Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Marché du cartel : mise à jour du 10 janvier 2013

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Marché du cartel : mise à jour du 10 janvier 2013
First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.12.2013 , 10:18 AM | #21
de plus, en general (et j'en sais quelque chose) des benevoles sont pris parmis les membres reconnu de la communauté. Il arrive qu'on leur demande de changer de pseudo, pour ne pas qu'il y ait de lien, mais c'est rarissime, en general ils gardent leur identité, non seulement par gout, mais pour ne pas avoir a refaire toute leur "image" . Les benefices d'un anonymat sont bien faible en rapport a la perte que ca implique
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

padawarz's Avatar

padawarz
01.12.2013 , 02:21 PM | #22
Salut à tous,

Histoire de relancer le sujet de base, je me demandais si il était éventuellement possible de voir un jour dans le marché du cartel la possibilité de changer de pseudo, nom d'héritage et pourquoi pas même l'apparence du perso.

Je pense que ça pourrait intérréssé pas mal de joueurs ^^

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.14.2013 , 06:48 AM | #23 This is the last staff post in this thread.  
Courtney n’est pas francophone, ce qui peut être un petit peu problématique pour prendre des notes sur son petit carnet avec son crayon, Thaladan. En revanche, moi, je peux. Malgré ça, que ce soit Courtney ou moi-même, nous nous soucions de la communauté et c’est dommage de constater tant de sarcasme dans votre message.

Bref, le titre du message est désormais correct et indique bien « Marché du cartel ».

Le sujet de maintenance est également corrigé et indique désormais le bon jour.

Khoreal, nous sommes sur les forums tous les jours. D’ailleurs nous traitons bon nombre de vos signalements.

Padawarz, merci de relancer le sujet de base, car nous nous en sommes un peu trop éloignés. Discuter de nos rôles c’est intéressant, mais nous pouvons le faire sur un autre fil de discussion.

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.14.2013 , 09:29 AM | #24
merci de cette intervention. je susi impatient de vous voir initier un fil de discussions sur vos responsabilités relatives aux titres dithyrambiques que certains CM ont sur leur signatures.

pour revenir sur le marché du cartel, seul point positif, la possibilité d'acheter une place de personnage supplémentaire. le reste c'ets proposer tres cher des tenues deja existentes, mais la disponibles quelquesoit notre classe. surement un bon filon..mais 1400 pieces heu...c'ets abusé.

quand je me rappelle le prix des mod 7 du vaisseau qui étaient de 500 pieces et qui se vendaient a l'hv tres cher (oui el marché du cartel est bien un moyen de payer en euros pour avoir des crédits ingame : CQFD pas besoin de chinois)

en gros pour 500 pieces cartel tu te faisait 2 000 000 crédits olé

sinon je serais ravi, que dis je, aux anges, de voir sur le marché un pass payant qui nous permette de voir les temps de chargements de planetes passés a 2 secondes au lieux de 5 minutes pour tattoine ou hoth ou belsavis ! ce qui quand on pvp fait qu'on se retrouve a stagner a la flotte par défaut alors que j'aimerais me ballader en quete de martyriser des ennemis en pvp sauvage...

- j'attends aussi un choix d'armes de classes bien stylées, ça serait bien.

- des capes aussi ça me ferait marré, ou un porte étendard pour les soldats ^^

- une monture avec le skin de boost/sprint héritage car c'est bien fun a voir (surtout pour un merco)

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.14.2013 , 09:47 AM | #25
Plutôt que de chercher une polémique ailleurs, (dont le post troll à ce sujet, se veut aussi suicidaire, alors que le fil de discussion est ici...) je vous encourage à lire, l'interview de Tony faite dans swort-guide à propos de son rôle de cm. Laquelle je trouve forte intéressante et menée avec brio par Onidrah... Ensuite pour en revenir sur la forme, je laisse le wait and see et m'exprimerai plus sérieusement sur ces attentes également concernant les avancées de swtor et dont je partage certains points de vue...
Quant aux erreurs constatée un message privé sera mieu considéré qu'un lynchage publique sans la connaissance adéquate de ce rôle de cm, et conduisant au troll...
Ps pour la peine je mérite mon Jawa IG!
Car les jawas sont avec Tony, mais un chevalier Jawa...mmmm (soupir)
Et je le mérite!

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.14.2013 , 09:50 AM | #26
faut arreter de tout remettre au mot troll..ce sont des critiques justifièes de par le fait qu'elles ont été corrigé par la suite.

on va pas limiter tout message dit positif comme bisounours et tout message dit négatif comme troll , se serait ridicule.

- fin de parenthèse -

ps : j'ai lu le sujet sur t.m ce qui légitimise encore plus des critiques a but constructif envers des professionnels, car ils ne sont pas bénévoles comme j'ai pu le lire plus haut.

http://swtor.game-guide.fr/antonio-moreno-1-an-apres/ lien pour la demande ci dessous

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.14.2013 , 09:53 AM | #27
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
je vous encourage à lire, l'interview de Tony faite dans swort-guide à propos de son rôle de cm. Laquelle je trouve forte intéressante et menée avec brio par Onidrah...
Bonjour,

Un lien vers l'interview en question serait pas mal, car ça m'intéresse.

Cordialement.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.14.2013 , 10:02 AM | #28
Tu vas dans le topic des forums de fans, celui de swtor guide (et ses differentes mises a jour d'article avec l'interview de Tony) : les liens sont dessus (si non je mettrai le lien plus tard car je suis pas sur pc^^)
Ps si ce soir un Jawa sonne à la porte de la flotte et se balade le sabre laser en main... Pour bg et montrer que les petits ont la Force avec eux! Alors :ka zouma, zivana kopa, missa kresh, da uta! Utiniiiiiiii!
Par contre si rien ne se passe alors la mais alors la! (Censured!)

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
01.14.2013 , 10:10 AM | #29
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Courtney n’est pas francophone, ce qui peut être un petit peu problématique pour prendre des notes sur son petit carnet avec son crayon, Thaladan. En revanche, moi, je peux. Malgré ça, que ce soit Courtney ou moi-même, nous nous soucions de la communauté et c’est dommage de constater tant de sarcasme dans votre message.

Bref, le titre du message est désormais correct et indique bien « Marché du cartel ».

Le sujet de maintenance est également corrigé et indique désormais le bon jour.

Khoreal, nous sommes sur les forums tous les jours. D’ailleurs nous traitons bon nombre de vos signalements.

Padawarz, merci de relancer le sujet de base, car nous nous en sommes un peu trop éloignés. Discuter de nos rôles c’est intéressant, mais nous pouvons le faire sur un autre fil de discussion.
Bien alors si tu suis, lis mon post
http://www.swtor.com/fr/community/sh...52#post5722852
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.14.2013 , 10:28 AM | #30
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Tu vas dans le topic des forums de fans, celui de swtor guide (et ses differentes mises a jour d'article avec l'interview de Tony) : les liens sont dessus (si non je mettrai le lien plus tard car je suis pas sur pc^^)
Bon, l'ayant trouvée, je met directement le lien ici : http://game-guide.fr/forums/threads/...31/#post-14376

Quant au sujet lui-même, je n'ai rien à dire : personnellement, j'utilise régulièrement le marché du cartel. Les prix y sont certes élevées pour les tenues mais n'oublions pas que ce sont des tenues complètes, utilisables par n'importe quelle classe (République comme Empire) et surtout disponibles dès le niveau 1. Mais surtout, elles n'ont rien d'obligatoire. en clair, si c'est trop cher : n'achetez pas, c'est aussi simple que ça.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."