Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pré-commandez Rise of the Hutt Cartel pour recevoir des objets virtuels exclusifs !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Pré-commandez Rise of the Hutt Cartel pour recevoir des objets virtuels exclusifs !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
01.23.2013 , 11:49 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Aujourd'hui, BioWare et LucasArts ont le plaisir de vous annoncer que tous les joueurs ayant pré-commandé Star Wars™: The Old Republic™ - Rise of the Hutt Cartel recevront un titre exclusif et deux nouveaux objets virtuels* lors de la sortie de l'extension numérique.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.23.2013 , 12:33 PM | #2
Quote:
Nouveau : pré-commandez et recevez deux nouveaux objets* virtuels ainsi qu'un titre unique :

Nouveau titre : "Fléau des Hutts"
Nouveau mini-animal domestique : petit makrin
Holo-statue Hutt du professeur Oggurobb
j'ose croire que c'est rétroactif et que ceux qui ont déja précommandé auront ces 3 ajouts.

sinon ça ne va pas me plaire du tout.

Azyc's Avatar

Azyc
01.23.2013 , 12:39 PM | #3
Avant de t'angoisser, lis jusqu'au bout :

"Les objets virtuels et le titre listés ci-dessus ne seront disponibles que pour les joueurs ayant pré-commandé l'extension numérique. Tous les joueurs ayant déjà pré-commandé Rise of the Hutt Cartel recevront également ces objets dès la sortie de l'extension au printemps. Les joueurs ayant pré-commandé Rise of the Hutt Cartel avant le 8 janvier, 2013 à 6 h 59 (heure de Paris) recevront automatiquement ces objets en jeu et un accès anticipé de 5 jours**. Rendez-vous sur la page Extensions numériques pour effectuer votre pré-commande et en savoir plus sur Rise of the Hutt Cartel. "

Feanorion's Avatar

Feanorion
01.23.2013 , 12:42 PM | #4
Quote:
Holo-statue Hutt du professeur Oggurobb : entraînez-vous aux côtés d'un célèbre scientifique Hutt, le professeur Oggurobb, grâce à cet appareil d'entraînement portable qu'il a créé à son image.
Cela voudrait-il dire que ce sera comme les Holo-statues de Malgus et Satele ?

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.23.2013 , 12:48 PM | #5
pour une fois que j'ai pas lu l'info correctement, merci

je n'étais aps pour autant angoissé

GarekIrions's Avatar

GarekIrions
01.23.2013 , 02:59 PM | #6
"Youve experienced error code NU2001. This means there was either a problem processing your billing information or the transaction. If you continue to see this error please contact EA Help via the game-specific HELP link for assistance. "

Voila ce que j'en pense, de l'expérience Cartel des Hutts et des précommandes.

Melkia's Avatar

Melkia
01.23.2013 , 03:42 PM | #7
Pour ma part bien content, non seulement l'extension ne m'aura coûté que 8€ mais y'a aussi ces petits cadeaux qui font plaisir. J'suis pas le dernier à venir poster quand quelque chose va pas, je peux aussi venir quand y'a de bonnes nouvelles
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.23.2013 , 03:51 PM | #8
Quote: Originally Posted by GarekIrions View Post
"Youve experienced error code NU2001. This means there was either a problem processing your billing information or the transaction. If you continue to see this error please contact EA Help via the game-specific HELP link for assistance. "

Voila ce que j'en pense, de l'expérience Cartel des Hutts et des précommandes.
Bien que assez d'accord avec toi, et je déplore que certains n'aient pas pu pré-commander avant le 8 janvier, je veux juste te préciser que tu peux encore pré-commander, cependant tu obtiendras bien les objets mais pas la pré-release de 5 jours.

A voir que dans tous les cas tu payeras toujours 8€ en tant qu'abonné, et à la limite, c'est peut-être ça le plus important, les 5 jours et les objets c'est un peu du vent

GarekIrions's Avatar

GarekIrions
01.24.2013 , 04:22 AM | #9
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Bien que assez d'accord avec toi, et je déplore que certains n'aient pas pu pré-commander avant le 8 janvier, je veux juste te préciser que tu peux encore pré-commander, cependant tu obtiendras bien les objets mais pas la pré-release de 5 jours.

A voir que dans tous les cas tu payeras toujours 8€ en tant qu'abonné, et à la limite, c'est peut-être ça le plus important, les 5 jours et les objets c'est un peu du vent

C'est bien ca le soucis, Comme Bioware se moque royalement de ceux ayant ce soucis et refusant d'agir sans qu'on appelle un *¨$ù$^*ù standard, Tout moyen d'achat est bloqué de manière permanent (Même l'abo'). Donc au final, Précommande ou non, ceux ayant cette erreur l'ont dans le flan. Les goodies et les 5 jours d'accès anticipé ne sont pas ce qu'il y a de plus prioritaire a mon sens, mais ca aurait été un petit plus non négligeable, voila tout.

Quoi qu'il en soit, a l'heure actuel, je reste ferme sur mes positions sur les faits que c'est a BIOWARE et/ou EA de débloquer ce système de NU2001 et non a l'utilisateur qui n'a eu aucun problème de transaction jusque-la. Rise of the Cartel se passera donc de moi, si rien n'est fait. (C'est( malheureux de devoir se battre pour ... pouvoir payer un achat ! )

DjeeBay's Avatar

DjeeBay
01.25.2013 , 05:10 PM | #10
Bonjour à tous !

Suis-je le seul à qui cela dérange de payer 8€ cette extension alors que je suis un abonné de la première heure ?

Je veux dire que tous ces mois payés pour jouer en tant qu'abonné ne valent QUE 9€ de remise sur 17€ comparé à un f2p qui n'a jamais rien payé ?

Sans parler du fait que j'ai acheté le jeu à sa sortie, je suis donc obligé de payer encore 8€ pour avoir accès au jeu complet. C'est pas un peu abusé ?