Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Choix de Serveur pour évoluer tranquille dans la bonne humeur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Choix de Serveur pour évoluer tranquille dans la bonne humeur

slywook's Avatar


slywook
01.11.2013 , 02:59 PM | #1
Bonsoir,

Je reviens sur SWTOR et sur son univers après un long moment d'absence ou j'ai navigué entre terres et mers prés de l'Arche du Lion pour suivre quelques amis troubadours. Mais le temps a raison de leur motivation et moi mon amour pour SW revient.
Abonné je reviens et je découvre un peu le désastre, plus de perso, reste un fidèle trafiquant qui a trop joué entre république et empire, à traîner avec de mauvaises filles n'a pas fait grande carrière.

Décidé à évoluer sabre à la main, je cherche un peu ma voix entre ombre et étincelle (pour la métaphore avec sentinelle) mais je cherche aussi un serveur avec des guildes acceptant les joueurs de bas niveau. Les rosters, les HL, sont bien loin et je suis plutôt casu.
J'ai gambadé dans le forum MoF, BM pour le côté PVE plus tranquille que le PVP (surtout open pvp et se faire gank par des hordes de l'empire en plein Tatoo, belle époque).
Quelques guides recrutent, souvent pour compléter des effectifs ou rôles, et difficile de trouver sa place de membre commençant.

Certes y a pas le feu au lac, une fois plus haut niveau les choses seront plus précises, mais ça reste triste de jouer solo ou de faire des pickup ZL/BG.

Alors je poste ici un message pour avoir vos ressenti sur la progression/construction des guildes car tous me semble comme figé, déjà complet. Remarque avec le temps ça parait logique.
Mes les nouveaux arrivants doivent bien vouloir de mobiliser pour évoluer ensemble et découvrir ce jeu ?

Pourquoi BM alors que je ne pratique pas, malgré j'adore rencontrer leur animation, au détour d'une cantina voir des gens discuter dans le langage adapté.
Cela rend au jeu une immersion bien plus forte.
( Y a peut être des guildes non-rp sur BM ? )

Merci de vos retours

Aymi's Avatar


Aymi
01.12.2013 , 02:59 AM | #2
Tu peux venir jeter un coup d'oeil chez nous >> http://aegis.1fr1.net/

Nous pratiquons un peu toutes les facettes du jeu et nous recrutons régulièrement de nouveaux de tout niveau. Nous faisons aussi des sessions d'opération pour équiper les nouveaux 50. Jette un oeil et fait toi une idée
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

draganthyr's Avatar


draganthyr
01.12.2013 , 03:04 AM | #3
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Thoutoum's Avatar


Thoutoum
01.12.2013 , 03:12 AM | #4
Battle Meditation et coté Republique sans hésiter. Tu trouveras beaucoup de joueurs matures et respectueux.

C'est pas tout à fait pareil coté Empire où l'on sent bien une différence de niveau.

Mais bon je n'ai jamais eut de gros problème de comportement que ce soit d'un coté ou de l'autre.

Ce n'est que mon ressenti personnel, je n'ai peut être pas eut de chance et un avis seul ne vaut pas généralité. Ma liste noire est juste un peu plus fourni coté Empire en "Darkxxx" qui non content de te géner pendant tes quetes ou tes ZL se permette de t'insulter et/ou de te voler les loots.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

slywook's Avatar


slywook
01.12.2013 , 08:55 AM | #5
Merci pour ces retours.
Et même si j'ai déjà incité auparavant.
Je pars sur Battle Meditation pour ce côté RP, probablement que sur des planètes plus lointaines l'ambiance est moins kikoolesque.

Didino's Avatar


Didino
01.12.2013 , 12:21 PM | #6
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Battle Meditation et coté Republique sans hésiter. Tu trouveras beaucoup de joueurs matures et respectueux.
Comme quoi tout est relatif en fonction des joueurs. J'ai quelques rerolls coté Rep sur Battle Meditation, je me suis fais ninja des objets de quête ou des coffres (trop) régulièrement alors que coté Empire ça ne m'est jamais arrivé. Pas fait gaffe coté Rep mais il est vrai qu'on a pas mal de pseudos moisis dans l'Empire.

Je pense surtout que c'est la loterie !

Aymi's Avatar


Aymi
01.13.2013 , 01:34 AM | #7
Je pense que c'est surtout le problème des bas level (inférieur au lvl 40 je dirais) où tu rencontres des joueurs disons exotiques qui ne s'étouffent pas des conventions élémentaires en matière de politesse et civisme. Sinon, je confirme hier soir, sur la flotte impérial (serveur BM donc) j'ai croisé Goldorak (ça fait un choc).
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

Didino's Avatar


Didino
01.13.2013 , 05:26 AM | #8
Tu es chanceux avec ton Goldorak hihi ! Hier soir j'ai croisé un "Superconard" sur Korriban.

Report dans la seconde.

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.13.2013 , 12:40 PM | #9
Ps pour les noms loufoques n'oubliez jamais qu'on ne choisit pas sa famille, une pensée aux parents qui appellent leur cher petit : "Pomme", "Cerise" , "Sucre" voir le même prénom qu'un héros de série "Clark"... chez certain voir pas mal le syndrome semble le même que le réel dans le virtuel. Mais après le pauvre avatar devra subir des moqueries toute son existence virtuelle... Car il n'est pas tombé sur un bon "géniteur" respectueux de la "normalité" de l'univers... Par contre c'est sur c'est plus rapide administrativement de le faire changer de nom dans ce cas, on ne demande pas encore le livret de famille voir une taxe rondelette pour un changement de nom...
Et pour une bonne ambiance plus mature oui BM est recommandée^^

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.13.2013 , 01:45 PM | #10
Je vous fume tous, moi y a 2 semaines j'avais croisé Posecaca sur DN.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)