Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Refonte de la spé rage ou concentration

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Refonte de la spé rage ou concentration

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
01.18.2013 , 10:09 AM | #121
Quote: Originally Posted by donlynow View Post
si en face il y'a une bonne team, là on doit se sortir les doigts du .... et ensemble on essaye de gagner, en BGPU rare de voir sa.
C'est aussi vrai pour un PUG face a un premade, phenomene pas si rare que ca.
Masamoto Pentesilhea

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
01.18.2013 , 10:45 AM | #122
Oui sauf que dans ce cas là, sauf si c'est du très bon PUG contre un premade bof, même se sortir les doigts du cul ne suffira pas...

Kompac's Avatar

Kompac
01.18.2013 , 11:37 AM | #123
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
le RBG a ceux qui ont rien d'autre a faire que de vouloir etre meilleur par ce qu'ils ont choisi leur 8 joueurs et qu'il veulent blabla en vocal pour etre bien sur qu'ils ont toutes les chances de leur coté...

vouloir absolument optimiser un bg le rend totalement ininteressant, exemple le plus flagrant un huttball qui joué au paroxisme n'est plus du tout du pvp mais un "jeu" tout pourri ^^

aux autres le PU bien plus incertain, frustrant, enervant, jouissif par moment et donc palpitant.

de toute façon le rbg coté implémenté depusi déja de smois ne marche pas, c'est un fait et bw devrait plutot se tourner vers un classement pu et individuel et faire bg des joueurs de rang équivalent.

ah oui pour le sujet : un gros nerf de cette classe est spé est plus que logique. mais bon ça fera quoi si c'est le cas? ben on va voir arriver plein de sniper a la place...ah ben c'est déja le cas en bg 10-49 y'a que ça .. préparez vous.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, mais tu craches sur tout ce que représente le Pvp (player versus player) et sur toutes les team qui tag rbg sur un mmo. Forcément il quand il y a "versus", il y a confrontation (sans blague), un vainqueur et un perdant. On peut tout à fait s'amuser de manière conviviale avec ses mates en RBG, ce n'est pas parce que tu es un gros frustré que tu dois forcément brandir la torche quand tu vois le mot RBG, le RBG pour une team Pvp c'est son coté "HL", si on veut, tout comme le pve a son "HM"... Si il y a double organisation de deux teams qui s'opposent, ça suppose qu'on doit travailler en équipe pour gagner, alors tu alignes ta meilleure compo pour monter un classement qui reflétera le niveau de ton équipe, c'est ça le RBG mec, donc avant de lâcher un paquet de merde dans la cuvette des post de ce forum comme lui là (pardon pour l'expression mais j'ai pas trouver autre chose pour définir ce que tu avances), vérifie que la chasse d'eau marche bien !

Bien entendu je respecte ton choix...
Replay

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.18.2013 , 12:17 PM | #124
quel beau ramassis d'idioties soupoudrées de rage

ben continue a rbg personne ne t'en empeche (pas moi en tout cas) , ça interesse très peu de monde voila, c'est un fait, que tu le veuilles ou non.

j'adore comme le mot frustré semble etre l'excuse type, tsss

heureusement tout n'est pas aussi manichéen petit gars.

kompac...a suivre. (private joke)

ps : et je ne crache sur personne, bonjour l'interpretation

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.18.2013 , 03:17 PM | #125
Je sens que ce week end ça va fragger en beauté mister Thaladan (prépare tes moonboots on va au combat!)
c'est la guueeeeeeeerre la gueeeeerrrre les spé rage vont murrrrrrriiiiiir! nyark nyark! Mesdames et Messieurs les TE : la chasse aux senti marau est ouverte : de nombreux lots à gagner dont la célèbre carabine laser : la TJ6000DX100!!!!! sisisi

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.18.2013 , 03:27 PM | #126
nan ! je vais passer mon week a mendier pour trouver une team rbg qui veut enfin de moi.

et si ça marche pas j'enfile des mocassins a ressort, je prends deux néons roses et je reroll sentinelle/marau pour frag comme un grand tout ce qui bouge

= trop trop frustré =

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
01.18.2013 , 07:30 PM | #127
Quote: Originally Posted by Kompac View Post
tu craches sur tout ce que représente le Pvp (player versus player) et sur toutes les team qui tag rbg sur un mmo
Cette seule phrase montre que discuter avec toi est juste une perte de temps.
Tout ce que représente le PvP ? Selon quelle autorité dis moi?

C'est tout ce que représente le PvP pour toi et les gens qui partagent des goûts, mais pas tout ce que représente le PvP pour l'intégralité des joueurs de MMO qui ont des visions du PvP bien plus diversifiées que cela.

Le PvP comme tu le décris n'existait même pas vraiment quand le terme PvP est apparu sur les MMO. Le premier PvP de MMO était un PvP sauvage, désorganisé, à coup de banditisme et non pas du tout de concepts sportifs ou de "classement": on attaquait son voisin parce que cela rapportait du loot, et on se faisait attaquer en retour par vengeance, par idéalisme autour du concept de "justice virtuelle", et personne ne cherchait à savoir "qui était le meilleur"
Il n'y avait pas de team véritable, quand les joueurs se mettaient ensemble, il n'y avait pas d'optimisation de rôle et d'ailleurs à cet époque le vocal n'existait même pas, on communiquait via ICQ (une sorte de MSN pour ceux qui connaissent pas) ni la notion de "tank" ou de "dps"

Donc, si on se base sur l'historique du terme PvP, le PvP originel, véritable serait le PvP sauvage de ce type, en open world (et d'ailleurs beaucoup de joueur te diront que c'est "le seul vrai PvP" et se foutent bien de la gueule de nos combats en zone de guerre sur SWTOR sur les forums généralistes... mais bon, en fait tu fais la même chose avec ceux qui pensent pas comme toi, donc tu es aussi bête qu'eux)

Ensuite sont venus les duels, en tant que distraction sur les mêmes MMOG et élément aussi RP: on était dans un monde médiéval, dans les mondes médiévaux, y'a des duels ou des tournois en mode 1vs1. Cette deuxième forme de PvP à fait ses émules, et ils sont aussi encore là, et les PvP de teams organisés, ils trouvent cela pas du PvP véritable mais juste une simulation de sport qui ne permet pas objectivement de classer les joueurs et met en valeur des gens qui en fait savent surtout jouer les moutons et obéir à leur chef (eux aussi, ils sont bornés et cons... tu vois, t'es pas seul dans ce microcosme à penser orgueuilleusement et aveuglément avoir LA définition du PvP)

Le PvP par team, il a fallu des années pour qu'il apparaisse sur les MMO. Et le PvP par team préconstruites encore plus. Pourtant, il a aussi ses émules dont aussi une partie est comme toi porteur d’œillères et veut s'auto-convaincre que la forme de PvP qu'il aime est plus du "vrai" PvP que celui des autres.

Et en parallèle un autre PvP à même vu le jour: le RvR. Et là aussi tu trouvera des type dans ton genre qui te diront que c'est "Le vrai PvP" et que tous les autres c'est de la m...

Il n'y a pas qu'un PvP, il y a des PvPs,
Et tous sont dignes d'être appelés PvP dès lors qu'on se fritte contre un ou plusieurs joueurs, sous quelque forme que ce soit, car c'est tout ce que "PvP" veut dire: "se fritter contre un joueur au lieu d'une IA", ce terme n'inclue rien d'autre dans sa définition et tout ce que tu veux y rajouter n'est que le reflet de tes désirs et préférence et non une vérité en soit.

Donc, tu peux continuer à affirmer "C'est cela le vrai PvP", tu peux rire du skill qu'il faut dans les autres styles de PvP, tout ce que cela t'apportera, c'est de te friter avec les autres bornés qui sont adeptes d'autres styles de PvP, et de passer pour un gamin puéril auprès de ceux qui ont l'esprit ouvert et une vue plus généraliste de la chose

Sulegna's Avatar

Sulegna
01.18.2013 , 08:35 PM | #128
Ceux-ci dit, sur SWTOR, il n'y a pas beaucoup de choix en PVP. C'est totalement limité, on ne peut que BG bas LVL, BG 50, RBG et PVP Sauvage.

Tout en sachant que le PVP Sauvage est vraiment aléatoire car ce n'est pas souvent qu'il y a de bonne bagarre. Et si grosse bagarre il y a, le serveur se met à laguer littéralement.

Les RBGs restent le choix où on peut créer le jeu le plus optimisé. C'est pour celà que les guildes dites PVP se tournent uniquement vers les RBGs. Il y a beaucoup moins de hasard.

Bioware faute de nous offrir des arènes (et donc une nouvelle forme de PVP), ils vont essayer de remettre Ilum avec un intérêt pour les joueurs qui aiment le PVP Sauvage. C'est surtout à eux, les dev, de nous offrir un intérêt pour toutes les formes de PVP.

Actuellement, seul les RBGs permettent d'offrir une côte à leurs joueurs réguliers.
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

donlynow's Avatar

donlynow
01.19.2013 , 12:05 AM | #129
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Cette seule phrase montre que discuter avec toi est juste une perte de temps.
Tout ce que représente le PvP ? Selon quelle autorité dis moi?

C'est tout ce que représente le PvP pour toi et les gens qui partagent des goûts, mais pas tout ce que représente le PvP pour l'intégralité des joueurs de MMO qui ont des visions du PvP bien plus diversifiées que cela.

Le PvP comme tu le décris n'existait même pas vraiment quand le terme PvP est apparu sur les MMO. Le premier PvP de MMO était un PvP sauvage, désorganisé, à coup de banditisme et non pas du tout de concepts sportifs ou de "classement": on attaquait son voisin parce que cela rapportait du loot, et on se faisait attaquer en retour par vengeance, par idéalisme autour du concept de "justice virtuelle", et personne ne cherchait à savoir "qui était le meilleur"
Il n'y avait pas de team véritable, quand les joueurs se mettaient ensemble, il n'y avait pas d'optimisation de rôle et d'ailleurs à cet époque le vocal n'existait même pas, on communiquait via ICQ (une sorte de MSN pour ceux qui connaissent pas) ni la notion de "tank" ou de "dps"

Donc, si on se base sur l'historique du terme PvP, le PvP originel, véritable serait le PvP sauvage de ce type, en open world (et d'ailleurs beaucoup de joueur te diront que c'est "le seul vrai PvP" et se foutent bien de la gueule de nos combats en zone de guerre sur SWTOR sur les forums généralistes... mais bon, en fait tu fais la même chose avec ceux qui pensent pas comme toi, donc tu es aussi bête qu'eux)

Ensuite sont venus les duels, en tant que distraction sur les mêmes MMOG et élément aussi RP: on était dans un monde médiéval, dans les mondes médiévaux, y'a des duels ou des tournois en mode 1vs1. Cette deuxième forme de PvP à fait ses émules, et ils sont aussi encore là, et les PvP de teams organisés, ils trouvent cela pas du PvP véritable mais juste une simulation de sport qui ne permet pas objectivement de classer les joueurs et met en valeur des gens qui en fait savent surtout jouer les moutons et obéir à leur chef (eux aussi, ils sont bornés et cons... tu vois, t'es pas seul dans ce microcosme à penser orgueuilleusement et aveuglément avoir LA définition du PvP)

Le PvP par team, il a fallu des années pour qu'il apparaisse sur les MMO. Et le PvP par team préconstruites encore plus. Pourtant, il a aussi ses émules dont aussi une partie est comme toi porteur d’œillères et veut s'auto-convaincre que la forme de PvP qu'il aime est plus du "vrai" PvP que celui des autres.

Et en parallèle un autre PvP à même vu le jour: le RvR. Et là aussi tu trouvera des type dans ton genre qui te diront que c'est "Le vrai PvP" et que tous les autres c'est de la m...

Il n'y a pas qu'un PvP, il y a des PvPs,
Et tous sont dignes d'être appelés PvP dès lors qu'on se fritte contre un ou plusieurs joueurs, sous quelque forme que ce soit, car c'est tout ce que "PvP" veut dire: "se fritter contre un joueur au lieu d'une IA", ce terme n'inclue rien d'autre dans sa définition et tout ce que tu veux y rajouter n'est que le reflet de tes désirs et préférence et non une vérité en soit.

Donc, tu peux continuer à affirmer "C'est cela le vrai PvP", tu peux rire du skill qu'il faut dans les autres styles de PvP, tout ce que cela t'apportera, c'est de te friter avec les autres bornés qui sont adeptes d'autres styles de PvP, et de passer pour un gamin puéril auprès de ceux qui ont l'esprit ouvert et une vue plus généraliste de la chose
Tu reproches à Kompac d'être un Monsieur je sais tout mais avec ton argumentations certes très bien écrite tu fais exactement la même chose, tu sors un historique glorifiant ton point de vue sur le pvp tout en rabaissant le pvp en team.

De plus Kompac n'a jamais rit des autres style de pvp existant sur SWOR, il a juste exposé son point de vue qui n'est pas faux quand on a goûté aux joie du BGPU.

Pour finir comme notre ami Sulegna a dit , SWTOR nous propose pas de multitudes façon de faire du PVP donc le choix est assez restreint à ce niveau là et pour toi j'ai l'impression que le 'VRAI PVP' comme tu le dis si bien c'est tout sauf le PVP en team donc toi aussi tu émets des hypothèses pouvant paraître absurde aux yeux de certains. joueurs.
Fooleck Agent Dps
Blackill Maraudeur Donlynow Sorcier heal /dps
Jàwa Mercenaire Arsenal/heal

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
01.19.2013 , 07:55 AM | #130
Quote: Originally Posted by donlynow View Post
Tu reproches à Kompac d'être un Monsieur je sais tout mais avec ton argumentations certes très bien écrite tu fais exactement la même chose, tu sors un historique glorifiant ton point de vue sur le pvp tout en rabaissant le pvp en team.

De plus Kompac n'a jamais rit des autres style de pvp existant sur SWOR, il a juste exposé son point de vue qui n'est pas faux quand on a goûté aux joie du BGPU.

Pour finir comme notre ami Sulegna a dit , SWTOR nous propose pas de multitudes façon de faire du PVP donc le choix est assez restreint à ce niveau là et pour toi j'ai l'impression que le 'VRAI PVP' comme tu le dis si bien c'est tout sauf le PVP en team donc toi aussi tu émets des hypothèses pouvant paraître absurde aux yeux de certains. joueurs.
Enfin meme si Moonheart est un peu sur la defensive, il a quand meme mis en gras
Quote:
Il n'y a pas qu'un PvP, il y a des PvPs
et a manifeste une preference pour un certain type de pvp sans pour autant etre condescendant vis-a-vis du reste. Je crois que la difference est que le ton de Kompac etait juste un peu condescendant et plutot personnel avec ce genre de phrase:

Quote:
Pour dire des aberrations pareil, je préfère te laisser te bercer de tes illusions. Tu ne place pas la spé dans son contexte originel, tu ne peux donc pas comprendre que les exemples que tu cites ne peuvent pas être valables.
Alors que les deux parlait de 2 types de pvp differents (RBG, PUG) et qui ont chacun une incidence sur l'efficacite de telle ou telle spe, ici la spe rage. Sachant que le RBG represente un phenomene mineur compare aux BG, je pense qu'il est normal d'assumer que cette discussion est place avec ce type de PVP (cad BG) en tete.
Masamoto Pentesilhea