Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Precommande extension

ingzz's Avatar

ingzz
01.16.2013 , 05:26 PM | #1
bonjour

Est ce que quelqu'un sait, si on précommande l’avènement du cartel des hutts, aura-t-on accès au cristaux de précommande?

merci pour vos futur réponses

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.16.2013 , 05:29 PM | #2
Quote: Originally Posted by ingzz View Post
bonjour

Est ce que quelqu'un sait, si on précommande l’avènement du cartel des hutts, aura-t-on accès au cristaux de précommande?

merci pour vos futur réponses
quel crystaux de precommande? si tu parle des jaune-noir, des precommandes du jeu...rien n'est impossible, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait le cas. Outre que cela n'a pas été annoncé, le jeu et l'extention (et leurs preco respectives) ne sont pas la meme chose et si objet de preco il y a, il serait decevant que ce soit le crystal jaune-noir

si tu parle d'un autre crystal, je ne vois pas du tout duquel
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

ingzz's Avatar

ingzz
01.16.2013 , 05:36 PM | #3
merci pour ta réponse rapide,
en fait je parlais du vendeur qui se trouve sur la flotte.

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.17.2013 , 04:53 AM | #4
Pour recevoir le cristal jaune-noir (et avoir également accès au vendeur de ce cristal sur la flotte), il fallait pré-commander LE JEU. Ça n'a aucun rapport avec l'extension. Du moins, comme le souligne Draganthyr, ça n'a pas été annoncé.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."