Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment tout gagner : la triche autorisée??

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Comment tout gagner : la triche autorisée??

Nadly's Avatar

Nadly
01.12.2013 , 06:30 AM | #71
Tiens petite question, sans parler de triche, lorsque l'on se trouve sous barre d'immunitée quel sont les controls que l'on peut encore subir ? Je pose la question car il l'arrive assez souvent ( a d'autre personne avec qui je joue aussi ) d'être controlé, genre stun, alors que la barre est pleine.

Autre question ( ca ne m'est arrivé que 2 fois ) le chevalier jedi (sans dire de bétise celui equivalent au maradeur) a un fufu, ca je sais, a première vue il peut le cast en combat jusque la pas de souci, ce qui me paraît plus étrange c'est qu'il reste en fufu pendant qu'il vous frappe après !! Est-ce possible ?

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.12.2013 , 06:35 AM | #72
Quote: Originally Posted by Nadly View Post
Autre question ( ca ne m'est arrivé que 2 fois ) le chevalier jedi (sans dire de bétise celui equivalent au maradeur) a un fufu, ca je sais, a première vue il peut le cast en combat jusque la pas de souci, ce qui me paraît plus étrange c'est qu'il reste en fufu pendant qu'il vous frappe après !! Est-ce possible ?
Si tu parles du Jedi Consulaire Ombre, le furtif disparaît dès que tu portes le premier coup à un adversaire.

Nadly's Avatar

Nadly
01.12.2013 , 06:39 AM | #73
Non, non je parle du guerrier, pas du consulaire

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.12.2013 , 07:39 AM | #74
non il ne peut pas rester furtif et tapper
par contre, il y a souvent un bup qui fait qu'un furtif (quelque soit la raison) qui meurs en furtivité ressucite furtif et le reste, meme en tappant (on voit son arme, mais c'est tout)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Nadly's Avatar

Nadly
01.12.2013 , 09:55 AM | #75
C'est exactement ca, je ne voyais plus que les armes me frapper et impossible de le ciblé sauf que c'était après un passage en fufu, pas après la mort.

Par contre personne n'a de réponse a la première question, perso j'ai déja repéré 2talents. Le coupe tendont amélioré de l'agent passe au travers de l'immunité et le jump des ravageurs (ou maraudeur et équivalent république)

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
01.12.2013 , 10:34 AM | #76
les sanctions dans tout sa?
speedhack en bg =15jours de ban super (osez dire le contraire les modos )
je pense que n'importe quel hack doit avoir comme conséquences le ban définitif

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.12.2013 , 10:48 AM | #77
Speedhack du a un lag qui peut profiter et créer une sorte de tp en étant présent à l autre point à la vitesse de la lumière. Car le ftps va passer de 5ftps a 60 d un coup! Et hop quand tu crois que tu etais bloqué, tu te retrouves de l'autre coté de la pièce. Sauf que c est du à un lag de serveur pas à un cheat... Ca m est deja arrivé en huth ball mais malheureusement j avais pas la balle ! Pour en profiter XD
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
01.12.2013 , 10:59 AM | #78
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Speedhack du a un lag qui peut profiter et créer une sorte de tp en étant présent à l autre point à la vitesse de la lumière. Car le ftps va passer de 5ftps a 60 d un coup! Et hop quand tu crois que tu etais bloqué, tu te retrouves de l'autre coté de la pièce. Sauf que c est du à un lag de serveur pas à un cheat... Ca m est deja arrivé en huth ball mais malheureusement j avais pas la balle ! Pour en profiter XD
Je parle bien de speedhack et pas de lag une personne que je connais c'est amuser avec un speed hack en bg pendant presque 1mois et après ban de 15jours
Ce que je veux dire c'est que du hack il y en aura toujours
Mais les sanctions sont nul 15 jours de ban super je vais jouer à un autre jeux et je revien avec un nouveau hack
Hack=ban à vie Sa c'est de la sanction qui donne pas envie de recomencer

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.12.2013 , 11:05 AM | #79
Il faut être sur de son coup pour le speedhack... Et ca va vite car si effectivement tu fais allusion à une porte qu'on ouvre en 1sec au lieu de 8 la oui y a un souci. Ou un chronometre qui s'affole en etoile du neant... : passer de 6min à 2min en 5 secondes...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
01.12.2013 , 11:09 AM | #80
Moi c'est les sanctions que je veux connaître
Il n'y à pas de banliste...il serait judicieux de communiquer au moin le nombre de personne banni par serveur ,une fois par semaine ou mois
(tant qu'il y a de l'informatique il y aura du hack)

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps