Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Spé fatalité Tireur d'élite ou Agent secret ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Agent impérial
Spé fatalité Tireur d'élite ou Agent secret ?

PredatorMAX's Avatar


PredatorMAX
01.06.2013 , 06:31 AM | #1
Tout est dans le titre les amis, sachant que ce n'est qu'un reroll que je joue pour le fun.

J'aimerais quand même vos avis pour la classe avancé

Artemisflo's Avatar


Artemisflo
01.06.2013 , 10:08 AM | #2
Tout d'abord, je tiens à te préciser que la spé Fatalité n'est agréable à jouer qu'à partir du niveau 30 (là ou tu débloque Abattage) ^^
Ensuite, vu que la spé fatalité est une spé distance, idéalement ce serai mieux d'avoir un TE, de plus il me semble que cette spé fait un poil plus mal en TE, alors qu'en AS elle est un poil moins énergivore.
Mais bon, après l'AS à le furtif aussi, et si c'est un reroll pour le fun ça peut peut être te botter, à toi de voir
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Syriux's Avatar


Syriux
01.13.2013 , 11:18 PM | #3
Hello , alors pour ma part j'ai un malfrat 50 que je joue en perfidie donc équivalent fatalité , c'est une spé qui est très agréable à jouer et qui offre une très grande mobilité , et contrairement a ce que beaucoup disent elle fait un gros dps également , son inconvénient se trouve dans sa distance d'action , beaucoup de sort a 10m , a savoir qu'aujourd'hui il y a pas mal de joueurs en spé aoe , comme les chocs , pyro ou dot tissu , donc c'est vrai qu'un malfrat ou agent qui doit se placer a 10m pour faire son dps peut très vite se faire depop si il se retrouve dans la mêlée , donc je pense que cette spé et mieux à jouer avec un TE car ca permet sans doute d'avoir une plus grande survie grâce aux sorts a 35m au lieu de 10m , après les deux ont leur avantages et inconvénients , d'un coté donc tu aura le furtif et heal et de l'autre la distance et protect boubou. Je commence à monter un TE justement pour test cette même spé avec une plus grande distance d'attaque qui est pour moi un avantage considérable en ce moment. Voilà j'espère t'avoir aiguiller un peu.

Bobbysix's Avatar


Bobbysix
03.03.2013 , 05:55 AM | #4
La spé fata en agent devrait devenir beaucoup plus confortable à la 2.0.

La grosse faille de cette spé, c'est la difficulté à rester au corps à corps, à suivre sa cible, vu que le burst vient dans un second temps, et devoir switch de cible signifie redot 2 fois la cible + ampli pour pouvoir lacher les tigres a nouveau.
Le 2ème soucis c'est que c'est sympa d'arroser les gens de dot mais si tu es dans une team qui jouent les controles ils vont te détester ^^

A la 2.0, le coup de couteau va up la vitesse de 50%, il sera beaucoup plus facile de coller à la cible.
Et les dots ne tickeront plus sur les ennemis mezz rendant la spé envisageable en rbg.
Pour parachever le coup de couteau donnera un double abattage une fois sur 2, ce qui va up considérablement le burst de la classe.

Je vous cache pas que j'ai hâte

Vnum's Avatar


Vnum
05.29.2013 , 08:34 AM | #5
Hello, juste pour dire que depuis la 2.0 la spé fata envoie plus chez l'agent secret que chez le TE, par contre elle envoie moins que la spé TAD (actuelle plus grosse spé dps du jeu) ou l'hybride ingé/fata du tireur d'elite. Cependant l'as a une mobilité inégalable, aucun cast et un seul sort a utiliser a 4m, le reste a 10 et même 30m pour ses dots. Et le burst dps de l'agent ferait pleurer un marau carnage. Et pour ce qui est PVP, la spé dissimulation c'est imba, tres fun a jouer et si bon proc critique, tres meurtrière, sans compter ses controles qui sont les plus solides du jeu, l'evasion la sonde bouclier la roulade le vanish, enfin bref il y a de quoi faire mumuse, alors que le TE est un poto, qui envoi du lourd mais qui personnellement ne m'amuse pas beaucoup.