Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

impossible de rentrer le code postal en facturation?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
impossible de rentrer le code postal en facturation?

Aragote's Avatar

Aragote
01.20.2013 , 01:48 AM | #1
bonjour !

j ai voulut creer un profil de payment sous forme de carte bleu! le probleme c'est qu il refuse purement et simplement le code postal ! alors qu'il n'y a aucune erreur!!

QUE DOIT T ON METTRE LORSQUE ON lIT CECI: Code postal/zip moi je met mon code postal 69300 mais apres il faut mettre / et ensuite!!! parceque zip ca veut rien dire!

rien ne fonctionne decidement!

impossible d'acheter ces fouttu pieces du cartel et maintenant impossible de changer la carte bleu ! c'est du delire ce site!

jamais vu un suivit aussi *** !! rien ne fonctionne bien!

et j'ai autre chose a *** que telephoner pour un oui ou pour un non a bioware! en plus je boss toujours lorsque on peut les appeler!

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.20.2013 , 02:46 AM | #2
Il faut donner son code postal pour pouvoir payer, maintenant ? Au Leclercq aussi ? Au cinéma aussi ? C'est légal, de demander ça ?

NB. Cette question a déjà été débattue ici : --> http://www.swtor.com/fr/community/sh...4&postcount=14

Il n'y a évidemment aucune obligation légale de devoir payer avec sa propre carte de crédit ; le code postal du propriétaire de la carte et le code postal ne l'acheteur n'ont aucune, mais aucune raison d'être identiques, c'est bien évident. Et bien entendu, le commerçant n'est pas en droit de refuser la vente sous ce seul prétexte.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

mvelnor's Avatar

mvelnor
01.20.2013 , 11:45 PM | #3
Hello,

SI tu place un / après ton numéro de code postal le problème vient de la, la formulation code postal/zip signifie entrer votre cotre postal ou votre numéro ZIP qui correspond au code postal aux USA.

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.21.2013 , 06:55 AM | #4
Quote: Originally Posted by Aragote View Post
QUE DOIT T ON METTRE LORSQUE ON lIT CECI: Code postal/zip moi je met mon code postal 69300 mais apres il faut mettre / et ensuite!!! parceque zip ca veut rien dire!
Mais oui zip a une signification, il suffit de chercher un peu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_ZIP

Cela évite d'écrire n'importe quoi et de rajouter un / à son code postal ...

Au fait, que fais-tu encore sur ce jeu -qui a un suivit aussi execrable!! et où rien ne fonctionne bien! - jeu que tu critiquais déjà en janvier 2012...en nous souhaitant bonne route ?

Dici's Avatar

Dici
01.21.2013 , 07:04 AM | #5
S'il vous plaît, je ne comprends pas j'ai rentré mon adresse@@@@@@@@gmail.com dans mon inscription au compte et il me dit que c'est pas valide !!!!!! QU'EST-CE QUE JE DOIS METTRE ?? Y'a vraiment rien qui marche sur ce site !!