Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Patch 1.6.2 et fenêtre de choix de personnages

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Patch 1.6.2 et fenêtre de choix de personnages
First BioWare Post First BioWare Post

Maekess's Avatar

Maekess
01.11.2013 , 08:45 PM | #1
J'ai pas trouvé en cherchant "UTC" via la recherche du forum alors je vous donne ce que j'ai récolté :

Sur l'écran de sélection de personnage il y a un gros problème de traduction.
Les UTC n'ont rien à voir avec une heure mais sont simplement des zone non traduite :
- UTC +13 : Compte free to play
- UTC +13:45 : Comptre Prefered
- UTC +6 : Compte avec Souscription
- UTC +11 : Activer le personnage
- UTC +9:30 : explication sur l'activation
- UTC +9 : Confirmer l'activation => NB : il faut le faire deux fois pour que ça soit pris en compte
- UTC +6:30 : Nombre de perso inactif => ne donne pas la valeur en FR
- UTC +10 : Personnage actif / 350 (tout les serveurs) => ne donne pas la valeur en FR

Allé, courage

Maekess
Ake'tas, Quaid, Rusak, Rol'ysten @ (Battle Meditation)
Neïra, Shava, Teeril, Til'yse, Vosya @ (Battle Meditation)
Guide Spatial de la République

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.12.2013 , 04:22 AM | #2
Quote: Originally Posted by Maekess View Post
Sur l'écran de sélection de personnage il y a un gros problème de traduction.
Les UTC n'ont rien à voir avec une heure mais sont simplement des zone non traduite :
- UTC +13 : Compte free to play
- UTC +13:45 : Comptre Prefered
- UTC +6 : Compte avec Souscription
En effet, je viens de vérifier avec mon compte FreeToPlay et mon compte avec abonnement, ce que tu dis est exact.

Il s'agit donc bel et bien d'un problème, visible comme le nez au milieu de la figure sur l'écran des personnages ; et cela implique donc que personne, absolument personne n'a allumé un ordinateur chez notre éditeur pour vérifier le fonctionnement du jeu avant de publier la mise à jour, sans quoi le problème aurait été vu immédiatement.

On atteint un sommet, là.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.12.2013 , 05:52 AM | #3
Et un nouveau post inutile - un de plus - qui vient signaler des données présentes sur l'affichage, données qui ne gênent en rien le jeu.
Bioware n'a aucune obligation de nous expliquer quoi que ce soit à ce sujet - est-il nécessaire de rappeler que la licence de jeu qui nous est accordée ne nous donne pas des droits de propriétaire ?

Sans doute Maekess ambitionne t-il de devenir un deuxième Xhylette ?
Un seul exemplaire suffisait déjà...

DonTitus's Avatar

DonTitus
01.12.2013 , 06:21 AM | #4
Et ton message est utile bien sûr ?

Il y a une nouvelle fonctionnalité : qu'elle fonctionne ! Point barre.

Ce genre d'erreur ne devrait jamais avoir lieu dans une société où on prétend fournir un produit de qualité.

Vous imaginez acheter du Vuitton dont l'étiquette porte un message d'erreur ? Ou un ordinateur Alienware sur lequel la carte graphique a été remplacée par une carte son ?

Non. Alors merci aux modérateurs de faire leur boulot et de supprimer le message de Khoreal voire de préparer un ban en bonne et due forme en cas de récidive.

Maekess's Avatar

Maekess
01.12.2013 , 07:53 PM | #5
Mon poste "inutile" petit Khoreal est précisément pour les gens qui ne peuvent pas poster de réponse ici mais qui sont content de trouver l'information.

Les joueurs en FTP et Privilégiés, doivent activer leur personnages de jeu (2 pour FTP, 6 pour privilégié) avant de pouvoir jouer leur personnage préféré depuis ce patch 1.6.2. Il leur est donc utile de savoir ce dont il s'agit avant de cliquer au hasard. J'apporte donc mon aide à ces personnes.

"Ton poste inutile" tu peux le remballer. Ensuite la remarque sur Xhylette tu peux aussi la remballer, car son avis ne correspond pas du tout à ce que j'exprime.

Bon jeu
Ake'tas, Quaid, Rusak, Rol'ysten @ (Battle Meditation)
Neïra, Shava, Teeril, Til'yse, Vosya @ (Battle Meditation)
Guide Spatial de la République

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.13.2013 , 06:29 AM | #6
Quote: Originally Posted by DonTitus View Post
Non. Alors merci aux modérateurs de faire leur boulot et de supprimer le message de Khoreal voire de préparer un ban en bonne et due forme en cas de récidive.
Je frémis d'épouvante à l'idée que tu aies pu - ô cruauté inhumaine - signaler mon post...

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.13.2013 , 08:59 AM | #7
Quote: Originally Posted by Maekess View Post
"Ton poste inutile" tu peux le remballer. Ensuite la remarque sur Xhylette tu peux aussi la remballer, car son avis ne correspond pas du tout à ce que j'exprime.
J'ignore tout à fait cette remarque vu que son auteur est dorénavant dans ma liste d'ignorés.

Mon avis était que les informations que tu évoques, Maekess, étaient tout à fait utiles ; malheureusement, elles sont inutilisables. Ce que j'ai surtout voulu exprimer, c'est ceci.

Non seulement on peut regretter le fait que ces informations utiles soient inutilisables, mais en plus, il faut regretter que personne, absolument personne chez notre éditeur, n'a pris la peine de vérifier qu'elles étaient bien utilisables.

Il y a celui qui trébuche sur une poubelle en pleine nuit et se retrouve à plat ventre sur le trottoir ; c'est tout à fait regrettable, nous sommes d'accord.

Ensuite, il y a deux possibilités. Soit, il y a celui qui se remet debout et jure qu'il va davantage ouvrir l'oeil sur les pièges qui jalonnent sa route ; soit, il y a celui qui veut ignorer qu'il vient de se casser magistralement la figure, et qui continue son chemin en rampant sur le trottoir, comme si de rien n'était. Là, soyons justes, il y a tout de même une attitude qui est tout à fait regrettable, et une autre qui est beaucoup plus positive.

Il y a surtout la différence entre celui qui est capable de reconnaitre ses erreurs et de s'en corriger, et celui qui ne veut surtout pas en connaitre l'existence, et encore moins les corriger.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.14.2013 , 08:12 AM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Nos équipes sont au courant de ce problème d'affichage sur l'écran de sélection de personnages. Nous travaillons à la correction de ce souci au plus vite.