Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

- 9 223 372 036 854 775 pièces du Cartel : la faillite est proche !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
- 9 223 372 036 854 775 pièces du Cartel : la faillite est proche !

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.12.2013 , 07:24 AM | #1
Hé oui, je me suis endetté, j'ai emprunté, j'ai mal géré mon patrimoine.

Du coup, je suis au bord de la faillite, voyez plutôt : --> http://users.skynet.be/wolf.competition/

Il faudra un jour vous rendre cette justice, Bioware : de toutes les gaffes possibles qui étaient à votre portée, vous n'en aurez loupé absolument aucune.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.12.2013 , 07:28 AM | #2
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Il faudra un jour vous rendre cette justice, Bioware : de toutes les gaffes possibles qui étaient à votre portée, vous n'en aurez loupé absolument aucune.
Il faut te rendre cette justice : tu ne sais plus quoi inventer pour te rendre intéressant ... jusqu'à trouver des bugs que personne d'autre que toi n'a

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.12.2013 , 07:58 AM | #3
Comment est ce possible ?
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Altheran's Avatar

Altheran
01.12.2013 , 08:10 AM | #4
Karagga a porté plainte pour coups et blessures et a demandé une rétribution financière pour rembourser les biens détruits, les frais médicaux engagés, ainsi que des dommages et intérêts pour le préjudice moral.
Ainsi donc, le tribunal du Cartel présidé par Giradda t'as condamné par contumace à une forte amende.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.12.2013 , 08:20 AM | #5
La vache c est un sacré "avoir" si tu réclames ça on fait moite moite!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Altheran's Avatar

Altheran
01.12.2013 , 09:41 AM | #6
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
La vache c est un sacré "avoir" si tu réclames ça on fait moite moite!
C'est pas vraiment un avoir, vu qu'il y a un " - " devant.

drumle's Avatar

drumle
01.12.2013 , 09:56 AM | #7
j'ai laché l'affaire à te répondre xhylette parce que tu arretes pas de flood le forum pour un oui ou pour un non avec parfois des articles bidon mais la tu touche le fond

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.12.2013 , 11:18 AM | #8
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.12.2013 , 11:24 AM | #9
Si un avoir en facturation sera mentionné par un - et des poussières... Ou la somme qu on te dois quand il y a une erreur de prix pour te rembourser et que tu as payé plus le montant engagé dans un contrat de vente commercial...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.12.2013 , 11:38 AM | #10
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Comment est ce possible ?
Cette erreur est classique en informatique ; elle provient du fait qu'aucune valeur n'a été attribuée à une variable avant d'afficher celle-ci. Le contenu de son emplacement mémoire est alors complètement aléatoire.

Un bon programmeur initialise toujours ses variables après leur déclaration. Et un bon compilateur détecte les débordements hors de la zone de vraisemblance. Apparemment, notre éditeur ne s'est procuré ni l'un, ni l'autre.

Edit : Après recherche plus approfondie, il ne s'agit pas d'un nombre aléatoire. Voir ci dessous pour plus de détails.

Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein !
On ne guérit pas la fièvre en accablant ou en cassant le thermomètre, mais en se soignant avec courage et détermination de sa propre maladie.

Et surtout, on évite de prendre froid en s'équipant correctement avant d'aller courir dehors en plein hiver.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."