour vous indiquer que la visite du musée aura lieu plus tôt. Nous commencerons entre 16 h et 16 h 30. En effet, le musée ferme ses portes à 18 h. Ce serait dommage de courir pour faire l’exposition Star Wars ! Je serai donc sur place à 16 h avec un joli logo BioWare/EA sur moi pour vous signaler qui je suis ! (Je pensais à me faire un triangle de quête pour le poser sur ma tête, mais je ne veux pas avoir l’air trop ridicule !)

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.12.2013 , 08:49 AM | #12
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Je serai donc sur place à 16 h avec un joli logo BioWare/EA sur moi pour vous signaler qui je suis ! (Je pensais à me faire un triangle de quête pour le poser sur ma tête, mais je ne veux pas avoir l’air trop ridicule !)
Dommage! Car là j'aurais demandé des photos ? Peut être qu'en fin de soirée et après quelques coktails corréliens on pourra en reparler.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Dici's Avatar

Dici
01.12.2013 , 08:56 AM | #13
Si un de ceux qui y vont arrive à se motiver pour faire un compte-rendu, ça serait sympa pour ceux qui vont rester cloués chez eux ^^

Ashlack's Avatar

Ashlack
01.15.2013 , 04:02 AM | #14
Pour notre part, ça sera fait sur Star Wars Universe, sans doute sur swtor-guide et d'autres également.
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.15.2013 , 12:02 PM | #15 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Notez que nous avons (selon Facebook) beaucoup de gens qui comptent se rendre sur l'évènement au Dernier Bar et que la capacité est limitée. Si nous sommes trop, il y aura des rotations.

Bonne idée de la part de SWTOR-GUIDE.FR, Star Wars Universe et des autres de faire des comptes rendus pour les absents !

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.18.2013 , 09:15 AM | #16 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Mise à jour rapide concernant un petit changement de plan.

Damion Schubert, notre Lead Designer SWTOR, sera présent à l'évènement au lieu de Jeff Hickman. Préparez vos questions ! : )

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.19.2013 , 03:10 AM | #17
Tony... pour le triangle de quete t es meme pas cap' ^^

Je pourrai pas etre au musee mais au bar si.

Puis je me permettre de suggerer aux joueurs de se bricoler une etiquette avec nos pseudos fofo dessus? Ca serait bien pour se reconnaitre non?
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.22.2013 , 08:38 AM | #18 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
C'est une très bonne idée Logrinn !

En fait je ne resterai sur Paris que jusqu'au 3 février.

Boutanche's Avatar

Boutanche
01.25.2013 , 09:48 PM | #19
Jamais deux sans trois, après avoir fait le premier évent communautaire, on remet ça et on débarque avec Nomissis.

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.28.2013 , 12:11 PM | #20 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonne nouvelle !

Avez-vous vu le nouveau lot de quêtes disponible pour cet évènement ?
https://twitter.com/the_neitsabes/st...438273/photo/1

Par Neitsabes: artiste et créateur de fan art. Un grand merci à lui pour cette illustration très sympathique !