Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cristaux

laurentberc's Avatar

laurentberc
01.18.2013 , 08:26 AM | #1
bonjour a tous

cristaux précommandé, comment les obtenir et ou ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.18.2013 , 08:30 AM | #2
Quote: Originally Posted by laurentberc View Post
bonjour a tous

cristaux précommandé, comment les obtenir et ou ?
comme leur nom l'indique, il faut avoir pré commandé le jeu, et on les a par courrier et/ou vendeur sur la flotte
autant dire que si tu n'a pas precommandé le jeu et que tu les veux, tu a plus d'un an de retard
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.18.2013 , 08:32 AM | #3
Et une fois de plus, les cristaux de la pré-commande concernent le jeu, pas son extension.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

stephantasy's Avatar

stephantasy
01.18.2013 , 09:16 AM | #4
Sinon il existe un vendeur sur la flotte appelé "Vendeur de pré-commande" (il me semble l'avoir vu encore récemment..).

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.18.2013 , 09:37 AM | #5
Quote: Originally Posted by stephantasy View Post
Sinon il existe un vendeur sur la flotte appelé "Vendeur de pré-commande" (il me semble l'avoir vu encore récemment..).
et? c'est le vendeur dont je parle, et il faut avoir precommandé LE JEU pour y avoir acces, comme son nom l'indique
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.18.2013 , 09:41 AM | #6
Vendeur, auquel tu ne peux accéder que si tu as pré commandé le jeu, il y a maintenant plus d'un an.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON