Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Option d'affichage des capuches Jedi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Option d'affichage des capuches Jedi ?

Ironjug's Avatar


Ironjug
01.08.2013 , 10:30 AM | #1
Bonjour, environ 1 an après l'annonce officielle de l'apparition de cette option (qui devait arriver juste après la 1.2), on a toujours pas de nouvelle, et aucune option de ce type a l'horizon, je veux bien comprendre que le marché du cartel lui soit passé devant dans la liste des priorités, mais j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de cette option, pour savoir si oui ou non j'ai encore le droit d'y croire ?

DallianWyrd's Avatar


DallianWyrd
01.08.2013 , 10:37 AM | #2
Bonjour à toi!
Je ne veux pas être méchant mais je suis le jeu depuis les premières betas et je voudrais savoir où est-ce que tu as eu cette information?

À ma connaissance, ils n'ont rien annoncer d'officiel, je pense qu'ils y travaillent mais ça ne sera pas pour demain. Ce n'est pas dans la liste des Haute priorité d'après moi.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

Ironjug's Avatar


Ironjug
01.08.2013 , 11:19 AM | #3
Alors pour les annonces officielles, j'en ai trouvé une dans un sujet du forum dédié à cette demande d'option :
http://www.swtor.com/community/showt...76#post4833376

Ainsi qu'une réponse dans la FAQ du 17 février dernier :
http://www.swtor.com/fr/blog/questio...fevrier-2012#d

D'où ma stupéfaction de voir que ce n'est toujours pas mis en place ! (je n'ai pas joué depuis mars dernier, et j'espérais trouver cette option en revenant, moi qui accorde tant d'importance à l'esthétique roleplay et aux détails dans un mmo)

NicoTheEdge's Avatar


NicoTheEdge
01.08.2013 , 12:18 PM | #4
C'est comme les bugs de sabre laser des compagnons qui sont en mode "On" quand ils les ont à la taille et qui leur passent à travers la tête en permanence, ils comptaient sur le 21 décembre pour régler le problème. Pas de bol, la fin du monde n'a pas eu lieu.
Fichtre, un an pour satisfaire à une demande de la communauté ou régler un bug ce n'est pas très long...

Allendor's Avatar


Allendor
01.11.2013 , 01:17 PM | #5
Quote: Originally Posted by NicoTheEdge View Post
C'est comme les bugs de sabre laser des compagnons qui sont en mode "On" quand ils les ont à la taille et qui leur passent à travers la tête en permanence, ils comptaient sur le 21 décembre pour régler le problème. Pas de bol, la fin du monde n'a pas eu lieu.
Fichtre, un an pour satisfaire à une demande de la communauté ou régler un bug ce n'est pas très long...
Exacte d'ailleurs se bug je commence "un peut" mais c'est relatif à en voir marre ce dernier est présent depuis la beta. Pour le contourner il faut désactiver l'un des buff du partenaire par exemple une posture offensive, ceci désactivé le compagnon ne sera plus bugé mais bon cela le prive de compétences assez importante.

Tous le monde peut comprendre qu'un bug peut mettre du temps a être corrigé moi y compris, seulement voilà après plus d'un an je pense que ça commence à faire long.

marcanius's Avatar


marcanius
01.11.2013 , 01:45 PM | #6
c'est vrai que ce bug là me gonfle et ce depuis 1 an te jure c'est fou, bon il est pas grave en soit comme les morts qui restent debout tiens!!
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

BenBenmc's Avatar


BenBenmc
01.11.2013 , 06:07 PM | #7
Si vous hurlez pour ça, que diriez vous du bug jamais corrigé en 8 ans (oui oui) du fufu rogue/drood sur WoW qui ne sert à rien pour les pets hunt ? (très rigolo en PvP)
Mantle of The Force : Fire-Eye legacy
To obtain 7 days of free subscription : follow this link
Vote for a new stronghold on Rishii : link

Allendor's Avatar


Allendor
01.12.2013 , 12:15 AM | #8
Quote: Originally Posted by marcanius View Post
c'est vrai que ce bug là me gonfle et ce depuis 1 an te jure c'est fou, bon il est pas grave en soit comme les morts qui restent debout tiens!!
C'est pas faux, et ce n'est pas faute non plus dans mon cas de le signaler dans chacun de mes tickets à chaque fois que je fais un rapport de bug, si ils ne sont pas au courant ils ne le sauront jamais, faut juste que si ils comptent corriger le truc que le bug ne revienne pas dans la maj suivante...

NicoTheEdge's Avatar


NicoTheEdge
01.12.2013 , 04:40 AM | #9
Quote: Originally Posted by BenBenmc View Post
Si vous hurlez pour ça, que diriez vous du bug jamais corrigé en 8 ans (oui oui) du fufu rogue/drood sur WoW qui ne sert à rien pour les pets hunt ? (très rigolo en PvP)
Je peux me tromper mais mon main sur WoW était une chasseresse et j'avais entendu un truc assez bancal i lest vrai comme quoi ce serait logique, le flaire du pet ferait qu'en gros si tu repasses en mode fufu il continue à te suivre...
Légende urbaine, fake pour essayer d'éliminer un bug via une explication bidon ? Je n'en sais rien. En tout cas ça me faisait plaisir de shooter les voleurs après m’être fais stun, back stab, je désengage, re stun, re back stab + les poisons + re re re stun, ah ben je suis mort et j'ai juste pas pu bouger...
Ce que je préférais en BG, je ne faisais que du BG, c'était les fufu noob qui essayaient de se cacher avec une marque du chasseur sur la tête, quel plaisir de les démonter alors qu'ils se croyaient invisibles.

Quote: Originally Posted by Allendor View Post
Pour le contourner il faut désactiver l'un des buff du partenaire par exemple une posture offensive, ceci désactivé le compagnon ne sera plus bugé mais bon cela le prive de compétences assez importante.
C'est ce que je fais, en fait si on réactive la compétence après l'avoir désactivée il va sortir son sabre laser comme si il était prêt pour combattre puis au bout de quelques secondes le ranger correctement comme à la fin d'un combat. Du coup le bug apparait uniquement aux descentes de montures, passage de portes, etc. Il apparait aussi si on monte sur sa monture ou si on sélectionne un autre partenaire, là les parties laser du sabre laser restent affichés à l'écran dans le vide, le seul moyen de les faire disparaitre est de reprendre son compagnon à nouveau, ça va disparaitre et réapparaitre au niveau du manche du sabre laser comme il faut.

En tout cas c'est un peu pénible, quand je suis à la station Carrick par exemple je fais beaucoup d'allées et venues à droite et à gauche du coup je monte/descend de monture souvent et de fait ça devient vite pénible de passer son temps à déactiver/réactiver la posture du compagnon, du coup ma Jedi sentinelle ne se promène jamais avec Kira qui est condamnée à rester dans le vaisseau pour faire le ménage et mon Jedi consulaire se promène avec Nadia Grell qui a en permanence un sabre laser à travers la tête. Mais depuis elle est habitué, elle a plus mal.

Ironjug's Avatar


Ironjug
01.13.2013 , 02:17 AM | #10
La conversation a un peu dévié du sujet initial. Mais dans l'ensemble, que ce soit pour une mise à disposition d'une option annoncée, ou pour des bugs esthétiques vraiment visibles :
- Les morts figés debout
- Les sabres laser des compagnons qui restent activés
- Les yeux qui traversent les paupières lorsque le personnage ferme celles ci en conversation
- etc...
Une année entière c'est beaucoup trop long, surtout qu'il n'est indiqué nul part que Bioware accorde encore une quelconque importance à tous ces défauts. C'est certain, ça ne bloque pas les mécaniques du jeu, et ça n'incite pas les joueurs à acheter des pièces du cartel, mais j'imagine qu'il y a quand même beaucoup d'autres joueurs qui, comme moi, accordent une importance toute particulière au détail et à l'esthétique dans un MMO.

Et j'ajouterais une chose qui me vient à l'esprit également :
- S'asseoir sur un fauteuil ? C'est tout bête mais ça serait sympa aussi.

Sans tout ces petits détails, j'ai parfois l'impression qu'il manque un bout d'âme au jeu, et que ce fragment manquant est remplacé par un holo-message qui dit en boucle : achète-achète-achète-achète-achète-achète

Évidement il faut que tous ces petits gars puissent manger, mais je suis persuadé qu'on a plus envie d'acheter dans un mmo où l'on se sent bien, et écoutés.

(yeah fat pavé !)