Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Réponse de Damion Schubert : changements d'apparence de pièces d'équipement

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Réponse de Damion Schubert : changements d'apparence de pièces d'équipement
First BioWare Post First BioWare Post

Allendor's Avatar


Allendor
01.12.2013 , 02:58 PM | #11
A quand des tenues non moulante ?

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
01.17.2013 , 06:25 AM | #12
Il y a une nouvelle publication de Joveth Gonzalez, avec une bonne nouvelle
Source (en anglais) : http://www.swtor.com/community/showt...34#edit5734634

Merci à swtor-guide et particulièrement à Walan pour la traduction
L'article complet de swtor-guide : http://swtor.game-guide.fr/explicati...cielles-1-6-2/

"Salut tout le monde.

Comme Damion l’a mentionné précédemment sur ce sujet du forum, [le problème des apparence] était important pour l’équipe de développement et nous devions le résoudre. Nous pensons que nous avons trouvé la meilleure solution pour tous les utilisateurs affectés par les changements faits aux sets « Spymaster », « Phantom », « Trailblazer », et « Preceptor » dans le patch 1.6.2. Dans la mise à jour 1.7 (qui devrait être mise en ligne le mois prochain) nous allons offrir des versions de ces tenues comme elles apparaissaient avant les changements de la 1.6.2 en plus des versions apparaissant actuellement dans les packs du Marché du Cartel. Les joueurs seront capables d’obtenir (via les packs) à la fois la version « classique » (pré 1.6.2) et la version actuelle (post 1.6.2) de ces tenues.

Et pour les joueurs qui ont déjà acheté ces tenues avant la 1.6.2 ? Ou même ceux qui apprécient la nouvelle apparence ? Nous allons faire ce qui est le mieux pour tous et dans la prochaine mise à jour majeure, tout joueur ayant n’importe quelle pièce de l’une des quatre tenues (Spymaster, Phantom, Trailbazer, and Preceptor) recevra la version « classique » (pre 1.6.2) de ces mêmes pièces, sans frais supplémentaires.

Nous scannerons la banque de personage, les objets actuellement portés et les courriers personnels pour vérifier la présence de ces pièces de ces tenues, donc soyez sûrs de les enlever d’une banque de guilde avant (ne vous inquiétez pas, nous ferons savoir en avance quand la mise à jour majeure sera mise en ligne). Si nous trouvons que vous possédez l’une de ces pièces, nous vous enverrons par courrier la version « classique » de ces objets. Ces pièces de tenues supplémentaires ne seront pas liées, ainsi vous pourrez faire ce que vous voudrez avec. Si un objet est sur le marché galactique durant la maintenance, l’enchère sera annulée et vous recevrez les deux versions par courrier après la maintenance.

Nous pensons que c’est la meilleure solution possible pour rendre tous nos joueurs heureux et nous continuerons d’améliorer nos processus internes pour éviter qu’une situation comme celle-ci se répète.

Merci pour votre patience, et merci pour continuer d’encourager Star Wars : The Old Republic »

draganthyr's Avatar


draganthyr
01.17.2013 , 07:55 AM | #13
c'est une excellente solution, je trouve, encore mieux que celle que je suggerais (un npc qui permette l'echange)

edit : http://lunedesang.fr/images/swtor/nerinwen.gif
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

slywook's Avatar


slywook
01.18.2013 , 01:10 PM | #14
Personnellement, j'ai rien compris.
Ils font quoi pour les artisans fabriquant des équipements ?
Rien ? Il faut faire cybernétique + cartel c'est ça ?

draganthyr's Avatar


draganthyr
01.18.2013 , 01:19 PM | #15
Quote: Originally Posted by slywook View Post
Personnellement, j'ai rien compris.
Ils font quoi pour les artisans fabriquant des équipements ?
Rien ? Il faut faire cybernétique + cartel c'est ça ?
quel rapport avec le probleme de ces trois equipements?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

KickerT's Avatar


KickerT
01.19.2013 , 12:57 AM | #16
Quote: Originally Posted by Arkiio View Post
Je n'y connais rien au niveau de ce sujet mais est il possible de changer le skin d'une armure par un autre.
Par exemple l'équipement PVP de niveau 50 violet des maraudeur est pour ma en tout cas très moche voir à vomir,
alors que le bleu lvl50 est déjà mieux.
Est il possible d'équiper celui violet mais de changer son skin par le bleu ?
Ce n'est pas qu'on peux pas mais plutôt qu'on peux plus.
C'est d'ailleurs quelque chose qui m'a enervé : ils ont retirés le marchand mdc (champion et centurion, mais je suis arrivé 50 trop tard pour les voir :/ ) qui avait des skin d'armure bien plus jolis. Ce qui m'étonne c'est qu'il y a 5 vendeurs de stuff pve hl (tion, columi, rakata, tn/campagne et garde de l'effroi/hazmat) mais que 4 vendeurs de stuff (armure jcj, recrue, hdg et hdge, qui sont soit dit en passant pas dans l'ordre) par classes dans la zone pvp, plus 2 vendeurs au milieu. (vendeur d'objet jcj et vendeur d'arme jcj, même petit soucis : le vendeur ne pourrait-il pas être mélangé avec le vendeur d'armure ? Et le vendeur d'objet jcj pourrait-il arrêter de vendre des objets en distinctions centurion, champion, mdc ou mercenaire ? Je sais que c'est en partie pour que les disctinctions du joueur ne soit pas perdue mais ils ne pourraient pas faire un échange auto pour un gain de temps et un vendeur plus compréhensible pour les nouveaux joueurs ? ) Donc on pourrait rajouter un vendeur qui vendrait juste le skin des anciennes armure pvp en rajoutant des emplacements pour les poignets et la ceinture (sans bonus de set) et ce depuis le début du jeu et pour la suite : quand le marchand hdg disparaitra on mettra les armures portant son skin chez le vendeur etc (quoiqu'à la fin ça fera beaucoup).