Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cyberneticien et artificier

Feanorion's Avatar

Feanorion
01.19.2013 , 06:56 AM | #11
Alors au temps pour moi

Dabager's Avatar

Dabager
01.19.2013 , 03:03 PM | #12
Quote: Originally Posted by Feanorion View Post
Alors au temps pour moi
Et c'est aussi valable pour la monter de lvl ^^ quoique l'occasion est plus rare, ce qui est bien dommage.

Donc en gros tu aurais pu dire sans te tromper que l'on peut apprendre le plan d'un mod en rétroconfectionnant la pièce de même qualité ou d'une qualiter d'un niveau inférieur. ^^

Feanorion's Avatar

Feanorion
01.21.2013 , 03:01 AM | #13
Bah pourtant je viens de regarder, j'ai gagné un module Nerf d'acier artéfact de niveau 33, et bien que je n'ai pas le plan, en voulant rétroconfectionner cela m'indique : "Aucune recherche disponible" donc cela doit vraiment être spécifique aux éléments 26/67 (j'ai testé aussi les éléments 23 achetable avec les distinctions journalières et cela indique aussi "Aucune recherche disponible")

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.21.2013 , 03:07 AM | #14
Bah pourtant je viens de regarder, j'ai gagné un module Nerf d'acier artéfact de niveau 33, et bien que je n'ai pas le plan, en voulant rétroconfectionner cela m'indique : "Aucune recherche disponible" donc cela doit vraiment être spécifique aux éléments 26/67 (j'ai testé aussi les éléments 23 achetable avec les distinctions journalières et cela indique aussi "Aucune recherche disponible")
C'est spécifique oui, aux 26/27 ainsi qu'aux 22/23 qui sont lootables (et seulement ceux -la) sur les mobs au trou noir.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Feanorion's Avatar

Feanorion
01.21.2013 , 03:45 AM | #15
Autre petite question :

J'ai lu ici que cela provenait d'un bug, c'est vrai ou juste une supposition ?

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.21.2013 , 09:02 AM | #16
Autre petite question :

J'ai lu ici que cela provenait d'un bug, c'est vrai ou juste une supposition ?
Il parle de ceux qui sont craftés. A la base tu ne peux retro pour le plan que ceux qui sont soit lootés en opération ou ceux qui sont extraits d'un équipement que tu as acheté (contre distinctions ou tokens). Mais ceux qui sont craftés par la suite ne peuvent être rétroconféctionés pour le plan normalement, cependant si tu les équipes pour les lier à toi, tu peux les retro pour le plan. On ne sait pas si c'est fait exprès ou si c'est un bug. Personnellement je pencherais pour la négligence dont ils ont souvent fait preuve dans certains domaines jusqu'à présent, dont les crafts.

Feanorion's Avatar

Feanorion
01.21.2013 , 09:30 AM | #17
Ok ok, merci à toi pour cet éclaircissement

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.23.2013 , 04:20 AM | #18
Je tiens à préciser au passage, notamment sur les artificiers, qu'il n'est nul besoin de payer pour avoir des commandes compte tenu de la facilité avec laquelle nous pouvons avoir des compos et donc de pouvoir produire et vendre à volonté (une fois le plan appris bien sûr....).

KickerT's Avatar

KickerT
01.24.2013 , 01:05 AM | #19
Attendez là, j'ai un doute.
Je fais artifice et je craft du 22 violet mais si je rétro le 22 violet (50 violet) il est possible que je puisse faire du 23 violet (soit du tioniste) ?
Et si je rétroconfectionnais certaines sophi 26 (soit du trou noir) je pourrai faire du 27 (soit du garde d'effroi) ?
Et ce valable aussi pour les blindages, les poignées, les canons, les modifications ?

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.24.2013 , 09:33 AM | #20
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Attendez là, j'ai un doute.
Je fais artifice et je craft du 22 violet mais si je rétro le 22 violet (50 violet) il est possible que je puisse faire du 23 violet (soit du tioniste) ?
Et si je rétroconfectionnais certaines sophi 26 (soit du trou noir) je pourrai faire du 27 (soit du garde d'effroi) ?
Et ce valable aussi pour les blindages, les poignées, les canons, les modifications ?
Non non non.

Si tu rétro du 22/23/24/25 tu n'aura rien. Ça ne marche qu'avec le 26/27 (stuff trou noir/campagne et hazmat) et tu n'apprends que le plan de la pièce que as retro.