Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

question sur priorité des stats pour sniper

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Agent impérial
question sur priorité des stats pour sniper

TheOverMind-'s Avatar

TheOverMind-
01.21.2013 , 11:14 AM | #1
Je voudrais savoir, après avoir obtenu + de 30% crit et 75% afflux, je me demande s'il serait bon de soit faire moitié alacrité et puissance ou bien juste puissance ou juste alacrité? Je ne sais pas s'il serait bon de rajouté encore + de crit et + dafflux ou bien l'inverse, plus d'afflux ou plus de crit??¿¿??¿¿

J'aimerais savoir pour les 2 cas, si possible, pour pve et pvp ce qu'il en résulterait par rapport à ma question ci-dessus. meurci boCoo D:

Sinzyyy's Avatar

Sinzyyy
02.18.2013 , 05:07 PM | #2
Je vais supposé que tu joue en spé Tir a distance ^^ .Si tu gères bien ton energie, tu peux eventuellement rajouter de l'alacrité, mais n'oublie pas que plus tu cast un sort vite, plus ton dps augmente et plus ton énergie diminue . A ta place je rajouterai du critique, 75% d'afflux c'est déjà pas mal .

En espérant dt'avoir aider !

Dici's Avatar

Dici
02.19.2013 , 02:19 AM | #3
Quote: Originally Posted by TheOverMind- View Post
Je ne sais pas s'il serait bon de rajouté encore + de crit et + dafflux ou bien l'inverse, plus d'afflux ou plus de crit??¿¿??¿¿
Pas la peine de mettre autant de ponctuation sérieux ! Surtout le le point d'interrogation renversé est un symbole hispanique et fonctionne comme une parenthèse (il y a une version ouvrante et une version fermante et chaque ouvrante doit être associée à une unique fermante).

Autrement, tu dois monter vers 35% critique puis investir à fond dans la puissance (2 ou 3 soph alacrité maximum).

Terza's Avatar

Terza
02.23.2013 , 01:38 PM | #4
Je pense que l'alacrité ne sert à rien et il vaut mieux avoir les caps en précision (100%) et critique (40%) et ensuite booster la puissance et l'afflux.

Dici's Avatar

Dici
02.23.2013 , 03:44 PM | #5
Quote: Originally Posted by Terza View Post
Je pense que l'alacrité ne sert à rien et il vaut mieux avoir les caps en précision (100%) et critique (40%) et ensuite booster la puissance et l'afflux.
Renseigne-toi sur la 2.0 pour revoir ton opinion sur la répartition des stats

Haldras's Avatar

Haldras
03.03.2013 , 07:53 AM | #6
Ça dépend de ta spé. Moi je suis tir à distance donc je cherche à avoir un bon DPS sur mes tirs qui sont assez espacés.

110% précision - 75% afflux - 40% critique (35% + 5% buff agent) - Dès que j'ai mes taux, je met tout ce que je peux en puissance. Je ne touche pas à l'alacrité.

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
03.03.2013 , 08:02 AM | #7
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Renseigne-toi sur la 2.0 pour revoir ton opinion sur la répartition des stats
a l'heure actuelle, l'alacrité ne sert a rien et la 2.0 n'est pas encore sorti. Bref une fois les peseudo cap atteint full puissance pour envoyer du paté.
Amicalement Malb