Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le retour des grees - réputation galactique

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le retour des grees - réputation galactique

kamimeijin's Avatar

kamimeijin
01.15.2013 , 08:44 AM | #1
Salut à tous!

En navigant sur le site de swtor pour occuper mon après midi, je suis tombé sur l'annonce de la prochaine mise à jour qui m'a l'air tout à fait alléchante. Toutefois, un détail m'a frappé, la présence de l’icône du marché du cartel sur l'interface de réputation galactique:

http://www.swtor.com/sites/all/files...nInterface.png

Cela veut-il dire qu'il suffira de sortir sa carte de crédit pour débloquer les différents rangs?

Vu la présentation qui a été faite de ce système de réputation, je trouverais cela fort dommage.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.15.2013 , 09:12 AM | #2
J'ai l'impression que tu peux acheter un bonus +50%, effectivement, la dépense d'euros permettra d'aller plus vite...

Par contre, ça à l'air sympa cette histoire de réputation

Edit : C'est dans "A propos" et "Mises à jour du jeu"

Dici's Avatar

Dici
01.15.2013 , 09:13 AM | #3
Salut, comment tu es arrivé sur cette page ? Je n'ai jamais vu de sujet là-dessus et quand je saisis l'adresse de ton lien tronquée d'un ou plusieurs sous-chemins d'accès, ça ne me mène nulle part.

Sinon, j'ai l'impression que c'est pour avoir des bonus d'xp que l'icône du marché est là (Bonus point +50%) pas pour débloquer directement des titres.

Edit : merci pour le lien Blondin. Mais comment vous y avez accédé ? Je n'ai rien sur ma page principale ni dans les news. Sinon, je pense qu'ils nous pondent là quelque chose d'enthousiasmant, suffisamment pour motiver du farm sans que ça y ressemble trop !

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
01.15.2013 , 09:24 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Salut, comment tu es arrivé sur cette page ? Je n'ai jamais vu de sujet là-dessus et quand je saisis l'adresse de ton lien tronquée d'un ou plusieurs sous-chemins d'accès, ça ne me mène nulle part.

Sinon, j'ai l'impression que c'est pour avoir des bonus d'xp que l'icône du marché est là (Bonus point +50%) pas pour débloquer directement des titres.

Edit : merci pour le lien Blondin. Mais comment vous y avez accédé ? Je n'ai rien sur ma page principale ni dans les news. Sinon, je pense qu'ils nous pondent là quelque chose d'enthousiasmant, suffisamment pour motiver du farm sans que ça y ressemble trop !
Page principale, onglet "à propos" puis sous-onglet "mise à jour du jeu" (juste en dessous de communauté) et voilà monsieur.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.15.2013 , 09:25 AM | #5
autant j'attend de voir l'evenement recurent (mais pas tres impatient de voir ca, chat echaudé craint l'eau froide) autant le systeme de reputation, vous trouvez vraiment ca interressant? c'est un banal systeme present sur quasi tout les mmo, qui a priori semble la simpliste, juste repetitif (comem le systeme de sociabilité) et en plus en payant on aura peut etre des bonus. Pour ma part "sympa" n'est pas le terme que j'aurais choisi
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Noldori's Avatar

Noldori
01.15.2013 , 09:45 AM | #6
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
autant j'attend de voir l'evenement recurent (mais pas tres impatient de voir ca, chat echaudé craint l'eau froide) autant le systeme de reputation, vous trouvez vraiment ca interressant? c'est un banal systeme present sur quasi tout les mmo, qui a priori semble la simpliste, juste repetitif (comem le systeme de sociabilité) et en plus en payant on aura peut etre des bonus. Pour ma part "sympa" n'est pas le terme que j'aurais choisi
+1

Le concept en lui-même n'a aucune originalité. C'est dommage d'aller piquer des concepts qui ont plus de 10 ans au lieu d'essayer d'être innovant.
Si ça ce résume à une nouvelle variante de quêtes journalières/hebdomadaires à farmer, je n'y vois aucun intérêt.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

kamimeijin's Avatar

kamimeijin
01.15.2013 , 09:55 AM | #7
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
J'ai l'impression que tu peux acheter un bonus +50%
L'icône du cartel a dû monopoliser ma vue, je n'avais pas fait attention à ce détail. Mais bon, ça diminue toujours l'intérêt du système de réputation qui est là pour "récompenser" le fait de jouer.

@ draganthyr
Vu que "les reliques des Gree" se trouve à l'ouest sur Ilum, j'ai la très nette impression qu'il s'agit de la nouvelle zone pvp. Le système de réputation m'a donc l'air d'être plutôt axé sur le pvp. Dans ce cas, ce serait potentiellement une bonne chose: ça pourrait inciter les joueurs à se fight pour avoir du "prestige".

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.15.2013 , 09:59 AM | #8
apres voila, on est ptet mechant, c'est pas parceque ca se passe sur les planetes ou ya les journa que ce sera juste farmer les journa, c'est peut etre qu'un hasard (ah non c'est marqué dans la desription), et puis ca file des super titre super portable, comme "perfect gold bissector", "honored silver acute", "grand champion de la grande traque" (ah non ce dernier existe deja :P)

mode cynique off
au moins, ils ne semblent pas avoir refait la [biiiip] des datacrons, en melangeant envie de tout faire et stats, forcant ceux qui n'en ont rien a faire des datacron a les faire quand meme pour les bonus de stat
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Ashlack's Avatar

Ashlack
01.15.2013 , 10:04 AM | #9
Personnellement j'espère que la réputation ne se résumera pas à farmer 3 quêtes journalières pendant 3 mois pour débloquer rien ou presque (comme sur d'autres jeux), et que l'histoire sera intéressante.

Et pour l'event, je verrais bien un système mixte pvpve. La République et l'Empire contre les Gree mais aussi l'un contre l'autre pour récupérer les reliques à leur compte. Un dév avait d'ailleurs sous-entendu cette possibilité lors d'une interview cet été, réponse évasive certes, mais ça pourrait coller à ce que l'on sait pour l'instant.

Quand au déblocage via le cartel, je pense qu'il s'agira juste "bonus d'xp" temporaire ou non, offert ou non aux abonnés.

P.S. l'interview/podacst dont je parlait est ici (2e partie il me semble)
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

Dici's Avatar

Dici
01.15.2013 , 10:06 AM | #10
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
au moins, ils ne semblent pas avoir refait la [biiiip] des datacrons, en melangeant envie de tout faire et stats, forcant ceux qui n'en ont rien a faire des datacron a les faire quand meme pour les bonus de stat
L'apport des datacrons est négligeable et quiconque voudrait s'en passer n'en serait pas lésé.

Ensuite, je crois effectivement qu'au moins une partie du système de réputation sera basée sur le jcj, donc c'est plutôt encourageant pour la relance du pvp sauvage.