Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

vous comptez faire quelque chose?

First BioWare Post First BioWare Post

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
11.20.2012 , 11:27 AM | #11 This is the last staff post in this thread.  
Pourriez-vous poster des captures d'écran de ce souci s'il vous plait ? Une lorsque vous prévisulalisez la tenue et une lorsque vous la portez.

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.21.2012 , 03:10 AM | #12
Tony, vous êtes trop gentil, vous devriez leur dire d'aller poster sur le support client.

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
11.23.2012 , 10:45 AM | #13
coup de gueule passé, voici les images
http://image.noelshack.com/minis/201...-35-741400.png

http://image.noelshack.com/minis/201...-17-738400.png

voila. sinon j ai ete agreablement surpris par l annonce de la 1.6. un grand bravo.
Thanatos, heritage GRETT battle meditation
Section Novalis

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.23.2012 , 11:44 AM | #14
Il semble y avoir un problème avec le format de tes images.
Tu devrais les faire plus grandes, on ne voit rien là.

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
11.23.2012 , 02:04 PM | #15
En effet... Enfin bon, sur l une le set est rouge, sur l autre il est marron quoi.
Section Novalis

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
11.27.2012 , 11:18 AM | #16
J ai recu un message m annoncant une "enquete approfondie" elle avance? Je vois moult gens avc ce propbleme...
Section Novalis

Praseodyme's Avatar

Praseodyme
11.28.2012 , 05:30 AM | #17
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Pourriez-vous poster des captures d'écran de ce souci s'il vous plait ? Une lorsque vous prévisulalisez la tenue et une lorsque vous la portez.
Etant donné que je subis actuellement le même problème, je me permets de poster deux captures d'écran d'une résolution un poil meilleure :

1- Voici ce que cela donne avec le set réellement équipé en jeu :
set équipé

2- Voila ce que l'on s'attendait à avoir, conformément à la cabine d'essayage :
Prévisualisation

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
11.28.2012 , 07:09 AM | #18
Le tiens est noir, sa va. Le mien est marron! C esf horrible!
Section Novalis

lechat's Avatar

lechat
01.11.2013 , 11:34 PM | #19
Le problème existe toujours. J'ai la bure d'enquêteur dont la capuche est noir/ marron alors qu'elle devrait être rouge. J'ai fait un ticket in game et j' attends une réponse. Le plus drôle dans ce bug c'est que je l'ai faite essayer à mes partenaires et là oh! surprise elle redevient rouge comme sur l'aperçu . Finalement y a que sur notre personnage où ça bug

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.12.2013 , 03:08 AM | #20
Quote: Originally Posted by lechat View Post
Le problème existe toujours. J'ai la bure d'enquêteur dont la capuche est noir/ marron alors qu'elle devrait être rouge. J'ai fait un ticket in game et j' attends une réponse. Le plus drôle dans ce bug c'est que je l'ai faite essayer à mes partenaires et là oh! surprise elle redevient rouge comme sur l'aperçu . Finalement y a que sur notre personnage où ça bug
je croise meme regulierement des perso qui la portent et qui l'ont en rouge. de meme, non seulement on la voit rouge dans l'ecran de choix de perso et en pre-visualisation, mais dans la fenetre de personnage aussi elle est rouge

au passage, au cas ou, ca pourait etre interressant de recenser les races/factions de ceux qui l'ont en noir, en rouge ou en marron, pour ma aprt
repu/ombre/miraluka/feminin : noir
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."