Jump to content

Annonce du Cantina Tour communautaire de Star Wars: The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

  • 3 months later...

Argh ! Pas loin de chez moi ça !

Je souhaite vivement y participer mais je n'ai pas de compte fessebook.

 

J'veux pas faire mon enquiquineur, mais y a-t-il quand même moyen de participer à l'évènement sans passer par ce réseau social ? Ou est-ce que les ermittes de mon genre sont exclus, condamnés à errer dans les rues de la plus belle ville du monde sans avoir la chance d'échanger quelques verres et dialoguer chaleureusement avec vous ?:jawa_frown:

Edited by Erixion
Link to comment
Share on other sites

Je voudrais savoir comment y procéder pour participer à l'événement. Je sais que je dois passé par facebook pour dire que j'y participe, mais après ? J'attends un message ou un truc du genre ?

 

J'ai à peu près la même question, comment va s'organiser l'évènement? On se retrouve au bar et c'est tout? Pas de coupons pour entrer, pas de privatisation du bar? Parce que se retrouver à être obligé de faire la queue toute la soirée car le bar est surchargé, moyen.

 

Sinon j'en serais normalement, ce sera certainement sympathique ... Si l'organisation est à la hauteur bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

J y serai aussi.

S inscire a l event sur facebook j ai pas eu l impression que ca faisait une vrai résa...

Mais il me semble qu on peut y aller sans, a condition d y aller tôt.

 

L' * pour les boissons je croyais que c etait pour prevenir qu on aurait que du coca et de l oasis. Mais non ^^.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Je sais que je dois passé par facebook pour dire que j'y participe, mais après ? J'attends un message ou un truc du genre ?

L’évènement créé sur Facebook nous permet d’avoir une idée du nombre de participants. Vous ne recevrez pas de validation de participation.

 

J'veux pas faire mon enquiquineur, mais y a-t-il quand même moyen de participer à l'évènement sans passer par ce réseau social ? Ou est-ce que les ermittes de mon genre sont exclus, condamnés à errer dans les rues de la plus belle ville du monde sans avoir la chance d'échanger quelques verres et dialoguer chaleureusement avec vous ?

Il n’est pas nécessaire d’utiliser Facebook pour participer à l’évènement, c’est juste là pour nous aider à savoir combien de participants nous aurons. Vous aurez la possibilité de dialoguer soit avec Jeff H., Alexandre Moreau et moi-même.

 

comment va s'organiser l'évènement? On se retrouve au bar et c'est tout? Pas de coupons pour entrer, pas de privatisation du bar? Parce que se retrouver à être obligé de faire la queue toute la soirée car le bar est surchargé, moyen.

Le Dernier bar offre un espace privatisé pour notre communauté cependant il est limité, par conséquent les premiers arrivés seront les premiers servis. Cela dit, il y a d’autres étages dans le bar et les joueurs auront donc la possibilité de se retrouver dans ces espaces supplémentaires disponibles. Dès que des places se libéreront dans le Nexus, alors d’autres pourront entrer et ainsi de suite.

 

Notez que je resterai sur Paris jusqu’au 4 février et que je serai très certainement disponible si vous souhaitez me revoir pour discuter !

 

J’en profite pour vous indiquer que la visite du musée aura lieu plus tôt. Nous commencerons entre 16 h et 16 h 30. En effet, le musée ferme ses portes à 18 h. Ce serait dommage de courir pour faire l’exposition Star Wars ! Je serai donc sur place à 16 h avec un joli logo BioWare/EA sur moi pour vous signaler qui je suis ! (Je pensais à me faire un triangle de quête pour le poser sur ma tête, mais je ne veux pas avoir l’air trop ridicule !)

Link to comment
Share on other sites

Je serai donc sur place à 16 h avec un joli logo BioWare/EA sur moi pour vous signaler qui je suis ! (Je pensais à me faire un triangle de quête pour le poser sur ma tête, mais je ne veux pas avoir l’air trop ridicule !)

 

Dommage! Car là j'aurais demandé des photos ? Peut être qu'en fin de soirée et après quelques coktails corréliens on pourra en reparler. :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Notez que nous avons (selon Facebook) beaucoup de gens qui comptent se rendre sur l'évènement au Dernier Bar et que la capacité est limitée. Si nous sommes trop, il y aura des rotations.

 

Bonne idée de la part de SWTOR-GUIDE.FR, Star Wars Universe et des autres de faire des comptes rendus pour les absents !

Link to comment
Share on other sites

Tony... pour le triangle de quete t es meme pas cap' ^^

 

Je pourrai pas etre au musee mais au bar si.

 

Puis je me permettre de suggerer aux joueurs de se bricoler une etiquette avec nos pseudos fofo dessus? Ca serait bien pour se reconnaitre non?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous (ou bonne nuit si vous dormez).

 

Plus que quelques heures et le Cantina Tour communautaire de Paris débutera ! N'oubliez pas, rendez-vous pour l'expo Star Wars à 16 h (entrée payante), puis vers 20 h début de la soirée communautaire au Dernier Bar avec pour hôtes Damion Schubert (Lead Designer SWTOR), Alexandre Moreau (Community Manager EA) ainsi que moi-même. Notez que l'espace est limité, alors si vous voulez avoir une place de choix, pensez à venir tôt !

 

Qu'est-ce qui vous attend ? Des sessions Q&R avec Damion, des chances de gagner des cadeaux et même peut être quelque chose d'assez particulier... mais chut je n'en dis pas plus ! Vous verrez sur place. Mais surtout, avant tout, un moment agréable tous ensemble pour discuter de SWTOR. : )

 

Prenez aussi vos appareils photos, le cadre est sympathique alors ça vaut le coup de prendre quelques clichés souvenirs !

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...