Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Aide pour mon ravageur pvp s'il vous plait

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith > Ravageur
Aide pour mon ravageur pvp s'il vous plait

LameAesir's Avatar


LameAesir
01.07.2013 , 04:22 AM | #11
Quote: Originally Posted by sebagati View Post
S'il vous plait personne ne sait me donner un template hybride tank pvp ?
Ce template est assez joué. Une variante un poil plus tanky et moins dps est pas mal utilisée également, en décalant les deux points de sauvagerie dans barriêre sonique.

Il y a quelques autres trucs qui peuvent/doivent également être modulés, dont précision.

Gizmaye's Avatar


Gizmaye
01.07.2013 , 07:39 AM | #12
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
Le seul intérêt de l'immo/rage c'est donc un dps multicible supérieur et un peu de mobilité avec l'extermination. Au prix d'un CD défensif, d'un antiCC et d'une réduc de dégâts sur charge, de plus de problème de rage et d'une réduction de CD sur le grognement intimidant.

Je ne dis pas que ta spé est pourrie, mais ça fait beaucoup de trucs perdus pour un peu de dégâts de zone je trouve.
Je veux bien que tu n'y crois pas mais je trouve que tu résume un peu beaucoup pour quelqu'un qui n'a testé que sur poteau...
tu oublies :
- le boubou du cri de force qui est un des atouts principal de la spé
- Le fait que le débuf d'armure soit multicible
- le bénéfice qui regen 10% de pv
- le fait qu'on puisse commencer à s'opti pour la spé smash si c'est le but final
- La "facilité" à faire du dps

Je ne dis pas qu'elle est mieux, je pense juste que ça vaut le coup de tester pour quelqu'un qui débute sans stuff de malade
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

LameAesir's Avatar


LameAesir
01.07.2013 , 08:26 AM | #13
Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post
tu oublies :
- le boubou du cri de force qui est un des atouts principal de la spé
C'est un talent immortel. Donc les immo/vengeance peuvent l'avoir également.

Quote:
- Le fait que le débuf d'armure soit multicible
Toujours un talent immortel. Donc même remarque.

Quote:
- le bénéfice qui regen 10% de pv
Talent très contreversé. Et d'une efficacité assez nulle en comparaison de défenses assourdissante et invulnérabilité.

Quote:
- le fait qu'on puisse commencer à s'opti pour la spé smash si c'est le but final
Ca oui, c'est un argument recevable. J'ai tendance à vouloir jouer tout de suite ma spé finale, pour la prendre au maximum en main. Mais cette façon de voir peut se justifier.

Quote:
- La "facilité" à faire du dps
Ca m'intéresserait de savoir en quoi. Ce n'est pas du mauvais esprit, ça m'échappe complètement

Tu utilises exactement le même nombre de compétences pour les deux spé. Seuls changent l'extermination et l'empalement.
En immo/vengeance, tu dois juste faire gaffe à coller un empalement avant ton cri de force/lancer vicieux. En rage, tu dois coller faire une charge/extermination et si possible stacker tes 4 débuffs avant de coller un choc.
C'est plutôt plus simple en vengeance.
Et pire que ça, c'est plus facile de rater un choc qu'un empalement. Etre un bon rage est plus difficile qu'être un bon vengeance (et ça vaut aussi pour les full rage et les full vengeance).

LameAesir's Avatar


LameAesir
01.07.2013 , 10:09 AM | #14
Quote: Originally Posted by sebagati View Post
Et est ce que quelqu'un peut me dire si je dois prendre le stuff tank ou DPS s'il vous plait?

D'avance merci
On trouve toutes les écoles dans ce domaine :
- Les adeptes du full stuff tank : ils passe leur temps à protèger leurs healers, et à controler les healers adverses. Mais ils ne tuent presque jamais directement une cible.
- Ceux qui mixent le stuff pour avoir le bonus de set 2 pièces dps et tank,
- Les fans du stuff dps avec bouclier,
- Et le reste en stuff dps avec un focus : ils partent du principe que le tank est focus en dernier, donc qu'ils doivent dps pendant ce temps là.

C'est vraiment une histoire de perception de chacun, savoir où tu veux placer le curseur entre le tanking et le dps.

Aignox's Avatar


Aignox
01.07.2013 , 11:35 AM | #15
(Je traduit les sorts depuis mon Gardien pour faciliter la lecture)

J'ai testé la full immorta , l'hybride immo - vengeance et j'en ai été tres decu des 2 . Surtout de l'hybride la .

La mienne que j'ai créé il y a bien des mois puis faconné toujours au fur et a mesure de mes bgs , je la trouves toujours aussi interessante .
---Actuellement donc la immo-rage avec ce template (evidemment 5 pts de plus me rendrais enormement puissant mais bon ^^ ) http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...12002232&v=1.5
Evidemment en Forme Soresu .

---Le stuff est egalement hybride , on fait pas les choses a moitié ; donc Casque / Torse / Gant / Jambe / Bottes / Bouclier en Tank avec Bonus de set PvE donc 5 blindages TN / GE sur les pieces d'armures .
Oreillete / Implants / Reliques / Armes P / Centures / Brassards en Puissance- Afflux .
-Stim Endurance . (Possibilité de swicth en combat pour phase de burst )
- Pour les cas de Huttball / Defense a Voidstar ou besoin de plus de resistance exceptionnelle on remplace les 2 reliques Puissance par celle de Defense ainsi que l'oreillette .

--Me donnant les stats suivantes :
-Partie Def : 49% de reduction de degats , 25,2K pv , 22% defense ( 28 avec les switch de reliques) , 35% et 30% pour le bouclier (pas utile en pvp donc jai peu mis )
-Partie Off : 840pts de Puissance , 28% critique Force , 72% afflux .

---En combat j'utilise plus de 20 sorts en continue dout la difficultés de prendre en main la Spé . Avec tout les Cds Defensif a utlisé au bon moment , le swich de Boubou , l'intervention des que up , les 2 taunts des que up pour la partie protection . Les attaques a utilisé des que Up : Cri de Force ( Gratuit tout le temp , Buff enorme grace au bonus de set + les 800 en Puissance , en plus ca tic a 3K5 a 10m ) , Choc bien stacké si possible ( Crit a 4K et 4K5 sur certain en AoE ) , Represailles ( coute que 1 pt et donne un buff a reset , a lancer dans le meme gcd que le cri ) , Saccage ( plus gros coup , a mettre lors dun stun ) .
-Sort que je n'utilise jamais : Fente , trop gourmant pour le peu de degat . Cri Glaciale , jamais trouvé l'occase de l'utilisé , je l'ai vite degagé de mes barres .

---On dispose du coup de : 1 Mezz de Zone / 2 vrai Stun ( Etranglement + Revers ) / 1 bump / 2 root ( 2 sauts ) / des attaques a plus de 4m nous permettant d'avoir de la distance sur les autres cacs / un burst violent pour un cac.
-Seuls classes a evité en solo ; les Sorcier spé courir , on ne peut rien faire et les Pyros burst penetrant l'armeure trop violent . Toutes les autres classes je doit perdre une fois de temp en temp en solo .
- Gestion de Rage plus que facile ; j'oscille entre 3 et 6 pts tout le temp . Je dois meme utiliser la mise en rage (pour le choc ) avec presque full rage .

Voila comment je joue mon hybride , apres libre a vous de me donnez votre avis .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

LameAesir's Avatar


LameAesir
01.08.2013 , 09:03 AM | #16
Merci. Ton post est intéressant.

Quote: Originally Posted by Aignox View Post
J'ai testé la full immorta , l'hybride immo - vengeance et j'en ai été tres decu des 2 . Surtout de l'hybride la .
Juste j'aimerais bien savoir en quoi est-ce décevant ? Qu'est ce qu'apporte concrêtement les points en rage vis à vis de ceux en vengeance ?

La plupart des variations en immo/vengeance (17/24/0, 17/22/2, 21/18/2, etc) j'arrive à voir les avantages et inconvénients pour un "tank" pvp et comprendre ce qui a pu justifier de mettre tant de points dans l'arbre.
Aller chercher revers de la main, étreinte de force, invulnérabilité ou défense assourdissante ok. Mais les points en rage ça me dépasse complètement

Aignox's Avatar


Aignox
01.08.2013 , 11:30 AM | #17
En tank , si j'ai besoin de Dps a un moment donné je prefere avoir dans mes capacité un mini burst qu'un simple dps supérieur .

Si on prend les points que j'ai mis ; la 1ere ligne augmente les degats de la frappe experte et du balayage donc mes plus gros coup ( balayage augmenté de 8% aussi en tank) , plus 6% de critique force me permettant de ne pas mettre 1 seul point de critique dans mon stuff et de mettre full puissance - afflux ( je me cale 800pts de puissance soit presque autant qu'un dps ) . 2e ligne j'ai 15% de critique sur l'elimination et la fente en plus et un heal gratuit toute les 2 minutes . Ce heal est contesté mais il me fait 2,9K de heal (medaille de heal 2,5K en passant mais c'est pour la forme ^^) je trouves pas ca pourris perso .
3e ligne je gagne en mobilité avec le Saut Acharné ( permet de sauter a 10m , sur les TE/FT et en huttball les passerelles n'ont que 9,5m d'ecart si vous voyez ou je veux en venir , permet d'avoir la Tempete de lame (qui donne le buff) toujours gratuit car j'aurais toujours fait un des 2 sauts prealablement .) Plus augmentation des degats du Saut acharné/fente/elimination . ( En critique ca me fait 2,8K , 2,5K et 4K ) et le saut acharné et un sort qui fait pas mal de degats en plus de son utilité .
4e ligne , le critique auto de balayage pour le burst accompagné de la singu donc ca fait entre 4K et 4K5 , et le up de la mise en rage qui m'empeche d'etre en galere d'energie : up toute les 40s + donne les stacks du choc + me donne desormais 10pts de rage .

Apres la partie vengeance je me sentais perdu je pense , j'avais certes un poil plus de resistance mais il me manquais le 2e controle et une petite phase de burst . J'ai testé aussi en duel et j'arrivais pas a descendre reelement le gars en face apres je manque d'experience sur la spé c'est sur .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

LameAesir's Avatar


LameAesir
01.09.2013 , 02:47 AM | #18
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
En tank , si j'ai besoin de Dps a un moment donné je prefere avoir dans mes capacité un mini burst qu'un simple dps supérieur .
Merci pour ce point de vue. C'est un argument valable en effet.
Même si je ne le partage pas En tank, j'ai plutôt tendance à jouer sur la durée si je dois combattre.

Aignox's Avatar


Aignox
01.09.2013 , 03:51 PM | #19
Et c'est un argument valable aussi

N'empeche j'aimerais bien voir la tete de certain marau que je descend a 20% en 10s alors que je suis encore quasi full life , ca doit etre drole !
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Aignox's Avatar


Aignox
01.14.2013 , 12:57 AM | #20
J'ai retest l'hybride Immo-Vengence et je sais pas je ne me trouves pas plus resistant , et je fais enormement moins de degats ( deja plus gros coup je peine a aller au delas des 2K ) J'ai plus l'impression d'etre un gros truc qui se traines le long de la map Bref je vais rester sur mon hybride jaurais au moins (re)essayé .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !